Quand alapage mélange les colis

Voilà ma triste histoire : J’ai précommandé ma boîte de WoW sur alapage fin novembre. Hier je reçois un mail m’annonçant que ma boîte est partie, suit le numéro du colis. Horreur, aujourd’hui le colis (portant le même numéro que celui indiqué dans le mail) est bien là, mais son contenu est une commande d’un autre client, facture à l’appui. J’en déduis donc logiquement que ce même client à dû recevoir mon WoW. Inutile de préciser que je n’ai pas reçu de réponse au mail envoyé dans l’instant au service contact d’alapage.

Passons sur les boules de ne pas pouvoir m’adonner à ma drogue amoureusement béta-testée, et sur l’inquiétude de savoir que ma clef se balade je ne sais où, quid de la suite? Est-ce que quelqu’un qui travaille dans le milieu de la VPC ou même carrément chez alapage peut me donner une info sur la procédure qui va suivre (et surtout sur sa durée)? J’ai bien essayé de contacter l’autre client, qui n’habite pas trop loin en plus, mais comme par hasard il est sur liste rouge et n’a pas eu la présence d’esprit de faire de même apparemment…

Merci de votre aide.

S’il commande sur Alapage, essaie de le contacter « en aveugle » avec l’@ mail prenom.nom@wanadoo.fr, on ne sait jamais :stuck_out_tongue:

Désolé de ne pas t’aider plus.

Pour info, j’ai reçu un mail d’alapage qui me confirme l’erreur d’expédition mais que l’autre client n’a pas reçu ma commande mais encore une autre… Va savoir ou est parti mon WoW… En tout cas si l’heureux élu est joueur il doit être content, il a reçu une clef gratis.
Sinon un nouveau colis va m’être envoyé et je vais recevoir une vignette pré-affranchie pour ré-expédier le premier colis. Si les délais sont corrects (- de 3-4 jours quand même), je pourrais donner un gg à alapage.

Reste ensuite a rattraper mon retard et à leveler comme un fou :stuck_out_tongue:

Et dans ton colis t’avait quoi??? C’était pas mieux qu’une petite boite de WoW? T’as rien gagné au change je suppose donc?

[quote name=‹ Ch@rly › date=’ 13 Feb 2005, 20:28’]Et dans ton colis t’avait quoi??? C’était pas mieux qu’une petite boite de WoW? T’as rien gagné au change je suppose donc?
[right][post=« 332562 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah si, ah si, j’étais vachement content, dans le colis il y a le DVD du « Roi Arthur » et un reveil Snoopy, tu parles si ça m’a remonté le moral…
Avec en prime un week-end sans WoW… Tain j’suis vert :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sylvestre › date=’ 13 Feb 2005, 22:48’]Ah si, ah si, j’étais vachement content, dans le colis il y a le DVD du « Roi Arthur » et un reveil Snoopy, tu parles si ça m’a remonté le moral…
Avec en prime un week-end sans WoW… Tain j’suis vert :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332602 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Avec les serveurs surchargés, tu t’en tires peut-être pas si mal avec un réveil snoopy à la place :stuck_out_tongue:
Bonne chance pour l’échange, j’espère qu’ils ne vont pas te facturer les frais de retour pour leur bourde (comme certains sites dont je tairai le nom)