Quel FAI choisir ?

[quote=“pr7, post:20, topic: 30057”]J’ai un 510 v4 également et j’ai toutes les infos sur l’interface web.
T’as quel firmware ?[/quote]

Ui javais pas vu la ptite touche “détail” B) message du dessus édité !

J’ai la Software Release: 4.3.2.6.0

Tes valeurs sont corrects. Pour info quand j’avais mes deconnections, j’avais entre 8 et 6 db de SNR.
Pour faire la chasse au condensateurs, tu suis les fils du téléphone et tu ouvre toute les prises/boitiers sur ta route. Le miens étais dans un boitier au dessus d’une porte à plus de 2 mètres du sol. Mais ton problème de ligne peut venir d’ailleurs.

[quote=“pr7, post:22, topic: 30057”]Tes valeurs sont corrects. Pour info quand j’avais mes deconnections, j’avais entre 8 et 6 db de SNR.
Pour faire la chasse au condensateurs, tu suis les fils du téléphone et tu ouvre toute les prises/boitiers sur ta route. Le miens étais dans un boitier au dessus d’une porte à plus de 2 mètres du sol. Mais ton problème de ligne peut venir d’ailleurs.[/quote]

Oui je vais me lancer dans la chasse au condensateur, le mien doit etre dans le boitier France Telecom que j’ai dans le garage vu que dans mes 2 prises téléphoniques j’avais rien (à part un bordel monstre de fils qui partaient dans tous les sens ; j’ai tout viré et gardé les 2 seuls fils utiles, le gris et le blanc sur les pâtes 1 et 3 du bornier).

Bon allez les araignées, venez voir papa !! (je DETESTE ces insectes) LA CHASSE EST OUVERTE !!!

En tout cas merci pour tout, pis pour le FAI je vais réfléchir encore un peu, il me reste un peu de temps.

Petite question un peu hors sujet, mais en septembre je vais habiter dans une chambre d’etudiant a Lille ( donc dégroupé), malheuresement il n’y a pas de prise téléphonique dans cette chambre
Il ya donc 2 solutions pour avoir internet, FT, tres sur mais tres tres cher ( 110 euros) et Free, complétement incertain et 20 euros, est ce que quelqu’un auparavant dans la meme situation pourrait m’éclairer sur le sujet ( éventuel problemes avec l’un ou l’autre fai).

je DETESTE ces insectes > ce ne sont pas des insectes B)

[quote=« shigeru, post:24, topic: 30057 »]Petite question un peu hors sujet, mais en septembre je vais habiter dans une chambre d’etudiant a Lille ( donc dégroupé), malheuresement il n’y a pas de prise téléphonique dans cette chambre
Il ya donc 2 solutions pour avoir internet, FT, tres sur mais tres tres cher ( 110 euros) et Free, complétement incertain et 20 euros, est ce que quelqu’un auparavant dans la meme situation pourrait m’éclairer sur le sujet ( éventuel problemes avec l’un ou l’autre fai).
je DETESTE ces insectes > ce ne sont pas des insectes B)[/quote]

Je DETESTE ces ARACHNIDES pardon :smiley:

Bon j’ai ouvert mon boitier France Telecom, yavait effectivement un condensateur dedans, je l’ais viré, jverrai bien s’il y a du mieux. (PS : yavait des araignées énormes comme ma main B) , mais elle sont restées tranquillement dans leur coin les mignonnes :smiley: )