Que fera Georges Lucas le 5 novembre 2003 ?

Je dis symplement que je reve d’une éditon DVD avec le film d’origine.

[quote]Georges se contrefout de la première version, et il nous emmerde (et c’est bien dommage, cf Hans Solo dans l’épisode 4 avant et après 1997… )[/quote]Je comprends pas bien là. Si tu fais référence au problème de la voix sur le passage inédit, je réponds faux problème ! Les Star Wars ça se voit en VO !

PS : je ne comprends toujours pas toutes ces remontrances sur l’upgrade des épisodes IV, V, VI. Ca me dépasse. Quant à celui qui a décidé de boycotter les épisodes II et III à cause de Jar Jar Binks dans l’Episode I, je trouve ça juste hallucinant.

C’est vrai que le coup de raler sans avoir vu et annoncer à grand fracas qu’on arrête de lire cela ou de voir ce truc… est un phénomène très présent sur ce site. Déjà que certains avaient dit qu’ils arrêtaient leur abonnement à Joy à la “simple” annonce du départ de toute l’équipe moins 2 sans même avoir attendu deux ou trois numéros…
Ma devise, comme toujours dans ces cas-là est wait’n’see…

Ok je vais expliquer ce qui SAOULE A MAX dans cette putain de 1ere trilogie retouchee …

C’est pas les effets speciaux … non non … moi j’aime bien les beaux effets speciaux …

C’est … la meme chose qui saoule dans l’episode 1 … la meme chose qui saoule dans le 6 …

Les ewok dans le 6 … jar jar dans le 1 …

CA SAOULE ces trips comiques a 2 francs !!!

Putain moi ca me donne envie de cracher sur l’ecran … sans rire.

Les trucs que lucas rajoute a sa trilogie, c’est des bestioles qui se baladent sur un gros monstres, qui se fait surprendre par un vaisseaux, et qui se cabre comme un cheval…
Et la les ptites bestioles tombent et se balancent a leurs cordes en rigolant…

hohohoho trop marrant …

Pauvre connard Lucas … ca fout juste la HONTE ces scenes…

Autre chose ?

Toujours inutile et affligent : juste sur une scene d’intro d’une ville (ou je sais plus quoi) … on voit des p’tits robots a la con se bagarer … Mais putain ca sert a RIEN !
A rien sauf a foutre la honte. La honte.

Tout ce qui fout la rage dans Star Wars … (les ewoks, les jarjar a la con …) Lucas les rajoute de plus en plus partout.

Tout ce que je deteste dans star wars augmentent de version en version…

Et le truc de Han Solo qui se transforme en mechant vaurien qui bute celui qui le menace; en gentil chevalier qui faisait que de la legitime defence … moi ca me fait gerber…

pfiou ca fait du bien.

+1

[quote][quote]
Et le truc de Han Solo qui se transforme en mechant vaurien qui bute celui qui le menace; en gentil chevalier qui faisait que de la legitime defence … moi ca me fait gerber…[/quote]
+1[/quote]Vous expliquez aux incultes please?

Pour les upgrades, Lucas a expliqué qu’il n’avait pas les moyens techniques à l’époque de la première trilogie d’avoir certains effets spéciaux aboutis. Il les ajoute aujourd’hui. Pas de quoi en faire un drame.

[quote][quote]

[quote]
Et le truc de Han Solo qui se transforme en mechant vaurien qui bute celui qui le menace; en gentil chevalier qui faisait que de la legitime defence … moi ca me fait gerber…[/quote]
+1[/quote]Vous expliquez aux incultes please?[/quote]Regarde Jay and Silent Bob tu te feras une idée!

Non t’inquiete, je vais t’expliquer.
The Greedo incident.
Au debut du premier, dans la cantina normalement (enfin dans Star Wars tels qu’il est sortis) Ian Solo bute Greedo en tirant sous la table, dans la trilogie retouchée ils font tirer Greedo avant afin que le geste de Solo soit de la légitime défense.

Non ? j’avais meme pas remarqué !! faut dire que je les ai matté que d’un oeil, les connaissant par coeur.

J’avoue que ca change quand meme la donne, merci le politiquement correct…

 

note pour moi meme : demander à mon pere de retrouver chez lui et de mettre en lieu sûr, les K7 de la trilogie non retouchée

 

[quote]Pour les upgrades, Lucas a expliqué qu’il n’avait pas les moyens techniques à l’époque de la première trilogie d’avoir certains effets spéciaux aboutis. Il les ajoute aujourd’hui. Pas de quoi en faire un drame.[/quote]Imagine que tu aime un tableau (parcequ’on parle bien d’art là ) et que le peintre decide de retroucher le tableau. Ou il en fais meme un autre et declare : celui là est le bon. Tu serais pas degouté ? Moi si, grave…
Ce message a été édité par Donjohn le 31/10/2003

[quote]mettre en lieu sûr, les K7 de la trilogie non retouchée[/quote]Je mettrais en lieu encore plus sûr mon coffret LD de la trilogie!
 

