Quand MS énervé MS toujours faire ainsi

bah je crois que tu m as pas archi bien compris dans la demarche quelque part …heu …j’veux dire…;que…

oh et puis merde hein? je chie sur les consoles et leurs proprietaires, j ai d archi bonnes raisons pour, maintenant si t es content tant mieux hein, c est juste que j ai pas ta tune a mettre pour jouer et je dois pas etre le seul et que si je l avais je sais pas si la demarche consommateur de console me laisserait une bonne impression de moi meme avec ce que ca implique derriere.

t a pas tjours pas compris pkoi? ne me le dis pas j arréte la

Faut dire que t’est pas super clair dans tes explications la, hein…

“je chie sur les consoles et leurs proprietaires, j ai d archi bonnes raisons pour”

Apres c’est toi qui me demande de justifier et d’argumenter ma reponse… (!)

“et que si je l avais je sais pas si la demarche consommateur de console me laisserait une bonne impression de moi meme avec ce que ca implique derriere”

C’est un peu brouillon ce que tu ecrit… et si j’etais susceptible je le prendrais presque pour une attaque personnel… (re !)

"t a pas tjours pas compris pkoi? "

Euh non desole… mais y’a t’il quelque chose a comprendre?

"ne me le dis pas j arréte la "

Ouais, je crois que ca vaut mieux…

et pis l’argument « prix » sur les consoles je comprends pas… :

(attention je par en livre mais la difference ce voit toujours :stuck_out_tongue: (et pis contez la livres a dix balles ca vous rapelleras des souvenir :o)) )

Un pc pour jouer : £ 1200

Console pour jouer : £ 199

un jeux pc : environ £ 40

un jeux console : environ £ 40

donc si je fais mon total je fais donc :

jouer a UN jeu sur pc : £1240

jouer a UN jeu sur console : £239

donc ??

bah donc l’argument prix tiens pas, apres, tu peux preferer de jouer sur un pc, et t’auras sans doute tes raisons (moi aussi je joue sur pc, mon pc a la maison il me serre qu’a ca ) OU tu peux preferrer jouer sur ta console (et t’aura tes raisons aussi ).

ou sinon, y a la position du VRAI joueur, dont Rahan est le plus bo specimen (voir rubrique « du cote du PC » :stuck_out_tongue: ),qui se contre fout de la plateforme, tant que le jeu est bon.

moi je suis dans le troisieme camp : je suis pret a acheter une xbox (oui, je sais moi aussi, ca m’etonne :o )

si, c possible…

c cho, c cheloud, mais ca marche…