Que me conseillez-vous comme diablo-like ?

J’ai déjà Diablo 2 et le Seigneur de la Destruction depuis 1998-99
J’hésite à y replonger au vu de ses faibles graphismes …

Que pensez-vous de Dungeon Siege + son add-on ou de Divine Divinity ?

Je cherche un monde vaste avec des sous-quêtes et un minimum de finesse …

Moi jme suis fait dungeon siège quand il est sorti et j’ai torché Legends Of Aranna hier. J’accroche mieux sur du DS que du diablo. Bon DS c’est pas très finos comme jeu et ca peu gaver au bout d’un certain moment. T’as des quêtes optionelles et ca s’enchaine de facon assez linéaire. Je trouve l’interface du jeu pas mal.
Question durée de vie le jeu de base j’avais mis dans les 35/40 heures et l’addon 19/20h (mais j’ai pas fait toutes les quêtes).

[quote]Je cherche un monde vaste avec des sous-quêtes et un minimum de finesse …[/quote]Il faut prendre soin de sa mule : si ça c’est pas de la finesse, où va le monde ?

Toujours est-il que DS c’est bien mais moins addictif que Diablo II (je trouve…). Je sais pas peut-être le rythme plus lent, une moin grande impression de bordel pas croyable. C’était ce qui me plaisait dans Diablo II et c’est un chouilla moins présent dans DS.

Mais ne nous méprennons pas : DS c’est quand même bien en attendant Diablo III (tiens, j’ai déjà lu ça quelque part… ).

Et quid de Divine Divinity ? Il paraît être un mélange de RPG et de Hack and Slash …

Entre Ultima 7 et Diablo, ce qui est bizarre c’est que les notes de DDivinity de Larian Studios se récolte une majorité de bonnes notes à l’exception de GameKult et Joystick … Allez sur GameKult et cherchez Divine Divinity …

J’ai l’impression que le patch arrange pas mal de choses …

[quote]Et quid de Divine Divinity ? Il paraît être un mélange de RPG et de Hack and Slash …

Entre Ultima 7 et Diablo, ce qui est bizarre c’est que les notes de DDivinity de Larian Studios se récolte une majorité de bonnes notes à l’exception de GameKult et Joystick … Allez sur GameKult et cherchez Divine Divinity …

J’ai l’impression que le patch arrange pas mal de choses …[/quote]pour divine divinity il s’est tapé une sale note dans Joy et le moins suivant il y a eu un petit encart disant que bla-bla-excuses tout ca et noté 7/10

[quote]J’ai déjà Diablo 2 et le Seigneur de la Destruction depuis 1998-99
J’hésite à y replonger au vu de ses faibles graphismes …[/quote]Moi je m’y suis remi avec la sortie du patch 1.10, c’est toujours aussi monstreusement addictif sur battle.net ce jeu…

Le patch donne un peu une nouvelle vie au persos “faibles” d’avant ( paladin, nécro, assassin à la limite ) et j’ai bien aimé replonger dedans
Ce message a été édité par Zekiller le 05/12/2003

Je recomande Priston Tale MMORPG GRATOS !

Voici le lien: http://www.pristontale.com/ !

Il dechire bien !

EDIT: J’avais pas vu le: un minimum de finesse, ici c’est plus du Hack n’ Slash comme Diablo, je tape je tape je tape… (mais essaye quand meme)
Ce message a été édité par Croakx le 05/12/2003

Effectivement, Divine Divinity a été descendu en flames par Joystick, et encensé par toute une série d’autres magazines. Il a aussi reçu plusieurs prix pour la qualité de sa bande-son. C’est le jeu auquel je joue pour l’instant, ça fait un paquet de soirées que j’y passe, et ça ne me lasse pas : c’est énorme, c’est beau, y’a beaucoup de contenu (dialogues, quêtes) et le gameplay sait se montrer nerveux (à la diablo).

Ne ratez pas le nouveau jeu de Larian Studios qui ne devrait plus tarder, RiftRunner : http://www.larian.com/riftrunner/

[quote]J’ai déjà Diablo 2 et le Seigneur de la Destruction depuis 1998-99
J’hésite à y replonger au vu de ses faibles graphismes …[/quote]Diablo est sorti en 2000 et son add-on en 2001

divine divinity a eu finalement 6/10 pas 7/10 le mois suivant c a dire “pour les fans”

le jeu coute maintenant 15 euros donc essayez le. Si vous etes fans, vous pouvez aimer. Moi j’accroche pas perso

Dungeon Siege est très bien si tu as aimé Diablo et que tu veux changer un peu (de look, surtout). A sa sortie, on se l’était payé avec 3 bon potes et on avait beaucoup joué ensemble pendant 3 ou 4 mois. Mais les cheaters ont eu raison de nous, avec leurs objets über-puissant-impossible-à-avoir.

Ca nous a gavé et on a stoppé net, d’autant que Microsoft n’a aucun controle sur ce qui se pase on-line (si je me souviens bien).

Enfin bon, l’add-on me fait 'achement envie quand même, d’autant que je crois que c’est un stand-alone (j’ai plus l’original). Non?
Ce message a été édité par killavinz le 06/12/2003

² Killavinz : en fait Legens of Aranna sort à 30€ mais avec le jeu original inclus dedans à ce prix-là, ça me fait presque hésiter aussi du coup.

[quote] Killavinz : en fait Legens of Aranna sort à 30€ mais avec le jeu original inclus dedans à ce prix-là, ça me fait presque hésiter aussi du coup.[/quote]Ah ça, pour une nouvelle, c’est une bonne nouvelle! (quelle phrase de merde).

Bon, ben je vais de ce pas à Auchan. Merci .

Finallement j’ai pris Divine Divinity, je ne le regreterai pas

Le solo m’a l’air d’excellente qualité