Quattro et performances

Salut à tous !

J’aimerai connaitre le soft que vous utilisez pour mesurer les performances d’une carte graph… Je m’explique : j’ai actuellement une Geforce 3 Ti200 et je peux avoir une nvidia quattro ( je connais pas les specs, c’est des cartes corréennes ya rien marqué dessus, et j’ai pas la boite )

Ce que je comptait faire donc, c’est voir le “score” de ma vieille Carte graf, puis installer ladite Quattro et faire de même, pour savoir si çà améliorait bien ou non…
Je sais juste que les quattro sont des cartes pro, mais à part çà bof bof

Merci de vos reponses, mon pc vous attend !

A moins que tu ne destine cette carte qu’a du rendus avec logiciel 3d, je ne crois pas qu’elle puisse te servir à autre chose.

Ahhh çà c’est pas bien…

Merci de ta reponse en tous cas !

déjà c’est pas des quattro mais des quadro, ensuite, elles sont moins performantes que des CG normales pour les jeux, et donc, à moins d’utiliser un soft de 3d pro, elle ne te servira à rien.
Ce message a été édité par BiaZeD le 12/04/2004

[quote]déjà c’est pas des quattro mais des quadro, ensuite, elles sont moins performantes que des CG normales pour les jeux, et donc, à moins d’utiliser un soft de 3d pro, elle ne te servira à rien.
Ce message a été édité par BiaZeD le 12/04/2004[/quote]A ta place, je serais pas si catégorique … pour avoir joué avec une Quadro 4, je sais de quoi il retourne…
Enfin, tout dépends de quel modele de quadro il s’agit. S’il s’agit d’une quadro 4, par rapport à une Ge3, ca vaux vraiment le coup…

Bon pour repondre à ta question et sortir du debat Quadro vs CG va sur le site du www.futurmark.com télécharger la version non professionelle de 3d mark 2003 pour te faire une idée de tes cartes.
Tu trouveras la page de DL direct ici.

PS: utilise le lien Adrenaline c’est le plus efficace
PPS : DL la derniere version v340
Ce message a été édité par Maud!T le 13/04/2004

Il ne l’a pas encore la quadro, il veut savoir avant de l’acheter justement.

Sisi c’était pour les tester et les comparer justement! Voilà l’update

3dmark 2003 avec
Geforce 3 Ti200 ( 128 Mo) : 1002
avec quadro4 380 XGL : 255 

Drivers 56.xx nvidia

J’ai pleuré un coup, et j’ai reinstallé ma bonne vieille geforce 3 !
je suis déçu, déçu… va falloir claquer les sous bientot

t’es sur que c’est pas un quadro dedier au 2D par hassard ? regardes les spéc’ sur le si de nvidia …

Koubiak