Quelle bande de voleurs, tss

Ah lala je me suis mis a homeworld 2 il n’y a pas longtemps et en jouant en pultijoueur je me suis rendu compte que ce serait sympa que je me crée un petit badge. J’en ai crée un assez simple avec un piti drapeau français et la première lettre de mon nom au dessus. Voilà le résultat :

 Le fond est transparent normalement

Jusque la, rien d’effrayant mais deux ou trois jours après, je me suis rendu compte que presque tous les joueurs français avaient le même ! Pas trés sympa de leur part puisque ce n’est pas bien compliqué d’en faire un.

Maintenant je me retrouve avec un badge que tout le monde possède.

Je pense que les badges auraient du rester privés, c’est à dire qu’ils ne soient pas conservés sur les ordis des autres joueurs car, comme cela ils auraient été peut être un peu plus exclusifs !

Idiot ! Tu aurais dû mettre un brevet dessus, tu serais riche à millions !

Hein? Ah oui,  de suite.

Raaaaaahhh , tu crée un logo , et ce dernier est repris par une bonne partie de la communauté française pour qu’ils se reconnaissent entre eux , et tu n’est pas fier de toi ???

Bon sinon , un petit drapeau bleu, blanc ,rouge (avec une lettre au dessus), excuses-moi mais c’est pas non plus follement original…

Ca ne m’étonne qu’à moitié je dois dire… Quelque soit la raison technique invoquée pour que ton logo soit téléchargé sur les pc des autres joueurs, il aurait été préférable que le joueur puisse choisir de le mettre à la disposition des autres ou non, que le logo soit tout simplement effacé à la fin de la partie. 

Bah, c’est plus facile d’aller piquer que de prendre 1 heure pour en créer un

[edit] En même temps les autres ont raison tu devrais être tout fier

Ce message a été édité par lije le 04/01/2004

C’est vrai que ça fait plaisir, mais on ne me croit pas quand je le dis ! C’est ça le problème m’enfin, c’est pas trés grave.