Bonjour à tous,
avez-vous des idées pour vous débarrasser de ces écrans qui deviennent vite encombrants une fois qu’on les a remplacés par des beaux écrans LCD ? �?a me paraît difficile à vendre maintenant et comme je n’aime pas gaspiller en jetant un produit qui fonctionne toujours, pourquoi ne pas les donner ? Mais à qui ? Emmaüs ? Des associations spécialisées ? �?a intéresse encore quelqu’un ces gros écrans ? Proposez vos idées !
Je dirais des associations à but humanitaire. Genre de celles qui s’occupent de construire de écoles dans certains pays du tiers monde.
Tu peux aussi t’en servir comme presse papier geant 
Sinon, oui, Emaus. ou Ebay.
(ou un moniteur de Mamecab)
Une alimentation de lifter? 
http://lifters.online.fr/lifters/lift2exp/index.htm
Ou même en faire un aquarium 
Les écrans CRT se donnent à l’EMMAUS ou autres Association.
J’en ai donné deux il y a une semaine et les deux écrans sont déjà partis…
Ou alors, si pas EMMAUS dans le coin, essaye Donnons.org ou recupe.net.
Dépend de la taille : un 24" en 100 ou 120hz est compatible 3d 
J’allais le dire. Un bon CRT dans un Mamecab, ca le fait.