Que devient Geekzone ?

Faut pas oublier non plus, on est sur un forum. Un forum les gars!

Alors oui, on est là depuis 10 ans, on a nos habitudes, on aime discuter de tout et de rien et parfois on se lâche et on fait un peu de provoc’, gratuite ou non. Mais les admins/modos ont et auront toujours le dernier mot, libre à nous de partir si on est pas d’accord avec le mot en question, voire même de créer un nouveau forum (bienvenue sur FaskilEstUnTocardZone les gars! *).

Quand j’étais modo (pas ici bien sur) j’avais la gâchette plus facile qu’un colonel de république bananière. Bon ça s’inscrivait dans l’ambiance un peu débilo-comique du forum, mais c’était comme ça. Personne ne pleurait, au contraire. C’est un exemple à la con? d’accord…

J’ai pensé plusieurs fois que des modérations ici avaient été un peu abusives. Mais je suis resté, je n’ai pas crié au drame. Pourqoi? Parce que j’adore ce forum bon sang! Cben a bien résumé ma pensée. Et les modos? Ben ils font partie des meubles, on sait qu’ils peuvent avoir la gâchette facile (même pas si souvent que ça en plus), mais justement on fait avec.

ça me rappelle Ilford: je l’avais rencontré IRL à Liège. Le gars était calme, sympa, posé… et pourtant il s’est fait remarqué ici comme une énorme drama-queen, campant sur ses positions bancales sans jamais changer d’avis ou remettre en question ses propos. Et il a fini sa carrière un peu à la Lady Di (je pense que Fask s’en souvient très bien :D). Parfois les gens n’arrivent pas à s’accorder à l’ambiance particulière d’un forum, c’est dommage mais c’est comme ça.

Je vais m’arrêter ici parce que je sens que je vous emmerde (si si :D).

  • St’une blague hein!

Je suis tres détendu, t’inquiete pas. Mais reconnait que c’est agaçant, quand t’as 14 pages d’echanges sur un sujet polemique, de voir un gars débarquer en disant « j’ai rien lu hein, mais je vais quand même donner mon avis … ».
Et si tu avais le thread, tu aurais lu egalement que je me fou completement de MU …


ça c’est fait
le quota de gif et de chat est atteint en one shot sur ce thread
(dedicace a ravine)

Je parlais principalement de l’évolution du nombre de posts: sur l’archive de 2005 linkée plus haut, on voit beaucoup de sujets qui font partie de ces choses qui sont maintenant discutées via twitter dans mon argument.

Mais je te rejoins totalement sur le fait qu’un forum reste le support idéal pour un débat plus poussé.

[quote=« Glup, post:36, topic: 54160 »]
Comme tous les intéréssés se sont exprimés, je ferme.[/quote] :smiley:

Bien moins que ca a mon avis. T’as pas mal d’actif qui sont partis. Donc plus que le nombre de post, faudrait prendre les membres qui ont postés plus de 10 messages dans les 3 dernières années. A mon avis, ca fait moins :slight_smile:

Mais sinon, GZ is GZ, ca bouge pas en fait :slight_smile:

Pour participer (avoir participé) au sujet MU, et être à l’origine des grincements de dents de Faskil et des autres modérateurs, la fermeture du thread ne me choque pas. L’absence de dialogue avec les modérateurs un peu plus, mais on va pas en faire un drame. Je veux juste noter pour finir que le sujet n’est pas parti en vrille (pas de point Godwin, pas d’insultes). Si on en reste là je pense que ça ne nuira en rien au débat, qui de toute façon commençait un peu à tourner en rond.

On avance :

On a les chiffres pour la capacité de la salle à louer pour la fête des 10 ans.
Reste plus qu’à trouver le theme

Facile: un karaoké avec que des artistes bénévoles!

les modos c’est tous des nazis

Je suis en train de devenir fan du modules de gestion des membres, les filtres sont super fun :tongue3:
Sur tes paramètres (nb msg > 10, dernier message après le 1er février 2009), on arrive à 887 membres.

Useless numbers are useless, mais ça m’amuse :stuck_out_tongue:

frag-zero ; chut…
un forum a 25000 inscrit est plus interessant ( publicitairement parlant ) qu’un forum à 900 pelés

Aimez vous les uns les autres bordel de merde !

C’est celui qui l’dit qui y est !

Contre-miroir J’SUIS PERCHÉ



[quote=« Frag-Zero, post:53, topic: 54160 »]
Je suis en train de devenir fan du modules de gestion des membres, les filtres sont super fun :tongue3:
Sur tes paramètres (nb msg > 10, dernier message après le 1er février 2009), on arrive à 887 membres.

Useless numbers are useless, mais ça m’amuse :stuck_out_tongue:
[/quote]

hé, ca reste pas mal en fait :slight_smile: J’avais peur du 200 actifs moi :wink:

En même temps, 2009…
Des gens ont pu y rester dans l’intervalle ^^’

Provès Verbaux ? :stuck_out_tongue:

[quote=« Feanor, post:58, topic: 54160 »]
En même temps, 2009…
Des gens ont pu y rester dans l’intervalle ^^’
[/quote]

ouais, mais ils auront posté plus de 5 messages depuis quand meme non ? :wink:

Ouais j’ai un peu glissé la^^ mais bon… pi t’es qu’un sale con! t’es dit à ma mère !