Que penser de cette pub de la RIAA?

Si quelqu’un pouvait me retrouver celle avec le cochon capitaliste…

Faut vraiment être naif pour pas sentir le fake.

Moi je la trouve très drôle, ils ont vraiment rien de mieux à faire vous pensez?
Nan parce que franchement, la lutte contre le piratage…
C’est vrai que face à la famine c’est super important, faudrai relativiser tout ça, et franchement que les maisons de disques se plaignent pas, si ils pensaient “qualité” avant “pognon” le problème se règlerait un peu, et franchement c’est de la culture pas du luxe… alors faudrait chercher d’autres moyens que la répressions systémative…

EDIT : claver pourri.
Ce message a été édité par BlackSad le 03/01/2004

euh… non … un cd musical c’est bien un object de luxe (taxé comme tel et tout et tout) (comme les jv d’ailleurs)

[quote]Moi je trouve qu’elle craint quand même un max, et un organisme gouvernementale ne doit, à mon avis, JAMAIS utilisé le second degré ![/quote]Dites, les gens. Des fois, je me demande si ça sert à quelque-chose que je tape sur le clou. Donc, je vais le redire une bonne fois pour toutes : la RIAA est tout sauf un organisme gouvernemental ! C’est un consortium, une association de sociétés privées, à vocation commerciale.

La prochaine fois, je ferai un petit dessin.

Ce message a été édité par Faskil le 03/01/2004

Je l’avais déjà posté, mais je l’aime bien.  

[quote]Dites, les gens. Des fois, je me demande si ça sert à quelque-chose que je tape sur le clou. Donc, je vais le redire une bonne fois pour toutes : la RIAA est tout sauf un organisme gouvernemental ! C’est un consortium, une association de sociétés privées, à vocation commerciale. La prochaine fois, je ferai un petit dessin.[/quote]Encore heureux!!! Sauf que vu la façon dont ils se comportent, on comprend que certains aient pu faire l’amalgame…
Quoique vu l’argent, la puissance et les relations qu’ils ont, on se demande si ça change quelque chose ou pas. A la limite, je préfèrerais qu’ils soient vraiment une “entité” gouvernementale: au moins, cela légitimerait leurs actions et ce ne serait pas uniquement une question d’argent.
Parce que le trip “la RIAA a dit…”, ça me fait doucement rigoler (si je suis de bonne humeur). Quand je pense qu’ils se permettent de s’occuper de petits européens qui téléchargent des morceaux… il y a pas un A qui veut dire America dans RIAA, genre le  dernier, hmm? Je vois même pas comment ils pourraient faire quoi que ce soit, à moins d’envoyer un commando d’élite pour capturer le méchant piratin suisse (au pif, hein, c’est sorti comme ça) qui a téléchargé l’intégrale de Britney. C’est pas parce qu’ils sont pétés de fric et américains qu’ils peuvent tout se permettre, merde.

Au fait les gars, faut arrêter le crack, hein! Comment on peut penser plus d’une seconde que c’est une vraie pub, et pour le RIAA en plus… Tsss tsss tsss (comme dirait un célèbre penseur contemporain)

NB: je ne cherche pas à justifier ou à légitimer le piratage, c’est pas la question ici. Ce qui me révolte, c’est qu’une asso se permette de faire sa loi parce qu’elle est pétée de thunes, qu’elle soit dans son bon droit ou pas. C’est censé être le boulot de la justice ça, pas d’une milice de friqués.

ptdr le clip, je vois pas trop ce qui vous choque perso.

Sinon il y a aussi ce site qui est pas mal
Ce message a été édité par Staz le 03/01/2004

ton lien est pas correct , c’est pas plutôt ca ton lien: http://www.sendthemback.org/?target=

Pour répondre à une question qui est revenue plusieurs fois au cours de ce thread, le film dont est tiré la séquence de massacre, c’est le “Loup-Garou de Londres”. C’est un rêve que le personnage principal fait après avoir été mordu.
Voilà,voilà …

[quote]ca va chier a partir de 2004[/quote]Ouais ouais … j’ai eu mon premier micro en 1981 (un Zx-81 meme) et ça fait 23 ans que j’entend les mêmes conneries … protection ultime … procès … fin du piratage … blablablablablabl … moi je dis interdisons les PC, ça reglera le prb et mettons l’accès internet à 7000 € mensuel la ligne 128 Kbits ADSL …

Edit : Mohahahahah le lien … eux ont peux appliquer ça aux americains aussi ? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ok ok ct du troll pur et dur :stuck_out_tongue: ça ma rappelle ce merveilleux site de classement des jeux videos en fonction de leur degré de « christianisme », j’ai plus l’URL mais si qqun la connait ça m’interesse :stuck_out_tongue:
Ce message a été édité par TomCat le 08/01/2004

[quote]
ça ma rappelle ce merveilleux site de classement des jeux videos en fonction de leur degré de « christianisme », j’ai plus l’URL mais si qqun la connait ça m’interesse :stuck_out_tongue:

[url="http://www.christiananswers.net/spotlight/games/home.html"]http://www.christiananswers.net/spotlight/games/home.html[/url]

Merci bien Missiou :stuck_out_tongue: décidément … je m’en lasse pas de ce truc …

« The Christian Gamer is a believer in Jesus Christ as the way to eternal salvation (John 3:16). As a Christian, responsible to God for my actions and thoughts, I promise to choose my games carefully. My goal is to be a good witness in my purchasing decisions, in my game play with others, and in the use of my time. »
Ce message a été édité par TomCat le 08/01/2004

Et d’ailleurs, je ne resiste pas, un ptit dernier pour la route :

This game should NOT be encouraged by Christians. In one part of the game the hero finds a « tract ». Instead of informing someone how they can get saved it mocks the entire idea. On a billboard in the game is a mock picture of Jesus smoking a cigarette with the caption Savior Smokes. « Holy smokes »

Et pourtant, Dieu est un fumeur de havane …
Ce message a été édité par TomCat le 08/01/2004

[quote]NB: je ne cherche pas à justifier ou à légitimer le piratage, c’est pas la question ici. Ce qui me révolte, c’est qu’une asso se permette de faire sa loi parce qu’elle est pétée de thunes, qu’elle soit dans son bon droit ou pas. C’est censé être le boulot de la justice ça, pas d’une milice de friqués.[/quote]Y’a pas de quoi être revolté, “faire SA loi parcequ’elle est pétée de thunes”, ca s’appelle le lobbying, aux US c’est legal (dans la constitution) et même encouragé (réduction d’impots à la clé je crois).

Bon evidemment, c’est moins légal en france, vu que le lobbying (par une entreprise) est désormais interdit (une société n’a plus le droit de donner de pognon à un parti politique, depuis un long moment déj&#224.

j’ai pas trollé là, hein ? c’est vrai et totalement objectif… enfin je crois.
(en revanche, si j’avais assimilé le lobbying à la corruption, là j’aurais trollé, alors ca je le pense mais je le dis pas… et merde, je l’ai dit quand même)