Quel est le prix maximum pour une gamecube d'occasion?

Voilà… j’aimerais bien jouer enfin à resident evil zero et zelda… et j’aimerais bien avoir une gamecube pour ça… mais j’en ai marre d’acheter les consoles nintendo dés qu’elles sortent et qu’elles sont encore bien chères…

Alors ce coup-ci j’ai attendu la fin pour en acheter une.

Mais ma question est: quel est le prix raisonnable à ne pas dépasser pour ce matériel? (j’ai aucune idée du marché actuel, internet me renseigne pas trop là-dessus (j’acheterais de toutes façons pas par correspondance because belgique))

Merci merci : )

Une Game Cube neuve coûte 99€, donc je pense que d’occasion, tu peux en trouver à 69 ou 79€

Mais vu la différence de prix, tu ferais mieux d’en prendre une neuve et acheter tes jeux en occases.

Edit : je vois pas pourquoi je parle d’occas, puisqu’en relisant ton post j’ai rien vu.

On va mettre ça sur le compte de la fatigue !

Ce message a été édité par mashimu le 05/01/2004

Sur du neuf il peut y avoir des affaires, ça dépend de tes gouts, il me semble que Nintendo s’est mis d’accord avec Electronic Arts pour des pack NGC + 1 manette + Medal honor (ou d’autres jeux EA?) pour 110€
A verifier mais il me semble bien que ça soit.
Cf. quelques sites d’enseignes bien connues de vente de JV…

Ah ok… je pensais que le prix en occase tournerait autour des 50/60€… je vais ptet alors sûrement me diriger vers l’option console neuve+zelda ou console occasse + pile poile les jeux que je veux…

En tout cas je vous remercie pour le prix.

Merci merci donc : )

79€ pour de l’occaz !!?? Ouhla, c’est pas vraiment une affaire ça

Pour de l’occasion, en règle général il faut compter 60% du prix neuf, avec des conditions d’achat correctes (état du matériel). Donc en théorie ça te fait bien 60€ (c’est d’ailleurs à ce prix là que je l’ai achet&#233.

Maintenant en pratique ça déborde toujours un peu, mais surtout ne va jamais au delà de 69€ GRAND MAXIMUM. Apres c’est vraiment de l’arnaque. Le mec qui ose te vendre une console usagée à 80% du prix neuf est un escroc, qu’on se le dise.