Que fera Georges Lucas le 5 novembre 2003 ?

j’ai boycotter l’episode a cause de Jajar car il represente le cote obscur de Lucas qu’un artiste et droit de vie et de mort sur son oeuvre ok (ca ME fait chier mais ok c’est normal) mais la le probleme et different.

La gerre des etoile telle que je la connaissait etait un recit epique sur la necessiter de combattre le mal (l’empire)
sans succombe a l’attrait du pouvoir facile (cote obscure)
de faire face a ses defaults pour se corriger (yan solo)
de croire que la magie exister toujours quelques part en depit de la technologie( la force voir l’ecologie mais la je part loin)
bref que si l’on se donne la peine, si l’on se surpasse tous les espoirs sont permis tous les reve realisable.

De la, je passe au premier episode la seconde trilogie
Un personnage de merchandising (« je ne SAIS pas traduire ça en Français ») m’agresse de sa presence (je me suis meme fais une seance sans regarder les passage ou il est present rien ne manque) et ou un gosse (Anakin d’accors mais quand meme)
monte dans un vaisseau percute un bouton tue tous les gardes puis baisse un levier en se retournant faisant decoller son vaisseau qui part ce battre, il se repenche sont vaisseau arrive dans le vaisseau spacial ennemi, en mettant ces mains sur la tete il touche un autre boutton ce qui detruit la flotte adverse ensuite au lieu de crever il pleure ce qui declenche un court circuit et le ramene a la maison bla bla bla…(j’exagere mais pas beaucoup)
Tu m’ettone qu’il est succombe au cote obscur car il plus facile.

Je passe d’une trilogie ou un idealiste veut decouvrir l’univers et grace a sa volonte cree un monde plus juste a une autre ou un gosse (le plus grand veinard de l’univers) a un peluche grandeur nature comme pote (par contre la scene de combat entre jedi et superbe).
bref j’ai vraiment eu l’impression qu’on me prendt pour un pigeon j’irait surement voir les autres mais je payerais pas 7 euro. j’attendrais tranquille de voir ca en dvd dans mon salon.

(Les LD c’est de la balle je les ai aussi)

Ce message a été édité par Phyrrus le 31/10/2003

"je ne c’est pas traduire ca en francais"
Horreur!
“je ne SAIS pas traduire ça en Français

Voilà qui ne m’étonne guère vu ton sens de l’orthographe et de la grammaire…

Nobody’s perfect my friend.
Desole pour le francais je fais ce que je peux si c’est trop nul je peux enlever le message.

[quote]un gosse (Anakin d’accors mais quand meme) monte dans un vaisseau percute un bouton tue tous les gardes puis baisse un levier en se retournant faisant decoller son vaisseau qui part ce battre, il se repenche sont vaisseau arrive dans le vaisseau spacial ennemi, en mettant ces mains sur la tete il touche un autre boutton ce qui detruit la flotte adverse ensuite au lieu de crever il pleure ce qui declenche un court circuit et le ramene a la maison bla bla bla…[/quote]Mais c’est le plus grand jedi de tous les temps! Ce qu’il fait n’est pas du au hasard, c’est la force qui agit au travers de lui! Il n’y a aucun hasard, il a une intuition incroyable et completement surnaturelle.

Après Lucas aurait ptet avant du faire un dialogue bidon pour les débiles du genre :
“Tiens je ne sais pas ce que c’est, mais souvent je fais des choses sans savoir pourquoi, comme si quelque chose me guidait, à l’intuition”
“oui peut-etre est-ce la force qui est présente en toi”
“tu veux dire qu’elle dirige mes actions?”…
C’est ce qu’on appelle du cinéma pour les cons, faire un film avec 1h d’explications pour ceux qui refusent de se crever la cervelle.

Nan, n’enlève pas le message, c’est juste que ça me fait sauter au plafond de voir des fautes aussi épouvantables… Tant que tu n’en mets pas dans une lettre de motivation, un CV ou un truc important…

Gomme à Troll ©
Ce message a été édité par Donjohn le 03/11/2003

??? pas compris ???

