Quand la concurance fait rage

Rah lala les concurants ils sont inventifs, alors bande de mouton, cela va t il vous faire changer d’avis ?

http://www.idont.com/

IPOD or not IPOD.

et que pense tes concurrents de la concurrence??

(et une mouche sodomisée, une :stuck_out_tongue: )

Le site vaut le coup d’oeil ne fut-ce que parce qu’on dirait qu’il aété fait par des agriculteurs gothiques :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé cettevidéo dans les liens qui elle est pas mal du tout:
http://www.theroyalwe.org/1984.html

Silka, faut quand même que je te dise (pour le bien de mes yeux):

c’est concurrent et pas concurant (idem concurrence, pas concurance).

Désolé pour le HS, mais à chaque fois que je vois ce thread je me dis que je vais finir par assimiler la mauvaise orthographe (mémoire photographique àlacon)

[quote]Cil’ date=’ 16 Jun 2006, 09:23’ post=‘480893’]
c’est concurrent et pas concurant (idem concurrence, pas concurance).[/quote]
c’est un jeu de mot avec concu et rance,
on gros tout les concurrent on l’impression d’etre cocu (concu) et ca sent mauvais pour eux (rance).
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:5, topic: 29438”]c’est un jeu de mot avec concu et rance,
on gros tout les concurrent on l’impression d’etre cocu (concu) et ca sent mauvais pour eux (rance).
Bussiere[/quote]
L’explication aurait été valide si ça avait été écrit “cocurance”, et si “concurant” n’avait pas été écrit ensuite (qui lui ne ressemble à rien)

je sais :stuck_out_tongue:

Oui bon ben c’est un site fait par Sandisk pour promouvoir ses Sansa*… :stuck_out_tongue:

C’est la grande mode ça. :stuck_out_tongue:

  • En plus moi j’ai le Sansa 270, haha. Je suis pas un mouton. :stuck_out_tongue:

Surtout que le lecteur présenté comme alternative et une copie de l’iPod…

Bussiere t’es un boulet :stuck_out_tongue:

Bof bof le site…

Bon je suis pas d’accord avec le principe du site, et je vais vous palucher un post philosomysticotechnicotruc. Ouais un niveau mot.

Je n’aime pas du tout ce denigrement des gens qui achetent des iPods. Ou tout autre truc mode qui se vend.

Je trouve que dire « Je n’achete pas d’iPod parce que c’est fashion et que tout le monde en veut » est aussi stupide que de dire « J’achete un iPod parce que c’est fashion et tout le monde en a un ». Pareil. Ca devrait etre un choix technique.

Evidement, on peut pas dire qu’un produit est genial juste parce que tout le monde en veut (cf « 20 milliards de mouches mangent de la merde, c’est peut etre pas si degueulasse ») mais tout produit a des avantages et des inconvenients. Il faut donc choisir en fonction de ses besoins.

En fait, le boycott dans ce cas la est un boycott politique et non pas technique (comme par exemple ceux qui boycott starforce), et je trouve que c’est pas une bonne solution.

Et d’une maniere generale, l’humain a une tendance naturelle a faire le mouton, et meme ceux qui s’en defendent ont fait au moins une fois dans leur vie le mouton (genre freiner comme un connard sur la voie rapide pour pouvoir mieux voir l’accident sur la voie d’en face :stuck_out_tongue: ). Je suis sur que Miaouss pourrait vous faire une these sur les difference « individu »/« groupe » et du comportement generalement stupide du « groupe ».

Bref, je condamne l’accusation « mouton » car on est tous, a un moment, des moutons - sans defendre pour autant ce comportement. (Pour ca que je deteste le sketch sur les gnous de euuuh… je sais plus - dans certains aspects, c’est une incitation a ne pas respecter certaines lois et ca m’enerve.)

PS: moi, j’ai un lecteur de MD et pas d’iPod - je precise juste que c’est le principe qui m’enerve, l’iPod, je m’en fous :stuck_out_tongue:

LoneWolf
Parfois mouton et fier de l’etre! :stuck_out_tongue:

Ben moi j’ai un ipod mini parce que j’adore sa molette. Et que j’avais juste besoin d’un lecteur mp3, je m’en cognais qu’il fasse enregistreur, le café, ou qu’il dise papa maman. Un bon lecteur mp3 ergonomique et joli, tout ce qu’il me fallait

pareil, l’ipod fait un son correct, tres bon avec des ecouteurs a la hauteur, il est joli et bien foutu, je vois pas pquoi je regretterais.
Et cette campagne est vraiment nulle, dénigrer l’iPod pour en vendre un autre, c’est vraiment niais ^^

Ca plus les poursuites pour violation de brevets…J’attends la rumeur du style " Steeve Jobs mange des nourissons!!!".

Allez les gars: on essaye d’être plus creatif, on soigne le look de son player MP3, on mets plus de pognon dans la pub (pas CE genre de pubs) et là on grattera des parts de marché sur la grosse pomme.

PS: Pareil que ColdFire et Berzehk, iPod rulez bien en player MP3 (je ne regrette pas mon Archos Jukebox 6000).