Que faire avec son P900?

Bonjour,

voilà je possède un P900 mais je n’ai jamais vraiment regardé ce qu’on pouvait faire dessus jusqu’à ce qu’un ami me configure le service mail (oui, je sais…).

Donc je me demandais si vous aviez des astuces pour P900, sites, url, ou qu’est-ce que vous faîtes avec votre P900?

Je voudrais éventuellement faire tourner Messenger, ou encore mettre des petites vidéos, y’a que le mp4 de reconnu?

D’avance merci.

Pour les vidéos c’est que du mp4, donc faudra utiliser un soft de conversion de format (y en a des bons, fait une recherche dans les threads). Sinon tu peux toujours essayer le site officiel sony ericsson pour qq programmes et goodies. Messenger je crois pas que ce soit possible :confused:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 8 Mar 2005, 16:44’]Pour les vidéos c’est que du mp4, donc faudra utiliser un soft de conversion de format (y en a des bons, fait une recherche dans les threads). Sinon tu peux toujours essayer le site officiel sony ericsson pour qq programmes et goodies. Messenger je crois pas que ce soit possible :confused:
[right][post=« 339328 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sisi, MSN Messenger possible avec Agile Messenger qui fait aussi Yahoo, ICQ et AOL.
En applis « externes » je n’ai qu’Opera en plus d’Agile.
Antoine

symIrc pour… l’irc :stuck_out_tongue:

sinon un truc super bien a faire avec un p900…c’est de l’echanger contre mon p800 !!!
si si, c’est ultra cool et je peut te le dedicacer en plus
:P"