[quote]lucasbfr a dit:

>Georges se contrefout de la première
version, et il nous emmerde (et c’est bien dommage, cf Hans Solo dans l’épisode
4 avant et après 1997… )

pad (enfin je crois) a répondu :
Je
comprends pas bien là. Si tu fais référence au problème de la voix sur le
passage inédit, je réponds faux problème ! Les Star Wars ça se voit en VO
!
PS : je ne comprends toujours pas toutes ces remontrances sur l’upgrade
des épisodes IV, V, VI.
Ca me dépasse. Quant à celui qui a décidé de boycotter
les épisodes II et III à cause de Jar Jar Binks dans l’Episode I, je trouve
ça juste hallucinant.

En fait c’est un petit changement dans le scénario : Dans un nouvel espoir,
la première fois qu’on voit Hans Solo, il bute de sans froid un chasseur
de primes (argh j’ai oublié le nom de ces bestioles… Les bleus/gris, environ
1m20 qui parlent vite…). Dans la version de 1997, le chasseur de primes
le provoque et c’est en Légitime défense que HS l’abbat… Je trouve ca dommage
parce que ça change le perso (que j’adore)…

Désolé pour la mise en page, là je suis sous Mozilla et le bouton “citer” marche pas…

[quote](argh j’ai oublié le nom de ces bestioles… Les bleus/gris, environ 1m20 qui parlent vite…).[/quote]rodian, environ 1m60 (1m20 ça fait quand même petit)

[quote]En fait c’est un petit changement dans le scénario : Dans un nouvel espoir, la première fois qu’on voit Hans Solo, il bute de sans froid un chasseur de primes (argh j’ai oublié le nom de ces bestioles… Les bleus/gris, environ 1m20 qui parlent vite…). Dans la version de 1997, le chasseur de primes le provoque et c’est en Légitime défense que HS l’abbat… Je trouve ca dommage parce que ça change le perso (que j’adore)… Désolé pour la mise en page, là je suis sous Mozilla et le bouton “citer” marche pas…

[quote]
Regarde Jay and Silent Bob tu te feras une idée!

Non t’inquiete, je vais t’expliquer.
The Greedo incident.
Au debut du premier, dans la cantina normalement (enfin dans Star Wars tels qu’il est sortis) Ian Solo bute Greedo en tirant sous la table, dans la trilogie retouchée ils font tirer Greedo avant afin que le geste de Solo soit de la légitime défense.
[/quote]Déjà expliqué!
 

bon ben finalement on dirait qu’il s’est rien passé le 5 novembre 2003

Détrompes-toi, Georges est allé voir Matrix Revolutions (je sais on y est allé ensemble après avoir mangé une crêpe au guano en haut de la Tour Effeil (c’est son endroit préféré pour les crêpes))

:remouk

[quote]bon ben finalement on dirait qu’il s’est rien passé le 5 novembre 2003

Ou alors, comme pour les images provenant de chez Lucas Art, les gens invités ont eu le droit de voir l’intégrale de Star Wars en DVD, mais ont reçu l’interdiction formelle de dévoiler quoi que ce soit sous peine de représailles (léchage de pied par un bantha, massage indien par un Tusken, ect)…

[quote]u debut du premier, dans la cantina normalement (enfin dans Star Wars tels qu’il est sortis) Ian Solo bute Greedo en tirant sous la table, dans la trilogie retouchée ils font tirer Greedo avant afin que le geste de Solo soit de la légitime défense.[/quote]Parait même, à l’origine, que Solo et Chewie violent Leia dans le quartier de détention de l’étoile noire… Mais y a du y avoir un cut. Tout ca pour nous mettre des scènes à l’eau de rose dans l’épisode 2…pfffrtrtt. Qui va croire un moment qu’un type capable de tailler au sabrolaser une horde complète de Tusken, de détruire une planète entière et de rester vivant face à l’haleine de Palpatine, est capable de se faire calin-minou avec une employée de mairie d’une planète de seconde zone, que même le metro, il y va pas…

VOTEZ STAR TREK et les PYJAMAS MULTICOLORS

Ce message a été édité par El_Mitch le 06/11/2003

A noter ceci (le cadre en rouge à droite) qui laisse entrevoire une sortie en automne 2004. Le scan est tiré d’un article sur Rebel Strike:

Sources: Sithclan.net et Rebelscum
Ce message a été édité par Diewen.Braz le 06/11/2003

Confirmation sur Sithclan aujourd’hui, la trilogie originale sortira en DVD en septembre 2004!

Ayé !

http://www.aintitcoolnews.com/display.cgi?id=16453