Ouaip, noirs et à côté des « Multi-citation » et « Citer », ça passerait mieux 
Le “Cesser d’aimer” qui apparait apres avoir clique sur “j’aime” c’est un peu beaucoup non ? Genre je quitte la piece en martelant mes pas, je claque la porte en sortant, musique triste, fondu au noir, sanglot, rideau…
Les 24h sont passé et ils sont toujours là !
Il n’y a pas un bouton pour dire “je n’aime pas le bouton j’aime” ?
Mmmmm, pas forcément convaincu au départ par ce bouton…je me dis que peut etre…On peut voir ce que ça donne sur une semaine ?
Les gens qui n’aiment pas, ce sont tous des aigris…
c’est celui qui le dit qui y est !
Je me laisse le week-end pour bosser la CSS vite flash. 
NON AUX VOUTONS BERTS.
Ahah comment c’est laid le truc “message populaire”.
Nan mais ça ressemble un peu au communisme, votre truc là…
De quoi tu parles?
C’est un message envoyé du Fouquet’s?
Le message de Saucisse, le #408.
Une espèce de Claymore artistique ^^
Nan, il faudrait mettre le bouton en Rouge pour ça ![]()
Hop :
http://dl.dropbox.com/u/8304509/geekzone.css
avec les commentaires et tout.
Il me semblait bien que le site était mystérieusement disponible aujourd’hui ![]()
Oh c’est bon, je sors…
Je suis ému :'D
Thx, je regarde ça dimanche ![]()
Moi j’aime bien la communauté de Geekzone. Mais surtout j’adore ce forum, grâce à sa communauté surement encore, mais aussi parce que je le trouvais classe, très joli, et très clair niveau utilisation. Les skins étaient toujours bien trouvées à chaque changement, bien étudiées. Et puis un jour un mec a demandé à rajouter un bouton « j’aime » vert fluo. Et là c’est le drame.
[quote=« zepostman, post:419, topic: 54160 »]Et puis un jour un mec a demandé à rajouter un bouton « j’aime » vert fluo. Et là c’est le drame.[/quote]J’aurai pu cliquer sur « j’aime », mais je préfère encore dire: +1

Ça me fait penser penser à yahoo answers, ou la réponse considérée comme juste est celle qui a le plus de votes. Traumatisant.