Que faire des écrans CRT ?

Bonjour à tous,
avez-vous des idées pour vous débarrasser de ces écrans qui deviennent vite encombrants une fois qu’on les a remplacés par des beaux écrans LCD ? �?a me paraît difficile à vendre maintenant et comme je n’aime pas gaspiller en jetant un produit qui fonctionne toujours, pourquoi ne pas les donner ? Mais à qui ? Emmaüs ? Des associations spécialisées ? �?a intéresse encore quelqu’un ces gros écrans ? Proposez vos idées !

Je dirais des associations à but humanitaire. Genre de celles qui s’occupent de construire de écoles dans certains pays du tiers monde.

Tu peux aussi t’en servir comme presse papier geant :smiley:
Sinon, oui, Emaus. ou Ebay.

(ou un moniteur de Mamecab)

Une alimentation de lifter? :smiley:
http://lifters.online.fr/lifters/lift2exp/index.htm

Ou même en faire un aquarium :smiley:

Un aquarium a chat?

Les écrans CRT se donnent à l’EMMAUS ou autres Association.

J’en ai donné deux il y a une semaine et les deux écrans sont déjà partis…

Ou alors, si pas EMMAUS dans le coin, essaye Donnons.org ou recupe.net.

Dépend de la taille : un 24" en 100 ou 120hz est compatible 3d :smiley:

J’allais le dire. Un bon CRT dans un Mamecab, ca le fait.