Quelle CG pour pas trop cher

Voila, je cherche une carte-graphique (-de 200€) pour aller avec un Athlon 1,33 Ghz… Que me conseillez-vous de prendre?
Merci d’avance

Tu m’étonnes si on me dit pour 59€ de + t’as une GF4 Ti je signe tout de suite!!! y pas photo!!! :smiley:

[quote]tibo quant on voit les teste hardware je me pose comme meme des question sur la xabre 400 rien que au niveauqualité d image il disent bien que c est po bo et rien que pour ca je n investirais pas le dedans!!!
KOuby[/quote]
oui ca c’est le test hardware.fr mais quand tu vois celui de tomshardware.fr là on entend plus parler de rienà ce sujet!!!
juste qq bugs d’affichage sous Max Payne, alors qu’ils ont comparé le Xabre à des GF4 MX , radeon 7500 sur des jeux (+ que hardware.fr), 3Dmark 2000 et 2001… et y zauraient rien vu??? non là ya un truc. Même tomsharware a dépouillé les drivers du Xabre et ils sont pas parlé de la fonction de turbo machin…

A mon avis comme le test de Tom est + récent ils ont du bénéficier de drivers corrigeant les bugs releves dans harware-tout-court…
Et comme ils le disent dans Toms, vu la vitesse à laquelle SIS sort des drivers , le Xabre 400 va devenir une super carte d’entrée de gamme comp Dx8.1 face aux GF4 MX

[Edité le 3/8/2002 par tibo]

tibo quant on voit les teste hardware je me pose comme meme des question sur la xabre 400 rien que au niveauqualité d image il disent bien que c est po bo et rien que pour ca je n investirais pas le dedans!!!
Mais je ferais pas avancer le probleme car l arrivé de nouveau comme doom 3 va faire mal au entre de gamme moi je dis :smiley:
KOuby

La 7500LE c’est un peu une daube quand meme…

Et vu qu’elle est au meme prix que la 7500… :smiley:

Bon, finalement, je crois que je vais prendre la 7500… elle a franchement l’air de bien déchirer et elle est pile dans mon budget… en tout cas merci à tous pour vos conseils zavisés :smiley:

C’est clair qu’une 8500LE serait LE bon choix…
Mais la 7500 pkoi pas…

Ne pas oublier le cas Xabre 400, à 120€ à peu pres (je ùe souviens plus de ton buget)
Ce qui est bizarre c’est que dans harware.fr et tomshardware.fr les tests sont assez différents. Celui de tom est + récent donc sujet à de nouveaux drivers. et à mon avis il est mieux en adéquation avec le positionnement marketing de la xabre (GF4 Mx et radeon 7500).
Bref la Xabre peut etre une bonne alternative AUSSI

[Edité le 3/8/2002 par tibo]

Athlon 1,33…
Ca serait presque dommage une radeon7500 !
Enfin, ce n’est que mon avis, mais le prix de la radeon8500 est bien tombé :wink:

C’est clairement LA carte graphique du moment. ça faisait une paie qu’on avait pas vu un CG avec un aussi bon rapport qualité prix.

avec ta radeon 7500 t’as pu tester quelques jeux?, et t’a pas trop eu de pb de drivers??

Je viens d’acheter une radeon 7500 tout court, et elle eclate la geforce 2 pro d’un pote. Je l’ai eu pour 110€. C’est une club3d, et la qualite de l image est superbe ! Moi j’en suis groovy content. Bien sur un copain est arrivé avec sa geforce 4 ti 4200 pour 169€ et la depuis il est enterré dans ma cave avec sa carte dans la bouche.
En gros ca vaut le coup la radeon, mais pas la LE, trop faible, et les drivers sont tip-top poil de gnou.

Voilou

et je viens de voir une radeon 7500LE pour 100 euros… vous en pensez quoi? ca vaut le coup maintenant? les drivers sont plus aussi pourris qu’avant?

GeForce 4 4200 64DDR SUMA (prends pas la SE elle est a 1400Fr).
http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=629

tu peux trouver des Ti 4200 autour des 200€ ! 210 exactement j’ai trouver la MSI avec son gros bundle