[quote]

[quote]mettre en lieu sûr, les K7 de la trilogie non retouchée[/quote]Je mettrais en lieu encore plus sûr mon coffret LD de la trilogie!

note pour moi meme : aller voir mon pote avec sa carte d’acquisition et faire une sauvegarde numerique

Ce message a été édité par Donjohn le 31/10/2003

[quote]tu vas rigoler pour trouver une piece de rechange dans 10 ans[/quote]D’où l’interet d’acheter 2 lecteur Pioneer autoreverse en promo dans un magasin en spare
 
 

[quote]D’où l’interet d’acheter 2 lecteur Pioneer autoreverse en promo dans un magasin en spare[/quote]Mouahahahahaha énorme la repartie! On sent les puristes en tout cas! Pour un pti’ jeune comme moi les LD ça réprésente pas grand chose (sinon rien) mais on dirais bien que les yeux de certains brillent encore quand on leur parle de ce support!

[quote]Imagine que tu aime un tableau (parcequ’on parle bien d’art là ) et que le peintre decide de retroucher le tableau. Ou il en fais meme un autre et declare : celui là est le bon. Tu serais pas degouté ? Moi si, grave…[/quote]Justement, on revient au problème de savoir à qui appartient l’oeuvre. A l’artiste qui la créé ou au public pour qui il la crée ?!

Dans un cas comme dans l’autre, s’il estime que son oeuvre ne correspond pas à SES attentes, il a droit de vie et droit de mort dessus. C’est triste mais c’est comme ça.
Moi aussi j’aime pas trop Jar Jar (j’adore les Ewoks par contre), moi aussi ça m’agace qu’il ne prenne pas en compte les romans qui ont été écrits (genre l’Etoile Noire créée par des insectes volants ) et pourtant ça ne me dégoute pas de la première trilogie. Et pour l’instant la seconde répond dans l’ensemble à mes attentes.

Pour revenir une dernière fois sur l’anachronisme technique que j’évoquais, bien sûr que contextuellement tout va bien, mais moi quand je vois une scène avec une image d’une qualité nickel alors que c’est censé être plus vieux (par rapport aux évènements) à la 1ère trilogie, ça me fait tiquer.
Maintenant si on ne s’intéresse qu’aux faits, tout tient plutôt bien la route (sauf qu’il ne prend pas en compte ce qui a été pondu dans l’Univers Etendu et c’est bien dommage)

Edit : y avait des fautes

Ce message a été édité par John_San le 31/10/2003

[quote](j’adore les Ewoks par contre),[/quote]Alors c’est vrai??? Je suis pas le seul??? J’ai plus à avoir honte??? Bon bah puisque c’est comme ça je le confesse aussi: J’ADORE LES EWOKS!!!

[quote][quote]D’où l’interet d’acheter 2 lecteur Pioneer autoreverse en promo dans un magasin en spare[/quote]Mouahahahahaha énorme la repartie! On sent les puristes en tout cas! Pour un pti’ jeune comme moi les LD ça réprésente pas grand chose (sinon rien) mais on dirais bien que les yeux de certains brillent encore quand on leur parle de ce support! [/quote]En tout cas MOI je peux me regarder LA trilogie Star Wars dans sa plus pure expression!
 

Je rigole.
Mais le LD c’est un peu comme le vinyl, c’est un autre rapport qu’avec le dvd ou le cd.

EDIT:

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 31/10/2003

Excusez mon manque de culture, mais c’est quoi exactement cette édition LD ? Serait-ce l’édition de la 1° trilogie en K7 remasterisé ?

LD = laser disc.

Une sorte de grande galette format 33 tours (si tu sais pas ce qu’est un 33 tours demande à des gens vieux dans la rue) qui fut le premier support video numérique grand publique (enfin grand publique avec cravatte unie et gros chèquier). Très très bonne qualité d’image mais il fallait retourner le disc au milieu du film pour voir la suite…

C’est dingue, avoir Ed Wood comme nick et ne pas savoir ce qu’est un LD !?!

Sinon, oui, effectivement, la trilogie en LD de SW ça roxxe sa maman. Maintenant, avec des DVDs en Superbit pour les films et les bonus sur d’autres DVDs, le gros Georges devrait pouvoir se débrouiller pour sortir un coffret classieux (un truc 10 DVDs à 300€… )

[quote] 

[quote]Pour les upgrades, Lucas a expliqué qu’il n’avait pas les moyens techniques à l’époque de la première trilogie d’avoir certains effets spéciaux aboutis. Il les ajoute aujourd’hui. Pas de quoi en faire un drame.[/quote]Imagine que tu aime un tableau (parcequ’on parle bien d’art là ) et que le peintre decide de retroucher le tableau. Ou il en fais meme un autre et declare : celui là est le bon. Tu serais pas degouté ? Moi si, grave…
Ce message a été édité par Donjohn le 31/10/2003[/quote]Faut peut-être dissocier 2 choses :