Quand les fans de Zelda vont loin

Envie de flamber à la plage devant vos amis gamers ?

Il va avoir l’air malin si la série devient pourrie un jour.

Il manque encore la couleur mais ça viendra quand le mec aura des sous.

Qui se dévoue pour le logo WoW ?

G.

J’imagine que l’image en question est celle là :
http://www.gamers.fr/jeux/spike_div/04.jpg

Personnellement je trouve ça assez moche…

Moi jtrouve qu’il est vachement bien foutu le tatouage…
Enfin c’est sur il devait s’emmerder grave… mais bon, c’est vachement bien fait…
et la dernière version! :P" :stuck_out_tongue:

Mouais, même pas en cel shading le tatouage :stuck_out_tongue:

trop beau je trouve. un peu de couleurs et ce sera impec’ :stuck_out_tongue:

rhoo le malade …
j’aimerai le croisé dans 10 ans en fait ^^
Quand il aura plus rien a secouer de zelda et qu’il aura un tatouage ridicule du coup dans le dos …

[TROLL]
Il y a vraiment des idiots. Il aura l’air malin devant ses gosses, ou quand il aura 40 balais et une vraie vie
[/TROLL]

Et voilà, une fête, un barbecue deux trois bières et on fait des paris stupides… Ces potes ont finalement abdiqués; Mario the plumber, c’était vraiment pas possible…:stuck_out_tongue:

Je prie pour cette pauvre ame qu’elle n’aura pas les moyens de la mise en couleure…

c’est zelda mais zelda discret… une fois les couleures flashis posées… hmmm…

prions ensemble pour un homme qui vieillira un jour, et, sa peu se fletrissant, vera peut a peut zelda embrasser link :stuck_out_tongue:

y’a rien de honteux à avoir un tatouage de zelda vraiment, y’a des gars de 30 ans qui se font tatouer des helicoptère sur les épaules, ca c’est ridicule à 50ans, mais un tatouage bien réalisé illustré par un conte héroique-fantastique assez styled ca donne

En tout cas j’espere qu’il ne va pas trop prendre de poids en vieillissant …
Vous imaginez la gueule du tabouage si la peau se detend…

:stuck_out_tongue:

Ben moi je le trouve assez joli son tatouage. La faute de goût c’est qu’il est clairement trop gros, il aurait été largement mieux en plus petit sur l’épaule par exemple. Par contre j’espère qu’il ne le mettra pas en couleur, j’aime pas trop la couleur dans les tatouages, mais là en plus je pense que ça gacherait tout.

En tous cas il a le mérite de m’avoir donné une idée (le côté vitrail) pour mon prochain.

Dans le même style mais en plus moche et avec la voiture. :stuck_out_tongue:
No comment.