Quand MS énervé MS toujours faire ainsi

Vous allez bientôt pouvoir goûter aux joies de la Xbox pour la somme de 299 €.

Alors que tout était tranquille et que la guerre des consoles semblait ronronner paisiblement, Microsoft a décidé de réduire le prix de la Xbox seulement 6 semaines après le lancement.
Chose rare et a peu près jamais vu dans le milieu, Microsoft offre même aux malheureux blai… heu acheteurs de la première heure deux jeux et un joypad pour combler la différence.

La guerre des consoles, quand tout le monde en profite, c bô. :smiley:

Plus d’info ici.

la super arnaque du siecle : si tu habit en angleterre tu vas payer t’as xbox 199£, or (merci yahoo currency converter ) tu t’apercois que 299 Euro ca fait £ 184.4 et ils vont ou les £14.96 (24.32 euro) qui depassent ???

paysd’cons :slight_smile:

Bha ouais mais c’est des anglais quand meme, en meme temps. Vu les loyers a londres, c’est pas grave. :slight_smile:

vous êtes sur du coup ? parce que le lien qui doit expliquer comment recuperer 2 jeux et une manette ne fonctionne pas . Bizarre pour un site officiel, non ?

aparement oui

franchement hein, les consoleux ca mérite que de se faire entuber avec du matos cher qui vieilli vite qui fait tourner des jeux de chie et hors de prix.

la console c est la bagnole du nerdz : plus elle grosse moche et chére plus il a l impression d en avoir dans le calecon…

rhoooo c mimi la Ch’tite GameCube.

En meme temps effectivement, ça fait aussi un peu syndrome Smart avec intérieur cuir… :slight_smile:

T’as pas essayé de faire des experience bizarre avec des pingouins dessus Cafeine.

Style prendre son disque dur et le mettre sur un pc pour voir ce qu’il ce passe avec le systeme d’exploitation ?

Ou essayer de mettre 3dmark dessus ?

Ou que sais je encore.

Nope, il est pas drole ce HD, il boot que sur Xbox. :slight_smile: Saloperie de BIOS proprio (ouais, Rahan a raison, c’est quand même protégé hein. B) )

parce que ce battre pour avoir une carte video plus grosse que son voisin, ca fait pas jacky non plus ??

Comme on dit au boulot :

“Console is good for You, Console is lovely, Console doesn’t change, Console can’t have 34758 different video card ! WORSHIP CONSOLE NOW”

I love … PS2

On peut même pas regarder un peu ce qu’il y a dedans.

Rhaaaaa les méchants !!!

Ouais, mais il me semble qu’on puisse faire booter le DD sur XBox, puis le deconnecter pour le relier a un PC :slight_smile: .

ridicule comme reflexion… vraiment…

tu sais argumenter toi y a pas a dire; fonce t acheter ta xbox tu pleureras le jour ou y aura plus que des trucs comme ca pour surfer et jouer online, avec l abonnement et la connexion a payer en plus, les jeux a 600 fr,le moindre accessoire a 1000fr, les logiciels loués au mois uniquement et tes documents hébérgés sur le dd de la boite qui te les loue.

comme ca va etre chouette de jouer a zelda XXXIV en 720x540 pour a peine la moitié de son argent de poche mensuel.

ca concerne pas grand monde ca la course a la puissance pc, c est sur hardware.fr qu on les trouve les mecs qui se montent des bi-procos a 20.000 fr pour faire tourner des jeux vieux de 3 ans.

Très.

faudrait voir à se calmer, là, hein :wink:

Les consoles c’est très bien :stuck_out_tongue:

oh wow

du hotplug Xbox/PC ? mouahahaha

J’y crois pas une seule seconde.

bah quand tu vois ce que certaines boites cachent dans leur carton a projet, que tu considére le simple effet de masse et l absence de sens critique du consomateur moyen;oué je m inquiéte de pas pouvoir faire la moindre bricole sans devoir payer une fortune a des gens qui se sont appropriés des espaces qu ils n ont pas créés,d ou mon parralélle avec la bagnole, theoriquement objet utilitaire mais pas indispensable, qui se transforme peu a peu en “obligation d avoir” a moins d etre un “marginal” ensuite aprés avoir vendu des voitures tu fais des routes,puis tu y mets des péages, tu vends une essence chére et des assurances obligatoires hors de prix,tu fini par obliger le consommateur a l entretenir chez toi au tarif de ton choix et ainsi de suite…

alors oué je le sens pas bien le monde de la console qui tente de jouer au pécé.

hmmm, désolé mais je dois faire partis de ces “marginaux” qui delirent aussi bien sur PC online qu’entre pote sur une console avec un bon jeux de baston.

Tu parle de console qui jouent aux pc… t’entend quoi par la? Que les consoles ne devraient pas proposer de graph en 3D et rester a la 2D pour nous sortir du super mario a toutes les sauces?

Que les consoles n’ont pas le droit de profiter de l’internet?

Au risque de me faire insulter, je fait partis de ces “cretins” qui ont acheter une Xbox au prix fort, pourquoi? parce que depuis ma plus tendre enfance je suis un passionnés de jeux video. Je travaille beaucoup, je gagne relativement bien ma vie, j’ai donc les moyens financier de concretiser ma passion. (j’ai une PS2 aussi, et sans doute bientot une Gamecube). Aves des amis ont a essayer de ce faire un halo a 8 (j’ai un autre pote avec une bobox)… Quel pied! aucun jeux sur PC ne m’as fait passer de moment si bon, une franche rigolade!

alors je le repete, tes reflexion la… je les trouve vraiment minable

“les consoleux ca mérite que de se faire entuber avec du matos cher qui vieilli vite qui fait tourner des jeux de chie et hors de prix.”

"la console c est la bagnole du nerdz : plus elle grosse moche et chére plus il a l impression d en avoir dans le calecon… "

(?!?)