Quel fai adsl ?

voila,ça fait 2 ans que je subis aol (bon,illimité,c’est vrai,mais aol quand meme !!) et mon abonnement forcé va toucher a sa fin et comme par magie,l’adsl arrive enfin chez moi,d’ou ma question -> quelle fai me conseillez vous ? lequel avez vous vous meme ? quel taux moyen de dl,ul,ping sur q3 ou cs,tout ça quoi
et puis comme je voudrai partager la connexion entre 2 ordis (un pc et un mac)je voudrai aussi des conseils sur le meilleur moyen de le faire voila merci d’avance !

[Edité le 17/11/2002 par katel]

Bah Free en “condition de surf normal” sa roule plutôt bien, même les downloads tournent faciles à 50kb/s.

  • ping moyen 72 ms.

Mais bon c’est clairement pas le truc pour le p2p.
Voila voila tous cela ce passe sur Angers plein centre ville. Après faut faire un tour sur grenouilles.com hein :hypocrite:

les offres adsl sont en France relativement équivalente du a une réglementation tarrifaire impossé par l’ART

Pour la stabilité de ses services club internet et Wanadoo font office de challenger !

Perso même si l’offre de free est alléchante, je reste très sceptique quand au débit réel en condition de surf normal.

Je suis aussi chez ouanadou, et pas de problème, ça roule… Mais l’offre de Free est alléchante :devil:

je suis chez wanadoo, et c’est bon, mais free est meilleur.

free je prend pas d’une part pasque je suis pas sur de la stabilité du service,et puis surtout parce qu’il faut raquer 100€ quand tu quittes le fai…
alors j’hésite mais je penche vers mamadou parce que mon revendeur qui est partenaire ft m’a dit que ft comptai descendre encore ses prix,et puis en plus ils remboursent le pack,donc…

Concernant le FAi, je serais tenter de te dire TOUS sauf AOL.
Moi personnellement, je suis chez T-Online AKA Club-internet, et je n’ai vraiment pas à me plaindre.
Sinon pour la connexion partagée, tu peux aller jeter un oeil à ce thread, il se dit des choses qui pourraient t’intéresser :slight_smile:

http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3252

Tout dépend du prix que tu veux y mettre.

  • A 30 Euros, il y a Free, mais les performances restent encore à prouver. Mais il a quand même de nombreux avantages : modem et frais de mises en service gratuit.
  • Le reste est à 45 Euros, mais je ne suis pas expert.

Quitte AOL, et viens dans le côté clair de la force… :slight_smile:

Free ? Moi je suis abonné depuis trois semaines et sa roule bien… Le 20 novembre ça va être encore mieux. Puis c’est pas cher…
Bon, c’est vrai que je suis a moins de 200 mètres du central :slight_smile: