Quel soft de classement des bookmarks ?

Bon, j’imagine que je ne suis pas le seul à avoir une liste de bookmarks qui commence à être un tantinet surchargée <mode euphémisme off>.

Vu qu’il existe plein de programmes pour les classer, je me demande si quelqu’un a trouvé la perle rare, LE soft miracle pour faire un peu de rangement.

Le support d’Explorer et de Firefox est un plus.

Toute suggestion est la bienvenue.

Merci d’avance !

Guillaume.

Bon je sais pas si ca repond totalement a ta question , mais deja pour bien classer ses bookmarks, il faut deja savoir lesquels sont encore vivants :stuck_out_tongue:
Donc je te propose ce petit utilitaire, qui verifie tout tes bookmarks, te dit (quand ils sont morts) si c’est 404 ou redirect, et meme, te telecharge la petite icone du site.
Le lien >> http://www.aignes.com/download/dlsetup.exe

J’ai un truc cross browser, cross OS, cross tout ce que tu veux.

Easybookmarker, tes bookmarks en ligne.
Demande SQL et php sur un serveur web.

En revanche, ça tourne où que tu sois du moment que tu as le web.

C’est compatible avec toutes les versions pasées et à venir de n’importe quel navigateur. Avant ça je ne voulais pas avoir le moindre bookmark (y’en a pas des tonnes)

Et ça, c’est priceless.

Je en sais pas si ça répond à ta question, enfin là dedans tu peux faire autant de catégories que tu veux.

exemple là : http://finn.homeip.net/bookmarks/index.php

Moi j’utilises Gul qui n’est pas malheureusement plus mis à jour. L’auteur Olivier Romero n’a plus de site et c’était quasiment le seul endroit où on pouvait trouver ce freeware (sauf avec un google qui me donne le lien d’au dessus).

Pour moi, c’est Webcool 2.1.5. Pratique, simple, compact. Je l’ai sur ma clé USB.
http://www.zware-soft.com/

Check & Get: http://activeurls.com

[quote name=‘good_boy’ date=’ 27 Nov 2004, 19:57’]J’ai un truc cross browser, cross OS, cross tout ce que tu veux.

Easybookmarker, tes bookmarks en ligne.
Demande SQL et php sur un serveur web.

En revanche, ça tourne où que tu sois du moment que tu as le web.

C’est compatible avec toutes les versions pasées et à venir de n’importe quel navigateur. Avant ça je ne voulais pas avoir le moindre bookmark (y’en a pas des tonnes)

Et ça, c’est priceless.

Je en sais pas si ça répond à ta question, enfin là dedans tu peux faire autant de catégories que tu veux.

exemple là : http://finn.homeip.net/bookmarks/index.php
[right][post=“307715”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est la solution qui me branche le plus, mais ça couine après l’installation et malgré des bugs grossiers (genre les noms de table qui correpondent pas aux noms de fonction à cause d’une majuscule oubliée sur le script d’install). Bref : y’a d’autres softs PHP du même genre ?

[quote name=‘Caféine’ date=’ 29 Nov 2004, 17:16’]Bref : y’a d’autres softs PHP du même genre ?[right][post=“308220”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Le script des bookmarks de Nacara ? Tu peux lui demander par mail, moi j’ai une version customisée (remplacement des ?rub=x par des liens significatifs à la Dotclear, édition des liens, ajout d’un champ langue, possibilité de désactiver des liens). Interessé ?

[quote name=‹ Moe › date=’ 29 Nov 2004, 17:33’]Le script des bookmarks de Nacara ? Tu peux lui demander par mail, moi j’ai une version customisée (remplacement des ?rub=x par des liens significatifs à la Dotclear, édition des liens, ajout d’un champ langue, possibilité de désactiver des liens). Interessé ?
[right][post=« 308227 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nope :stuck_out_tongue: Je veux tout sur une page. Et je veux l’import de mes bookmarks. :stuck_out_tongue:

EDIT : Bon, je crois que j’ai trouvé la tuerie ultime que je voulais. Google + détermination rulez. Je finis de configurer et je balance l’info. :stuck_out_tongue: Vous pouvez déjà désinstaller vos merdes. :stuck_out_tongue:

http://www.bmaccess.net/

je sais pas comment ça marche, j’ai pas essayé. C’est un pote qui l’a fait, vous gênez par pour donner vos impressions ^^

