Bonjour,
Je viens de creer un site sur amen.fr et d’acheter chez eux le nom de domaine qui va avec.
Aujourd’hui, le site est tombe 2 fois deja alors que je ne l’ai pris que dimanche…
Etant encore dans la periode “Satisfait ou rembourse”, je cherche des retours d’experience en urgence.
Apparemment, pas mal de gens ici conseillent OVH, mais je n’ai pas vu de posts sur amen.fr
Je pense que ce sujet a plus sa place ici, dans Web Dev. Mais je suis pas sûr à 100% B)
amen, j’en sais rien, mais OVH ca fait plus de deux ans que je suis chez eux et j’ai jamais eu un problème. sauf au niveau des mails, mais ca c’est plus du a mon incompétence notoire qu’à eux… B)
Non, OVH ca poutre…
Amen je crois que c’est mieux pour les serveurs. Mais en même temps j’en sais rien.
Désolé, merci Coldfire B)
Je prêche pour mon Eglise :
1&1 est un excellent hébergeur, qui possède :
- Des prix très attractifs pour des hébergements de qualité ;
- Un service technique très compétent et rapide ;
- Des outils de configuration de l’hébergement très puissants et simples.
Fonce ! B)
[quote=“Metzgermeister, post:6, topic: 31882”]Je prêche pour mon Eglise :
1&1 est un excellent hébergeur, qui possède :
- Des prix très attractifs pour des hébergements de qualité ;
- Un service technique très compétent et rapide ;
- Des outils de configuration de l’hébergement très puissants et simples.
Fonce ! B)[/quote]
Tu bosses chez 1&1, ou tu as utilisé leurs services ?
Pourquoi tu postes alors ?
infomaniak.ch pour moi depuis des années et la ils ont boosté leurs offres
120 euros pour
50 gigas
des bds illimité
et traffic illimité.
Bussiere
Je confirme, j’ai pas eu de problème depuis 1 an. J’ai eu un soucis de facturation (de ma faute… foutue CB B) ), et il ont été très pro, et surtout quand tu envoie un email tu es sur d’avoir une réponse dans la journée ou au pire le lendemain.
Pas une réposne type, mais une vrai réponse, avec l’impression d’avoir des vrai gens qui te répondent…
Je ne paye pas mon hébergement, ils avaient fait une offre de trois ans d’herbergement gratuit (une très belle offre pour leur 10 ans je crois), donc amha c’est très bon hebergeur.
Je ne pense pas qu’il y ai une différence entre moi et un client qui paye le tarif normal mais même si il y en avait une, cela voudrai dire que le service est encore meilleur pour les « vrai » clients B).
Ils proposent pas mal de services userfriendly, sans pour autant couper les possibilités pour les utilisateurs confirmés.
[quote=“Bussiere, post:9, topic: 31882”]infomaniak.ch pour moi depuis des années et la ils ont boosté leurs offres
120 euros pour
50 gigas
des bds illimité
et traffic illimité.
Bussiere[/quote]
Par mois ou par an?
Par an j’espere B)
Apres verif, oui c’est par an : http://infomaniak.ch/hebergement/description/index.php
AHAHA, t’as du avoir du bol alors B)
marrant moi tres mauvais souvenir de 1&1… Je me souviens d’un support nul, quand on arrive a les joindre (en panne pendant 3 jours la fois ou j’ai tente)…
Et online je me barre des que je peux… J’ai un ticket ouvert chez eux depuis Aout… C’est dur la vie de geek B)
(si vous connaissez un pas cher qui permette juste le choix du serveur MX et quelques kilos octets pour mettre un spash screen je suis tres preneur)
par an et franchement en bientot quatre ans pas eu un probleme ni rien a leur repprocher.
Bussiere
- 1 Pour 1&1.
Chez eux depuis un an, maintenant, et jamais aucun soucis. Enfin j’en ai eu un mais c’est moi qui avait mal fait quelque chose. B).
Donc pour moi 1&1, ca poutre carrément.
Mais j’ai pris pour deux amis, un compte cher OVH, et rien à redire de leur service.
+1 1&1
+1 OVH
DocV B)
C’est cool tout ca… et sinon pas d’avis sur Amen (cf titre du thread B)) ?
moi j’en sait rien du tout mais bon souvenez vous de ca …
Parce que c’est ce que je me rappelle avoir entendu dire. Mais au final, si quand j’essaye d’aider, je me prends un commentaire aggressif gratuit et inutile dans la tronche, je crois que je vais arrêter. C’est un vilain défaut, désolé.
Stop déviage.
J’ai eu un pack chez eux pendant un an environ. B)
Bah le start 1M que je peux prendre gratuitement avec mon domaine chez ovh, c’est un peu ça. Je sais pas si c’est dispo quand on a pas son domaine chez OVH.