Quel cadeau choisir

Salut les copaings,

Je quitte mon taf à la fin du mois et mon boss souhaite me faire un cadeau de départ mais je ne sais pas quoi suggérer.
Je suis un geek dans l’âme et donc, un truc inutile avec un circuit imprimé me plairait bien mais je ne sais pas quoi aussi j’ai besoin d’idée.
On va éviter l’iPod (que j’ai) et le mini four à mini pizza pour baie 5"1/4 de thinkgeek.

[quote name=‘Badaluc’ date=’ 11 Jan 2005, 09:23’]Salut les copaings,

Je quitte mon taf à la fin du mois et mon boss souhaite me faire un cadeau de départ mais je ne sais pas quoi suggérer.
Je suis un geek dans l’âme et donc, un truc inutile avec un circuit imprimé me plairait bien mais je ne sais pas quoi aussi j’ai besoin d’idée.
On va éviter l’iPod (que j’ai) et le mini four à mini pizza pour baie 5"1/4 de thinkgeek.
[right][post=“321070”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un P910 ?

Un ordinateur portable.

Un gps pour voiture.

un palm avec option gps.

une plaque chauffante :stuck_out_tongue:

Une chemise :stuck_out_tongue:

Hmmm un Boss qui offre un cadeau de départ… Ca me parait la 4ème dimension vu les élans de générosité et de compassion du mien.

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 11 Jan 2005, 09:44’]Hmmm un Boss qui offre un cadeau de départ… Ca me parait la 4ème dimension vu les élans de générosité et de compassion du mien.
[right][post=“321081”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non non , quand je suis parti d’une de mes boites, mon bosse m’a offert un pc complet et un palm Vx

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 11 Jan 2005, 09:51’]non non , quand je suis parti d’une de mes boites, mon bosse m’a offert un pc complet et  un palm Vx
[right][post=« 321086 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il etait si content que ca de te voir partir ? :P"

:stuck_out_tongue:

un patron qui t’apprends ton licenciement economique en pleurant, non je crois qu’il etait pas super jouasse.

Ben ça dépend des patrons.
Le mien est vraiment bien.
Mais il n’est pas simplement gentil car il sait que je vais devenir un des ses clients potentiels…

Sinon, je pensais à un bon d’achat chez Surcouf.

mes excuses, je pouvais difficilement savoir les circonstances :stuck_out_tongue:

le « quand je suis parti d’une de mes boites » m avait laisse penser a un depart volontaire.

je suis vraiment desole.

un appareil photo numérique, j’en offre tous les jours et ça fait toujours plaisir (non je déconne, ne m’écrivez pas).