Quand nichons rime avec ballon

Tecmo va faire un coup marketing jeu au succès garanti : Dead or Alive Xtreme VolleyBall. Non, vous ne rêvez pas : un jeu de beach volley avec les persos féminins de Dead or Alive. Si ça c’est pas malin messieurs dames… Et pour vous convaincre de l’intérêt (ahem) de la chose, je vous conseille vivement de télécharger cette vidéo de chez IGN. C’est aussi ça le public de la Xbox… :wink:

MDR, il faut oser quand même !!

J’imagine qu’au fil de la “progression”, on peut acheter de nouveaux maillots et que comme dans la vraie vie, moins y a de tissu, plus c’est cher ;))

Sans parler de la creme solaire, des lunettes et chapeaux. Fantastique. :wink:

moauis, ca fait deja rever du sable blanc de l’ete qui arrive tout ca… ca va etre un bon jeu de geek consoleux ca ! et surtout boutoneux le geek ! :wink:

ben moi ca fait 2 fois que j’essaie de télécharger la vidéo et pas moyen de l’ouvrir…

le fichier a pas l’air bon

?? C’est un .mov tout con… Ca marche nickel ici.

héhé justement… j’ai qu’un vieux quicktime 2 et quelque sur ma bécane… j’ai omis de réinstaller cette merde en v 3(ou 4 je sais plus) apres le dernier formatage

Ca ne me donne ni envie de jouer et encore moins d’acheter une xbox.

Par contre c’est joli tous plein ce petit film, un sacrement beau travail…

Je vais me le ranger dans un petit coin celui la… :wink:

Ben moi je dis y a des jours comme ça ou on regrette po d’avoir acheté une Xbox, Dejà DOA a de quoi remplir mes mirettes de bonheur mais alors celui là Whouah.

Enfin faudra attendre le test du jeux pasque si c’est juste bo mais po jouable alors je passe :wink:

(enfin on verra Mmmmm…)

bientot dispo, le patch “.:: Nude Xtreme volleyball ::.”

Pour ceux qui ont du mal avec la video :

http://www.nextgame.it/html/screenshot.php?id=2284

nb : c’est la 5 la dernière version de kicktime…

Il faut qu’ils arrètent d’utiliser ce format de deurm d’ailleurs !

Même Joy soutient cette infamie !!!

Où c’est qu’elle est la fille…HAHAHAHAHAHAHAHAH!!!

(jouissance)