Quand jeep tape sur les profs

Selon toi, les profs doivent tout apprendre aux gosses? Et les parents y sont innocent? Je suis désoler de dire que les profs s’occupent seulement de la culture et c deja pas mal. C’est au parents de s’occupe de leurs gosses, de leurs apprendre la politesse et la différence entre le bien et le mal… serieux quand je vois certaines femmes avec 7 enfants pas foutues de s’occuper d’un, sa me fait marrer. Perso j’ai pas encore de gosse, mais le jour ou sa arrievera (peut-etre), je sait que je m’en occuperait et que si jamais il fait des conneries, je le laisserai pas faire. Voila c’est tout.

Ps: les mineurs (

je me suis peut-etre pas parfaitement exprimé. pourtant je croyais avoir été clair. je ne pense pas que les profs doivent tout apprendre aux enfants. mais ils partagent leur éducation.
les parents ont à s’occuper de l’éducation “sociale” de l’enfant, et j’expliquais pourquoi à mon avis dans certaines conditions ils n’en sont pas capables (ce qui n’est pas une excuse pour leur échec).
les profs doivent se charger eux de l’intégration à ce qu’on pourrait appeler la hiérarchie. ce que je veux dire, c’est que les ordres auxquels nous avons tous à obéir, ce que nos “supérieurs” (quels qu’ils soient) nous demandent de faire, font partie d’une relation qui n’est absolument pas celle que l’on a avec les parents. et lorsqu’un prof n’insiste pas quand un gamin lui dit qu’il ne veut pas faire ce qui lui est demandé, je pense qu’il a totalement tort, et qu’il fait mal son boulot.

je ne vais pas taper sur les profs pour une raison tres simple: ma mere est prof. ce que je cherchais à montrer dans le fil précédent, c’était que le bordel évoqué était du à la démission simultanée de tout ceux qui servent de cadre à l’éducation.

enfin, les titres du genre " Quand jeep tape sur les profs", je n’apprécie pas trop; pas seulement parcequ’il manque des majuscules, mais parceque les remarques personnelles peuvent tres bien etre transmises par PM.

l’un implique l’otre

::(:

l’un n’exclu pas l’autre, bien au contraire !

Plutôt modo alors :slight_smile:

Ah nan fourbe c’est Wis… euh… ou caf ? Mouais Wis c’est plutot “rigide” en fait

Nan, le cynique c’est moi…ha non, sorry, on me signale que moi c’est fourbe, autant pour moi… :smiley:

desolé had, la place est déjà prise

Plutot « cynique » que « facho » :wink:

put1 si je continu je vais passer pour un vrai facho sur le forum lol
:wink:

hehe se soir le forum se la joue politisation
bah oui c clair que les parents sont responsable des sauvageons mais bon k’n faire une fois k’ils sont effectivement la? (d’ailleurs ils se font bien remarquer …)
il n’y a pas vraiment de solution d’ailleur apres 18 ans k’n faire?
les etats unis on trouver une solution qui arrange pas mal de monde
ils foutent tt le monde en tole ( d’ailleur au passage c toujours ca de chomeurs en moins, alors fo relativiser le miracle US de 0 chomage…)
mais sinon … kkun a une idée?