Que faire pendant les vacances ?

Mylife
Tudidoudilaaa… [générique de l’épisode de Miaouss’s wonderful life]

Bon ben voilà j’ai pote qui m’appelle il y a quelques jours, complètement déprimé. Je le fait causer et il m’explique qu’en fait “Mon Dieu c’est affreux” (attention derrière toi) il bénéficie de 2 mois de congés. Là j’arrête les 4 trucs que j’étais en train de faire en même temps pour le taff et je lui réponds “hein ?”

Oui oui le monsieur déprime parce qu’il se retrouve avec 2 mois de congé… Le soucis étant qu’il habite Wattrelo (je sais même pas comment ça s’écrit) en France depuis seulement quelques mois, qu’il est originaire de Belgique, que tous ses potes (dont moi) sont en Belgique et qu’il est bloqué le weekend sur wattrelo (because c’est le seul moment où il peut voir sa femme)
/Mylife 

Sachant que

  • mon pote et moi nous ne sommes libres que la semaine
  • je peux difficilement m’absenter de la maison + d’un jour (femme, bébé, tout ça…),
  • on a pas des masses de pognons

MAIS que 

  • je peux prendre congé à peu près quand je veux
  • lui peut rester pioncer dans ma baraque et peut facilement se déplacer,

Qu’est-ce que vous nous conseillez de faire qui puisse être bien fun ? Bref les trucs débiles et délire à faire entre des potes qui se connaissent vraiment bien ? J’ai déjà pensé à quelques trucs genre trip à la côte (belge), virée saut à l’élastique… mais j’ai l’impression de tourner un peu en rond donc je demande votre avis de joyeux lurons… (enchanté moi c’est Ray)

euh… boire? bon d’accord, je connais la sortie

[quote][quote]… Mais en vrai vous faites quoi comme travail ?..[/quote]je viens d’avoir mon bac… réponse : quedalle !
Mais bon j’ai trouvé un boulot sympa pendant les vacances…[/quote]hi hi !
tu t’es fait avoir par une “features” de notre ami glop
en fait tu as répondu à une signature
bienvenue sur la cafzone little geek !

enfin bref… y’en a qui ne sont pas concernés par les vacances et qui vont jsute travailler… genre moi

Qu’est-ce que vous nous conseillez de faire qui puisse être bien fun ?

Juste pour dire que à Wattrelos: RIEN.
A part visitez de magnifique lieux-dit et autres quartiers au nom complétement débile (sapin-vert, boulevard des couteaux, le parc du lion).
Bref, démerde-toi comme tu veux mais sauves ton pote si il est bloqué là bas !

ps: Et pour les gens qui se demandent où se trouve cette ville et bien vous devez savoir qu’elle n’est pas imaginaire et deuxièmement elle se situe à la frontière belge, le cul coincée entre Tourcoing, Roubaix et Mont-à-l"eux (Mouscron - Belgique)

Qu’est-ce que vous nous conseillez de faire qui puisse être bien fun ?
donc en résumé: des activités en Belgique

edit: faute d’ortho level 20

Ce message a été édité par Judge le 05/07/2004

Ahah… Uhuh… Hum… Mouais…

Bon ben on va dire que j’attends des réponses plus constructives hein… Mais je suis assez d’accord pour dire qu’on va oublier Wattrelos.

Bah à Mouscron y’a un pur resto Japonais: “Le Samouraï”

Ca vous fera une soirée…

Bon courage pour les 59 jours restants.

Regarder des mangas toute la journée c’est pas mal comme activité
Ou sinon, louer 2 moto de cross et faire les cons dans dse petits chemins de terre !