Quel magasin pour un APN ?

Hello tout le monde,

Voilà j’ai une amie qui aimerait se payer un APN. Son budget 200€ max avec les accessoires (carte mémoire et étui).

Bon jusque là, rien de spécial ; mais voilà elle aimerait l’acheter en magasin et pas sur le net.

En allant voir les sites de la FNAC, Darty, Boulanger, etc… ya pas de super modèles (genre finepix F20d), donc voilà, ma question :

Est-ce que l’un d’entre vous connait un bon magasin photo, bien fourni, sur la région parisienne (elle habite le 95) où elle pourrait trouver son bonheur ? Et par la même lui conseiller un modèle d’APN dans ses prix ?

Merci.

Humm j’irais quand même faire un tour à Fnac, Saturn et Darty (on trouve les trois autour de Cergy) pour voir ce qu’ils ont sur place… J’ai remarqué que le choix sur leur site était parfois réduis par rapport à ce qu’il y avait en magasin…

Sinon après il y a pas de miracle faut aller sur Paris…

Pas de conseil sur les APN j’ai laché l’affaire depuis que je suis passé sur Reflex B)

Bon affaire réglée !! Elle m’a appelé d’un Planete Saturn, je lui ai dis “prends le Fuji F31fd !!” et hop c’est bon !!! B) Elle a un peu dépassé son budget mais au moins jsuis sûr q’elle a pris un bon modèle.

Merci à toi SirAkuse