Quart d'heure cyberculture

Laurent44

[quote]J’en ai trouvé une, Ingrid Bergman avais comme partenaire Cary Grant et non pas Gary cooper dans le film LES ENCHAINES d’hitchcock.[/quote]Tu a raison, je viens de vérifier la filmographie, merci à toi, je corrige ca de suite

Concernant les fautes d’orthographes pour repondre aux questions, oui elles etait déja presentent dans le bouqins (et en nombre bcp plus conséquent), j’ai pas vraiment bosser la dessus (mon orthographe est assez faible) j’ai quelqu’uns qui bosse dessus, mais qui n’a pas vraiment le temps, mais si quelqu’un d’autres se dévoue à m’aider dans cette tâche, il sera le bienvenu bien sur !

Arkheno

Rien que dans le titre de page : PORTRAITS Les 200 personnalités qui ont marquer le XXième siècle

Dans la page d’intro aussi il y a une erreur de é/er : cable ou ADSL fortement recommander. Et on se demande aussi pourquoi il y a un guillemet au début du premier paragraphe de cette même page…

Très joli site vraiment… Et beau boulot pour le travail sur le bouquin malgré quelques erreurs citées plus haut. Le mieux pour faire un truc accessible et léger, ça aurait pas été du HTML ?
Ctrl+D quand même, hop!

Merci use-writer !
j’ai effectuer les corrections
pour répondre à la question de oz.wizards j’y pense oui a faire une version “light” en html, pour les pauvres 56k qui doivent bien ramer derriere

ce sera pour pour bientôt

Arkheno

[quote]Merci use-writer ! j’ai effectuer les corrections[/quote]héhéhé, c’est une faute courante chez toi hein !

Pour info, tu l’as corrigée à l’envers : le livre s’intitule bien “200 personnalités qui ont marqué leur époque”, tu as induit une nouvelle erreur dans ton premier paragraphe !

Je te parlais du titre de la page internet (tu sais, la balises de la page html encapsulant le .swf).
Allez, je t’aide, un é en html se dit é

… hum ouais bon hein
merci j’avais pas compris