Quand Joel couche avec Arthur

Ca donne des acteurs de films d’action sélectionnés selon le mode Star Academy.

En résumé, Joel (Silver, producteur - Matrix, Die Hard, Lethal Weapon) est un homme sympathique qui n’a plus besoin d’argent mais chercherait bien à en économiser et à en faire un peu plus. Donc pour son prochain film “Bam Bam, ouch, tu es mort j’te kiff bébé dans ton déshabillé avec mon gun”, il s’est dit :“pourquoi cracher des millions en cachet à Keanu pour éponger son ardoise au Blue Fucking Bar ou à Bruce pour se payer des nouveaux cheveux alors qu’il y a certainement en dehors de mon penthouse des garçons et des putes des filles prêts à tout pour avoir le droit de tenir des flingues et mettre des déshabillés pour faire du kick boxing!” Tout ça à peu près gratos et en plus, ils se plaindronts pas s’ils se font mal dans les cascades (bah pas grave une fracture ouverte du tibia, c’est le métier qui rentre…).

Donc 30 jeunes fan d’action bien dans leur corps et dans leur… corps ont été sélectionnés après des casting à travers les USA dignes d’à la Recherche de la Nouvelle Star (les casting pas les USA) pour être envoyé en stage commando en Irak  dans une villa où ils seront éliminés au cours de test de cascades, de sports extrêmes et de séances en déshabillés sous les yeux du public téléspectatorien. Le garçon et la fille (ou ce qui en restera) seront les prochains rôles principaux du film de Jojo susnommé (c’est toujours les mêmes qui profitent).
Ce show s’appelle Next Action Star et est diffusé sur NBC (et sur C+ Belgique d’où mon post).
Ce message a été édité par Chaps le 10/07/2004

Moi je trouve ca pas mal en plus

Go Jared Go!

Cela dit soyons realistes aussi, c’est pas un film pour le cinema mais un telefilm dans lequel l’acteur “pourra etre propose un role” (si on lit les trucs ecrit en petit et super vite a la fin de l’emission) donc bon relativisons.
Ce message a été édité par GloP le 11/07/2004

Bon, et quand est-ce que ça passe sur TF1 ou M6, que l’on puisse s’enthousiasmer à la vue d’une bonne fracture ouverte du tibia de l’un(e) des participant(e)s ? J’ai trop hate. Si si, j’vous assure

[quote]Bon, et quand est-ce que ça passe sur TF1 ou M6, que l’on puisse s’enthousiasmer à la vue d’une bonne fracture ouverte du tibia de l’un(e) des participant(e)s ? J’ai trop hate. Si si, j’vous assure [/quote]Très bientôt…très bientôt…même à mon avis l’émission + le film d’ailleurs:

Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective “business”, soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit, explique Patrick Le Lay, le patron de TF1, interrogé parmi d’autres chefs d’entreprise dans un ouvrage intitulé «Les dirigeants face au changement» (Editions du Huitième jour). Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible, dit-il. (dépêche afp ou un truc du genre).

Je l’aime tellement que ça passe en signature ça tient.

[quote][quote]Bon, et quand est-ce que ça passe sur TF1 ou M6, que l’on puisse s’enthousiasmer à la vue d’une bonne fracture ouverte du tibia de l’un(e) des participant(e)s ? J’ai trop hate. Si si, j’vous assure [/quote]Très bientôt…très bientôt…même à mon avis l’émission + le film d’ailleurs:

Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective “business”, soyons réalistes : à la base, le métier de TF1, c’est d’aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit, explique Patrick Le Lay, le patron de TF1, interrogé parmi d’autres chefs d’entreprise dans un ouvrage intitulé «Les dirigeants face au changement» (Editions du Huitième jour). Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible: c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible, dit-il. (dépêche afp ou un truc du genre).

Je l’aime tellement que ça passe en signature ça tient.
[/quote] Au moins, il est honnête. Bon on l’avait plus ou moins tous deviné …

[quote]Au moins, il est honnête. Bon on l’avait plus ou moins tous deviné …[/quote]Waouh trop fort, j’avais rien vu !!!
Euh, franchement vous allez nous refaire la chanson là, l’eau ça mouille et le feu ça brule?

C’est une chaine commerciale!!!

Elle ne vous plait pas, vous ne la regardez pas, elle ne vous coute rien comparer aux chaines du service publique qui font la meme chose mais qui elles vous coutent la redevance.

[quote][quote]Au moins, il est honnête. Bon on l’avait plus ou moins tous deviné …[/quote]Waouh trop fort, j’avais rien vu !!!
Euh, franchement vous allez nous refaire la chanson là, l’eau ça mouille et le feu ça brule?

C’est une chaine commerciale!!!

[/quote] Figure toi que j’ai pas attendu ton conseil pour ne plus regarder cette chaîne.
(ah non merde j’ai matté le péril jeune …).

C’est juste qu’habituellement, on est habitué à des commentaires du style “La pub c’est indispensable, c’est la seule source de revenues, la seule manière pour TF1 de vivre et de continuer à diffuser ses programmes” alors que là, on peut traduire par “Les programmes sont indispensables, sinon les téléspectateurs ne regardent pas la pub”.
En gros c’est juste une question de conception des choses.

Ce message a été édité par ozdoz le 12/07/2004