Quelle carte mère Dell Dimension 5000

Hello,

ils proposent environ 1300 € une belle tour équilibrée P4 540, 1Go dual channel, Geforce 6800 (tout court) 256mo , 160Go SATA 8Mo de cache…

Mais la carte mere cest quoi??

Asus A8N-SLI Deluxe, avec de vrais morceaux de NForce4 dedans = environ 180€ quand j’ai acheté la mienne il y a quelques semaines.

Si je puis me permettre, un 200Gb en S-ATA coûte juste un poil plus cher (une dizaine d’euros), alors …

Sinon, sauf si tu tiens à tout prix à ta 6800, une 6600GT te fera économiser 250 euros au bas mot

EDIT: Arf, my bad, c’est un P4 que t’as, j’avais pas vu, la A8N est bien évidemment pour athlon 64 :stuck_out_tongue:

Bah oui pour du P4, alors il m’avait semblé avoir lu sur clubic qu’ils mettaient du i915G PCIe en BTX , mais ca me aprait bizarre car les boitiers Dell ont l’air en moyen tour…

Sinon pour la carte graphique, pas le choix c’est soit 6800 soit radeon X300…

je sais pas trop ce que vaut la X300 , mais ca m’a pas l’air terrible du tout

Ouh la X300 caca, alors sauf si tu es léger en thunes, garde la 6800. Par contre est-ce une vraie 6800 ou une 6800 SE avec des vraies bouts de fréquences pourraves comme dell en a le secret sur certaines de leurs machines?

ils ont pas indiqué, 6800-tout-court 256 Mo + DVI et TV out je crois

Essaie de les mailer pour en savoir plus, parce que c’est un coup à choper une carte pourrie, surtout que les PC de marque se font tous une spécialité de faire des processeurs surpuissants couplées à des cartes vidéos de merde.

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 19 Jan 2005, 13:34’]Essaie de les mailer pour en savoir plus, parce que c’est un coup à choper une carte pourrie, surtout que les PC de marque se font tous une spécialité de faire des processeurs surpuissants couplées à des cartes vidéos de merde.
[right][post=“323693”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bien vu, le couple X300 / gros P4 est assez fréquent en ce moment, j’ai l’impression …

Sinon il me semble que Gigabyte fait des mobos avec socket P4, slot PCIE en ATX ou Micro ATX

oui masi bon une 6800 de base, cest quand meme assez costaud non?

et en BTX il ya quoi sur le marché?