Quelle config pour Oblivion?

Ouch. Fracture de la rétine.

Non, ça ne suffira pas. Ni pour Oblivion ni pour aucun autre jeu. Ta config est pourrie, dépassée, finie. Donne-la moi et passe à autre chose.

Putain j’espère que mon sort de charme-personne va marcher :stuck_out_tongue:

ils sont pas completement fou non plus, pour la version finale, il feront en sorte qu elle soit jouable par le plus grand nombre, leur interet c est quand meme de vendre un maximum de boite, si il se coupent de la plupart des client potentiel rien que par le hardware, ils vont pas faire long feu.

[quote name=‹ Rivellon › date=’ 4 Oct 2005, 09:41’]ils sont pas completement fou non plus, pour la version finale, il feront en sorte qu elle soit jouable par le plus grand nombre, leur interet c est quand meme de vendre un maximum de boite, si il se coupent de la plupart des client potentiel rien que par le hardware, ils vont pas faire long feu.
[right][post=« 404186 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mmm quoique… A la sortie de morrowind, le pc que j’avais, et qui pourtant était pas mal du tout pour l’époque, était loin de le faire tourner de manière fluide avec la distance de vue maxi. Je me souviens ça tombait à 5 fps des fois :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elienaï › date=’ 4 Oct 2005, 09:32’]mmm quoique… A la sortie de morrowind, le pc que j’avais, et qui pourtant était pas mal du tout pour l’époque, était loin de le faire tourner de manière fluide avec la distance de vue maxi. Je me souviens ça tombait à 5 fps des fois :stuck_out_tongue:
[right][post=« 404202 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

j’espere qu’avec mon A64 3500, mon 1Go de RAM, et ma X850XT PE je vais pouvoir en tirer qq chose… :stuck_out_tongue:

Bah il faudra voir quand le jeu sortira aussi. Mais Morrowind a montré que Bethesda n’optimisait pas forcément au mieux ses jeux.

[edit] hop, l’objet du litige n’est plus, donc la réaction n’a plus de raison d’être.

De la a dire que c’est codé indignement avec des moufles en prenant les codeurs pour des debiles (et debile je suis gentil et poli)… Tu provoques et apres tu t’etonnes du retour de flamme… c’est pas lui qu’a commencé…

Bon j’ai effacé mes derniers posts car ça depasse ce que j’ai voulu dire, mes plates excuses a messieurs les devs qui mouillent la chemise… ok j’y suis allé fort mais c’est frustrant de voir le boulot remarquable que font certains studio de devs dont personne ne prevoyait le succes (exemple act of war), et d’autres qui a priori ont deja une certaine notoriété et de grandes compétences, mais demandent toujours plus de matos hyper cher à faire tourner…

Pour en revenir à oblivion, puisque c’est le sujet B) , il est clair qu’une telle qualité graphique necessite des ressources de folie, et que le boulot accompli par les devs est remarquable. D’un coté ça fait rever :stuck_out_tongue: , de l’autre vous comprendrez quand meme qu’on puisse aussi se sentir deçu de devoir investir enormement d’argent pour faire tourner tout ça :stuck_out_tongue: mais bon c’est comme ça !

Par contre, un truc qui va me faire pester comme a chaque fois pour de tels bijoux, c’est de voir que les devs ne serons pas récompensés comme il se doit, avec la masse de pirates :stuck_out_tongue: qui vont se jeter dessus pour le cracker :stuck_out_tongue:

De toute façon le débat est vain, et c’est certainement la difficulté du développement d’un jeu pc par rapport aux consoles : la variété des machines sur lesquelles va tourner le jeu. Entre un XP1800+ avec 512Mo de ram et une 9600pro, et un X2 4500+ avec 1Go et une X1800XT, j’imagine qu’il y a de quoi s’arracher les cheveux.
Le bon compromis c’est de pouvoit faire tourner le jeu en détails moyens avec un machine genre d’il y a un an, et permettre aux heureux possesseurs de bêtes de course d’admirer le 1600x1200 AAx4 AFx16.
Par contre il est légitime de râler quand un jeu se permet de ramer avec un pc correct.

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 3 Oct 2005, 00:21’]Non, ça ne suffira pas. Ni pour Oblivion ni pour aucun autre jeu. Ta config  est pourrie, dépassée, finie. Donne-la moi et passe à autre chose.

Putain j’espère que mon sort de charme-personne va marcher :stuck_out_tongue:
[right][post=« 403814 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non ca marche pas… sorry. de plus ma x800xl est morte, je tape avec ma machine qui possede en attendant le SAV une x300 ! :stuck_out_tongue: