Quel lcd choisir?

Bon l’ histoire est assez simple en fait.J’ ais monté un pc pour un pote:athlonxp 2100+,asus a7n8x,512mo ddr pc 3200,geforce4 ti4200, 80gig.
 Jusque là c’ est assez simple vous en conviendrez. Ca se complique quand mon pote me demande un lcd et moi pour utiliser un pc comme celui-ci je ne sait pas quoi prendre vus que mes connaissances dans le domaine des lcd sont plus que limitées.

Voila il a environ 500 euros pour l’ engin ce qui est, je pense une somme plus que confortable pour un écran lcd 17’’. En clair je vous demande une référence d’ écran qui lui permettra de faire de la 3d sur du plat. merci d’ avance.

Pour 499 e tu peux trouver la crème des 17" LCD : le Hercules Prophetview 920 [u]PRO

[/u]et j’insiste sur le PRO

Ou pour 429€, la crème des crèmes du dessus du panier, le Q17, qui, je le rappel, est équipé de la fôrmidâble dalle Hyundai, qui équipe égallement le ProphetView ploum ploum pro de Tibo.

OK, l’Hercules est noir et bleu tout beau, mais perso je préfère le coté argent mat du Q17 !

Et sinon, un rapide tour vers la fonction recherche permet de voir qu’on à déjà abordé le sujet pleins de fois récemment, mais ça fait rien, parce que du coup, je flood tranquile en douce sans me faire prendre !

Tu floodes toi ?