Quel portable choisir ? Mysteeeere

Mouais c vrai il est pas mal je l’avais deja repéré mais je sais pas je suis pas très chaud pour toutes les marques autres que sony/ericson et nokia… Enfin bon je suis tt à fait conscient que les autres marques sont très bonnes aussi mais c un à priori que je n’arrive pas à oublier… j’ai bien regardé la fiche technique, il a pas l’air de gérer les email… :wink: dommage… mais bon c sur ke c un choix interessant, a voir… @+ !

Maiiiiheu, pourquoi pas un comme ça :

Sagem myX-5

Il est pas bô mon portable ?
Note : Les sonneries tuent tout (c de la qualité radio quand même, faudrait que j’essaye d’importer des wav un jour pour voir :wink: rigolez pas c’est faisable, mais faut acheter un cable)

Kel humour Zontrax :slight_smile: ta bien fais de sortir :wink: ! Non sérieusement donc je suis bien fixé maintenant, le tri-bande en un mot c complètement inutile pour l’instant… Enfin du moins en France donc ça me sert strictement a rien… Merci pour les précisions opérateurs/bande ! @+ en attendant vos prochaines réponses les geeks ! :frowning:

Avec le tri-bande tu peux te taper trois gonzesses en même temps alors que deux avec le bi-bande

Ok :wink:

Plus serieusement :
SFR et Orange = 900 MHz (bande 1)
Bouygues = 1800 MHz (bande 2)
Il parait que parfois ils utilisent les autres bandes (bouygue la 900 MHz), mais c’est je crois annecdotique.
Et comme il n’y a pas de partage de couvertures on se demande à quoi servent les bibandes
La troisième Bande (1900MHz) n’est pas exploitée en France à ma connaissance

Ok donc le tri-bande ne permet pas aux portables de mieux capter deja une kestion d’eclaircie… Merci bien ! :wink: ensuite pour le cmd Z7 keske ten pense ? car meme si c une fin de lignée c toujours excellent non ? et oui le T68i est bien compatible blue tooth je confirme !

de toutes facons le tri-bande n’est valable que dans les pays ne fonctionnant pas sur le GSm ou le DCS… donc pas la France

et puis d’ici àce que le parc des metteurs français soit 100% bi-bande ya de la marge!

j’ai des sony depuis 4 ans et j’en changerai pas!
apres le sony-ericsson est tres cher parcequ’il est en couleur. il me semble aussi qu’il est compatible bluetooth (à vérifier).
les sony-tout-court vont petit a petit dispartaitre parceque sony et ericsson ont fusionné leurs divisions mobiles. donc le Z7 est un fon de lignée…
pour le tri-bande je pense pas que tu sois couvert si tu es en zone de faible couverture. déjà le bi-bande ne marche que dans les grandes villes, et le seul interet est de proposer des fréquences supplementaires quand la bande classique est surchargée.

Arf mais c une vraie tuerie ton truc :wink: ! Ah donc deja changement de cap, le T39 est bien meilleur niveau kalité/prix ! Qui dit mieux ? J’attends vos réponses ! Et il a toutes les options que je recherche en plus, géniallissime tout simplement !

PS : Petite précision, il est impératif que le portable gère les e-mails ! Merci !
PS2 : Si vous pouvez répondre a mes autres kestions, ça serait sympa svp :slight_smile: !
Merci encore d’avance et @+ !

l’ericsson t39: http://www.tekniweb.com/html/tel/ericsson/t39.php
tu le trouves a 275€ sur cdiscount

je parle des deux evidemment car les sony sont tres performant en general :wink:

Mhhhhhhh merci pour vos avis mais doc-v kan tu parles du sony c ambigu tu parle du sony/ericson T68i ou du sony CMD car c pas tout a fait le meme prix… @+ en attendant vos prochaines réponses !

Edit : justement doc-v tu ne fais que reposer ma kestion… m’enfin bon… pas grave :wink: @+ !

[Edité le 7/9/2002 par Nico_le_geek]

les sony sont pas du tout moi c’est ceux la que je prendrai mais fausx mettre le prix ,quoi que le nokia est pas mal aussi faut voir lequelle des deux et mieux

[Edité le 7/9/2002 par doc-v] :wink:

[Edité le 7/9/2002 par doc-v]

Nokia Rulez!!!
Moi je prendrai le 8310, mon pere a le T68 et comme il est en couleur il est un peu long a reagir!!! Pour le sony je sais pas… :wink: