Quality Recordings

Bonne nouvelle : le mythique label Soma fait enfin son entrée sur le portail de vente en ligne de Warp, l’excellent Bleep, dont je ne cesse de vous vanter les mérites. Du coup, paf, on peut désormais s’offrir les deux fantastiques galettes que sont le dernier opus de Slam (Year Zero) et l’album de Vector Lovers. Girl + Robot, raaaaaaah.

Choco party good good !

:stuck_out_tongue:

Allez, parce que je suis gentil (et pour vous faire passer une bonne journée au taf), ce sera en broadcast (avec plein d’autres trucs qui poutrent) pendant la journée sur Radio Faskil. Pour vous connecter, rendez-vous sur IRCNet, channel #faskradio et vous aurez toutes les infos qui vont bien.

See you there :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 1 Dec 2004, 08:45’]Du coup, paf, on peut désormais s’offrir les deux fantastiques galettes que sont le dernier opus de Slam (Year Zero) et l’album de Vector Lovers. Girl + Robot, raaaaaaah.
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 308841 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Cool ! A quand les futurs remix de Vitalic (checkez (comme dirait Jee) Visions Vitalic remix) ?

raaa mais comment ça fait 2 heures que je tremousse mon p’tit cul sous le nez des filles du bureaux, merci tout plein le Faskil a moi !!!

tiens le patron veux me voir dans son bureau… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 1 Dec 2004, 11:10’]raaa mais comment ça fait 2 heures que je tremousse mon p’tit cul sous le nez des filles du bureaux, merci tout plein le Faskil a moi !!!

tiens le patron veux me voir dans son bureau…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308893 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
A force de se tremousser, tu attires tous les bords :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nothuman › date=’ 1 Dec 2004, 10:51’]Cool ! A quand les futurs remix de Vitalic (checkez (comme dirait Jee) Visions Vitalic remix) ?
[right][post=« 308886 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Rhaaaa, le remix de Vitalic de Visions, que du bonheur :stuck_out_tongue:
Le dernier skeud de Vitalic est sorti (« Fanfares ») mais malheureusement il est pas aussi bon que Poney :stuck_out_tongue: … A quand un nouveau « tube » genre La Rock 01 ?? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 7 Dec 2004, 15:33’]Rhaaaa, le remix de Vitalic de Visions, que du bonheur  :stuck_out_tongue:
Le dernier skeud de Vitalic est sorti (« Fanfares ») mais malheureusement il est pas aussi bon que Poney  :stuck_out_tongue: … A quand un nouveau « tube » genre La Rock 01 ??  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 310780 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Généralement ce genre d’exploit (la Rock 01) n’arrive pas tous les jours, alors wait and see…

[quote name=‘nothuman’ date=’ 7 Dec 2004, 15:54’]Généralement ce genre d’exploit (la Rock 01) n’arrive pas tous les jours, alors wait and see…
[right][post=“310788”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai bien peur que notre ami ukrainien ne subisse le même sort que James Holden ou plus récemment Nathan Fake : après un premier EP incontournable, pouf, poussée de grosse tête et plus rien. Cela dit, son show live à Dour était plutôt sympa, mais donnait souvent l’impression d’entendre une interminable déclinaison de Poney. Avec un son pourri, qui plus est.

[quote name=‹ Faskil › date=’ 7 Dec 2004, 15:57’]J’ai bien peur que notre ami ukrainien ne subisse le même sort que James Holden ou plus récemment Nathan Fake : après un premier EP incontournable, pouf, poussée de grosse tête et plus rien. Cela dit, son show live à Dour était plutôt sympa, mais donnait souvent l’impression d’entendre une interminable déclinaison de Poney. Avec un son pourri, qui plus est.
[right][post=« 310790 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et comment qu’il était pourri le son :stuck_out_tongue: , tout comme dans la Green Room d’I Love Techno de cette année pour ceux qui y étaient, malheureusement au plus ça a de succès, au moins la qualité y est…
Tout comme les sets de Vitalic, on les entends une fois, on les a tous entendu :stuck_out_tongue:
D’ailleurs pour ceux qui ont vu Felix Da Housecat à ILT, ils peuvent voir de quoi je parle (et je parle même pas des merdes qu’il y a eu avec Prodigy…
Heureusement que les petits dj’s sont là pour nous pondre de la qualité (au hasard: dj Faskil :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Faskil › date=’ 7 Dec 2004, 15:57’]J’ai bien peur que notre ami ukrainien ne subisse le même sort que James Holden ou plus récemment Nathan Fake : après un premier EP incontournable, pouf, poussée de grosse tête et plus rien. Cela dit, son show live à Dour était plutôt sympa, mais donnait souvent l’impression d’entendre une interminable déclinaison de Poney. Avec un son pourri, qui plus est.
[right][post=« 310790 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Entièrement d’accord avec toi !
Son live est bien, maîtrisé, puissant mais comme dit on dirait des énièmes versions du Poney EP. Son dernier maxi en date, Candy, et efficace, c’est le moins qu’on puisse dire mais pas très originale… :stuck_out_tongue:

Rien à voir mais le prochain album de Laurent Garnier s’annonce vraiment bon, quoique différent (bon c’est pas de la country non plus hein…). J’ai eu l’occasion d’entendre 2 titres et franchement ben c’est jolie comme tout avec même une morceau électro-rock que c’est la mode en ce moment qui est très bon ! Voilà :
The Cloud Making Machine par Laurent Garnier, sortie le 31 janvier 2005