Quattrocento #14

Aaaaaah, enfin ! On l’attendait pour septembre, elle aura finalement lieu en octobre, dans quelques jours même. Je veux bien sûr parler de la Quattrocento, édition 14. Pas encore de Faskil dans le line-up, mais c’est pour la bonne cause : il fallait caser un « petit jeune qui débute », en l’occurence le sieur Petter, un des fers de lance du label Border Community. Sans oublier le « back to back » entre Birdy et Boombatcha et les résidents de Morphismes (Fred et Massi). Autant vous dire que tout ça vaudra le déplacement. Rendez-vous là-bas, près du bar.

Si tout va bien, le mois prochain, je vous filerai rencard derrière les platines.
:stuck_out_tongue:

Edit : liens vers le flyer réparés.

pas la peine d’y aller, je serais pas là…
:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 10 Oct 2005, 15:39’]pas la peine d’y aller, je serais pas là…
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 406213 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’as piscine ?

non j’ai changement de couche et biberon :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 10 Oct 2005, 16:27’]non j’ai changement de couche et biberon :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406223 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Emmènes le. Faut le former tout de suite au bon son. Aprés il sera trop tard.
il écoutera Kyo.

Rhaa mais pourquoi j’ai pas encore eu de rentré d’argent !!! :stuck_out_tongue:

BlueCat qui n’a plus que 70 € :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ BlueCat › date=’ 10 Oct 2005, 17:07’]Rhaa mais pourquoi j’ai pas encore eu de rentré d’argent !!!  :stuck_out_tongue:

BlueCat qui n’a plus que 70 €  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406252 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah, 10 € pour l’entrée, ça te laisse encore 60 € pour payer des tournées.
:stuck_out_tongue:

huhu

Petter - These Days c’est la tuerie (surtout le mix de Luke Chable ;p). Bandes de chanceux que vous êtes.

Rhaaaa, Petter, excellent, en live en plus! Dommage que Paris soit aussi loin de Bruxelles, je devrai me « contenter » de voir Nathan Fake ce jour là :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 11 Oct 2005, 19:45’]Rhaaaa, Petter, excellent, en live en plus! Dommage que Paris soit aussi loin de Bruxelles, je devrai me « contenter » de voir Nathan Fake ce jour là  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406577 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah Nathan Fake, c’est bien aussi. Ca tape pas de la même manière, mais faudrait que je le voie aussi à l’occas…

Sinon, Bruxelles, c’est pas très loin de Paris grâce au Thalys… :stuck_out_tongue:

Rhaa je veux. Puisque je peux pas etre la je poste un autre truc qui commence en Quattro qui fait baver et qui donne envie. Mais en plus cher… alors aucune excuse pour les gens qui peuvent, vous pouvez avoir un truc en Quattro pour presque rien! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 12 Oct 2005, 10:09’]Rhaa je veux. Puisque je peux pas etre la je poste un autre truc qui commence en Quattro qui fait baver et qui donne envie. Mais en plus cher… alors aucune excuse pour les gens qui peuvent, vous pouvez avoir un truc en Quattro pour presque rien! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406678 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
La drogue saimal ™ :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 12 Oct 2005, 11:09’]Rhaa je veux. Puisque je peux pas etre la je poste un autre truc qui commence en Quattro qui fait baver et qui donne envie. Mais en plus cher… alors aucune excuse pour les gens qui peuvent, vous pouvez avoir un truc en Quattro pour presque rien! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 406678 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’en ai suivi une cet été pendant plusieurs km… effectivement ça donne envie.

Mais quel est le rapport …?

Sinon y’a les rasoirs wilkinson, c’est beaucoup moins cher :stuck_out_tongue:

Juste un petit up pour rappeler que c’est demain ! \o/

Et un dernier pour dire que c’était vraiment une super soirée.
Je me suis bien éclaté.

Bon, ben c’était bien sympa !
Et j’ai eu l’occasion de tailler un peu le bout de gras avec Petter, un p’tit gars bien cool et qui fait de curieuses grimaces quand il joue :stuck_out_tongue:

[quote=“Faskil, post:16, topic: 25332”]Bon, ben c’était bien sympa !
Et j’ai eu l’occasion de tailler un peu le bout de gras avec Petter, un p’tit gars bien cool et qui fait de curieuses grimaces quand il joue :P[/quote]
Il a mal au fesses quand il appuie sur sa table comme un certain DJ au nom qui commence par F? (ouai ultra private joke inside, chut)