Quake3, magnifique

Vu que le site Joystick descend lentement dans sa tombe (paix à son âme, snif), je me dis qu’il faut vous coller ici les news les plus indispensables-sinon-je-sais-même-pas-comment-vous-allez-faire-pour-vivre. Mais comme je n’ai pas non plus de backup complet, je vous colle la plus importante de toutes. La vraie raison pour améliorer ses « skillz » sur Quake3 :

Et comme j’ai tout compris au marketing, je vous colle les trois suivantes dans le reste de la news, comme d’hab. Gniark.

Maintenant que j’y pense, je me dis que trouver des photos magnifiques de mecs somptueux jouant à Quake3, c’est finalement aussi rare. Désolé pour les geeks de la gente féminine, RaHaN et moi, c’est Urban Terror uniquement.

une Pu… pardon, j’ai pas pu m’empêcher :confused:

Mais heuuu… reste calme. :wink:

Nan sans dec, on sait même pas dans quel pays ça se passe… :-p

Chouchou , je t’ais deja dit il y a 5 news de rentrer a la maison !!

Et touche pas a mon PC !! Est-ce que je touche a ta centrale vapeur moi ??? !!!

hum… étrange ça une blondasse, radasse qui utilise un PC et qui joue à Q3…

c’est surement un Hoax ça nan ?

ils ont du la chopper sur le “pavement” lors d’une LAN pour délirer un peu … vous croyez pas ?

Quelle jolie ceinture !

Legendes des photos…

Photo 1: mais quel est cette chose énorme et dur?

Photo 2 : Met tes mimines là … et là… wala

photo 3 : Oula !!! tu as oublié tes petites casseroles… vite… place les sur tes oreilles.

Photo 4 : Hin hin hin … ça bouge tout seul …hin hin hin …

Disons qu’elle n’a pas l’air super a l’aise sur son PC… Donc oui, je pense que ca doit etre une blague.

Hmm non, je crois pas, j’ai déjà vu cette photo qqpart… Je me demande si c’est pas la meuf qui avait battu Romero à Quake…

Non j’crois pas. yavais une foto d’elle dans joy (chais plus le N°) elle était brune.

en effet c’est elle qui l’avait battu…

Effectivement … je ne me souvenait plus de sont pseudo…

hey bah je peux voir que y en a pas un seul parmis vous qu’a deja ete obliger de jouer a la GBA parce que la PS2…

… etait occupee de merde

Ni de faire la vaisselle, parce que tu comprends, sinon ryo hasuki l’est tellement con qu’il se debrouillera jamais tout seul

Ni de faire la laissive, parce qu’apres 3 ramassages de gueule a Soul Calibur, il reste que ca a faire

Ni de payer le resto parce que kan on fait 3 contre 10 a UT on ferme ca gueule

Ni de se retrouver a jouer tout seul, parce que “si tu crois que ton REZ de ta*** ca m’interesse alors que je suis presque a lafin de max payne, et que j’ai wolfenstein et Alien Vs. Predator 2 qui chauffe”

Ni de regarder, avec intensite mais juste regarder, Devil May Cry, parce que “SI TU CROIX QUE TU VAS JOUER A MON JEU AVANT MOI TU TE TOUCHES, D’AILLEURS SI TU LE FAIS T’AS INTERETS A PREPARER LE SAUMUR”

hey bien vous ne connaissez pas votre bonheur ;)))

je l’ai retrouvé ici… un article intéressant je trouve

Vi très interessant effectivement…

ça rappel de bons souvenirs!

(j’ai particulièrement apprecié le passage sur killcreek nue dans playboy lol)

sans dec, caf tu les a eu où les photos (baves)arf

arf, ca a au moins un an ces photos :wink:

Et alors … elle est morte depuis ?

Naaaannn mais dites moi pas k’c’est pas possible ?

non, je trouve juste completement inutile de faire une news avec des photos “has been” uniquement pour attire un peu de monde, ca marche j’ai poste mes premiers commentaire

c’est jamais tres bon de resortirles vieux truc d’un placard, sauf pour mettre a la poubelle

ouiiiii mais c’est fun … pis tout le monde n’a pas eu la chance de voir cette “magnifique peta… à gros seins” en action…

ça fait du bien … ça rafraichis l’ambiance…

c’est sympatique … gratuis… plaisant à l’oeil…

Etc …