[quote name=‹ BiaZeD › date=’ 1 Dec 2004, 00:22’]http://www.bmaccess.net/

je sais pas comment ça marche, j’ai pas essayé. C’est un pote qui l’a fait, vous gênez par pour donner vos impressions ^^
[right][post=« 308801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le truc ultime donc, je confirme, c’est sitebar. J’ai installé ça hier, avec le plugin Firefox qui va bien : c’est surpuissant. Je le bloggerais si je jouais pas à WoW comme un porc… :stuck_out_tongue:

Hello, je suis le concepteur de Bmaccess. Je fesais une recherche sur google et je vois y’a mon site etait mentionné. Sympa :P))

Mon script est TRES jeune comparer a Sitebar. (que je connais très bien)

Tout dépends de ce que vous voulez faire avec le bookmark. Sitebar c’est vrai qu’il est pas mal dutout.

Sur mon script ce qui y’a de mal mal je trouve, c’est le partage de dossier avec ces amis.

Enfin… C’est a vous de voire de koi vous avez besoin.

PS: Blog tes liens WOW :stuck_out_tongue: Plus de vie social avec WoW… J’ai pas dormi ce week end lol

[quote name=‹ Caféine › date=’ 1 Dec 2004, 00:41’]Le truc ultime donc, je confirme, c’est sitebar. J’ai installé ça hier, avec le plugin Firefox qui va bien : c’est surpuissant. Je le bloggerais si je jouais pas à WoW comme un porc… :stuck_out_tongue:
[right][post=« 308805 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je confirme, un an que je l’utilise et c’est super pratique, dispo sur tous les navigateurs, gestion d’utilisateurs, bientot export rss et un jour peut etre lecteur rss, que du bonheur

[quote name=‹ opimon › date=’ 6 Dec 2004, 12:06’]Hello, je suis le concepteur de Bmaccess. Je fesais une recherche sur google et je vois y’a mon site etait mentionné. Sympa :P))

Mon script est TRES jeune comparer a Sitebar. (que je connais très bien)

Tout dépends de ce que vous voulez faire avec le bookmark. Sitebar c’est vrai qu’il est pas mal dutout.

Sur mon script ce qui y’a de mal mal je trouve, c’est le partage de dossier avec ces amis.

Enfin… C’est a vous de voire de koi vous avez besoin.

PS: Blog tes liens  WOW :P  Plus de vie social avec WoW… J’ai pas dormi ce week end lol
[right][post=« 310321 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ha mais c’est tout naze :P" , c’est un truc sur un site tier. Je déteste. :stuck_out_tongue: Des trucs comme ça y’en a une dizaine. Le gros avantage de sitebar c’est qu’on peut l’installer sur SON serveur. Pas de risque de lien perso qui se barrent dans la nature, pas de risque de serveur en carafe (et au pire, c’est le sien, on sait quoi faire). Sans parler des plugins pour utiliser sitebar directement dans son browser… Bref, ça joue pas dans la même catégorie du tout.

hmmm ca m’a l’air bien sympa tout ca, vais tester ca tout de suite :stuck_out_tongue:
Depuis le temps que je classais tout à la main …

merci pour tous les liens.

Voilà, je me lance dans l’aventure sitebar et j’ai l’intention de le mettre sur mon compte chez Free. Est-ce que quelqu’un a déjà tenté l’expérience sur la CafZone, des remarques ou conseils? Merci.

Edit: Ah oui: je suis totally newbie en php (suis pas sûr de devoir y mettre le nez, mais au cas où).

Edit2: Âne que je suis j’avais pas activé MySQL… Grmpf… Bon, sinon il y a des fichiers à modifier?

Up sur le fil, je cherche un logiciel permettant de savoir si les url des sites mis en favoris sont morts mais en freeware (les logiciels liés sur le thread sont tous des sharewares :confused: ). Merci à tous.

[quote name=‹ Beonelo › date=’ 20 Aug 2005, 19:01’]Up sur le fil, je cherche un logiciel permettant de savoir si les url des sites mis en favoris sont morts mais en freeware (les logiciels liés sur le thread sont tous des sharewares :confused: ). Merci à tous.
[right][post=« 387880 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, non, deuxième post AM-Deadlink, c’est bien un freeware.

Ah super ce soft, il m’était passé à l’as :stuck_out_tongue:
Je vais pouvoir mettre de l’ordre dans mes favoris de façon pratique.

Si tu parles Russe, y’a ça: UrlAlbum (http://www.avtlab.ru)
C’est vraiment super-pratique (et free :P)