Que devient Valve au fait ?

Je me posais la question: qu’est ce qu’ils peuvent bien faire de leurs journées ces gars là ?
Ça fait des mois qu’on a pas eut de nouvelles d’un Team Fortress 2 (ils est tjrs en developement celui là ou bien ils l’ont abandonné ?) ou d’un hypotétique Half-Life 2.
Je viens de matter sur le site officiel de Valve, la dernière News a propos de TF2 date du 23 janvier 2001…

[Edité le 15/9/2002 par ozdoz]

bah en utilisant le moteur d’unreal, ils ont moins de problemes pour etre mis a jour que celui de quake. :pleure: quand tu as la licence de quake ii, tu as pas celle de quake iii. Apparemment pour Unreal, que ca soit le moteur lors de la sortie de deux ex ou celui d’ut 2003, ca s’appelle toujours le moteur d’unreal en interne

donc peut etre que pendant que les designers de duke nukem forever bossent de leur cote, les programmeurs recompilent les sources avec un nouveau moteur, c’est assez transparent apparemment (je pensais qu’army ops utilisait une vieille version du moteur d’unreal alors que c’est le debut d’unreal warfare par exemple et c’est 10 fois moins beau que celui d’unreal)

[quote]n’empeches avec la sortie d’ut 2003 et en 2003, des autres jeux utilisant ce moteur, il a interet a assurer le moteur fait maison pour ces 3 jeux la sinon y’aura des decus (sans parler de doom 3 + quake 4 en 2003)[/quote]Ils auront des reunions marketing avec l’equipe de Duke Nukeme Forever pour lancer une grose vague revival des vieux moteurs oublies. Ou alors, plus simplement, ils sortiront leur jeu directement en gamme budget, ce qui ne manquerait pas de me faire marrer.

quake 4 le 20 decembre 2003, ca me parait bon :wink:

oublies pas que quake 3 est sorti dans ces eaux la :stuck_out_tongue: bref on verra quand sort le q4 test, si c’est mi 2004 qu’il sort, c’est pas bien grave :stuck_out_tongue:

Q4 en 2003 ? ca me parait un peu tot qd meme…

bon blague a part, apparemment on aura enfin des infos sur les prochains jeux valve pour l’e3 2003 (voir meme avant avec du bol)

tf2 est tj en dev tout comme hl2 et cs2, aucun de 3 projets n’a ete pour le moment fusionne ou remis en question. Ces 3 jeux sont censes utilises le meme moteur

pour trouver tout le fric pour financer ces jeux la, valve vend des add on de hl ou des conversions console de hl :smiley: depuis peu, ils vendent aussi des add on de cs et cs sur xbox. Bref ils ont du fric, ca va, ils prennent leurs temps

n’empeches avec la sortie d’ut 2003 et en 2003, des autres jeux utilisant ce moteur, il a interet a assurer le moteur fait maison pour ces 3 jeux la sinon y’aura des decus (sans parler de doom 3 + quake 4 en 2003)

[quote]C’est pas bien dur a deviner, ils continuent d’encaisser l’argent que rapporte HL, et cherchent de nouveaux moyens pour continuer a encaisser sans avoir a developper de nouveau jeu.[/quote]Moi je peux deviner sans trop me creuser : ils jouent a UT 2003 dans l’equipe rouge et l’equipe de dev de Duke Forever joue l’equipe bleue (ouais faut bien qu’ils s’occupent maintenant qu’ils ont fini/abandonne Morrowind).

d’apres ce que j’ai lu, il y a une grosse partie de la team qui s’était barrée avant le dépot et qui a remonté une boite dans le but de faire une suite “non officielle” à outcast, càd dans le meme style. mais c’est infogrammes qui est propriétaire du nom Outcast, donc c’est eux qui décideront de qui l’aura…

mauvaise nouvelle que la fermeture d’Appeal apres leur genilisime outcast mais bon esperons que qq reprenne le flambeau … et qu’il l’appel aussi outcast .

et aussi reparation du thread…

[Edité le 15/9/2002 par Vbseb]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAargh! tu me l’apprends! :stuck_out_tongue:

Faut dire cet été j’ai pas eu bcp de temps à consacrer à quoi que ce soit à cause de ces saletés exams de fin août :angry: et bref j’avais pas eu vent de ça.

pour Appeal tu as par l’air d’etre au courant: ils existent plus. dépot de bilan pendant l’été. Outcast2 on risque bien de pas le voir (en tout cas pas sous ce titre).

Ah ça dans le genre durée de vie ils en ont enterré pas mal avec Half-Life :stuck_out_tongue: peut-être qu’ils se rongent les ongles de peur en se disant que le 2 a salement intérêt à être à la hauteur :frowning: :frowning:

Sinon dans la série ‹ mais qu’est-ce qu’ils bran****??? › on a aussi les ch’tis gars d’Appeal qui sont censés bosser sur Outcast 2.

C’est pas bien dur a deviner, ils continuent d’encaisser l’argent que rapporte HL, et cherchent de nouveaux moyens pour continuer a encaisser sans avoir a developper de nouveau jeu.

A mon avis ils passent leur temps à zonner sur le net pour avoir les denières news sur le developpement de Duke 4ever. :kill:

Y sont p’têt morts!? :kill: