Quel appareil ?

Pfff y’a même pas de zoom 12x ! c’est nul ! :smiley:

MER IL ET FOU !

Aheum, pardon…

Super appareil (j’ai acheté le même), mais bon, pour le zoom 12X, c’est pas vraiment ça :smiley:

Putain pareil… J’adore les photos avec pas forcément beaucoup de lumières, et là quelle déception, faut 3h d’exposition bien fixe pour faire un truc presque beau. J’ai très très vite giclé mon TZ5. A éviter comme la peste si on déteste le flash. :smiley:

un reflex d’occase?
Au moins, t’es sûr de pouvoir évoluer petit à petit sans passer par la case “revente / rachat”…

D’un autre côté un zoom 12x n’a pas grand intérêt�?� à part pour faire des photos de la voisine et de canards :smiley: Il sera forcément moins lumineux qu’un zoom plus standard.

tu veux dire des photos floues car le photographe aura tremblé/respiré au moment du shoot.

Yep, sauf qu’elle aime bien faire des photos de ces chevaux, qui sont plus naturels quand ils sont loins.

Et çà avec un zoom 2x c’est pas suffisant. Alors oui elle n’utilisera pas le zoom 12x, mais si elle veux elle peut :smiley:

Le TZ7 ouvre à f/4.9 en fond de zoom, je ne suis sûr qu’on puisse trouver mieux à 300�?�, même avec un zoom 4x.

[quote=« mgskull, post:22, topic: 50246 »]MER IL ET FOU !

Aheum, pardon…[/quote]

Jme demandais quand quelqu’un allait la faire, les posts défilaient sans réaction :smiley: