Quelle console de jeux pour mes enfants ?

Ah pour l’écran je confirme c’est bien pourri quand même quand on voit ce que la techno est capable de sortir de nos jours… Donc à utiliser en plein jour déjà et ne pas espérer visualiser un mkv dessus (ca tombe bien c’est pas fait pour). :smiley:

Je vois maintenant qu’ils ont des modèles couleurs… Mais à 150euros, passes ton chemin, c’est pas la peine non plus de mettre des cents et des milles sachant qu’au départ c’est un peu un coup de poker et on sait pas si la sauce va prendre.

Sinon la solution pour un geek c’est de convertir un netbook… Mais derrière faut trouver les logiciels, et niveau solidité / autonomie c’est pas la même chose quand même.

Sinon niveau activités c’est assez bien fourni, les jeux sont simples et suffisamment variés pour que l’enfant ne se lasse pas. Par contre au début c’est souvent énervant car l’enfant passe rapidement de l’un à l’autre… Avec le temps il trouve ses préférences. Par contre on a tapé volontairement « haut » et zappé les modèles maternelles vraiment trop gnagnan à notre gout.

Même s’il ne s’en sert pas tous les jours, on ne regrette pas cet achat.

?

Idéal pour Maoh et sa fille de 4ans :stuck_out_tongue:

Retour de mon experience :

2 enfants : 4 1/2 et 18 mois
DS: idéal pour commencer vers 2 ans, c’est rigolo et ludique.
wii: il faut trouver le jeu, pour lui c’est bakugan (pub … ) et mario kart \ sonic all star il a compris tout de suite les jeux de voiture
sur la 360: c’etait burnaout paradise, il adorait defoncer les voitures, puis grace à ici, la serie lego starwars . Pas de gameover, sympa et c’est des lego.
Donc la serie lego est tip top pour enfant dés 4 ans.
Et de temps en temps il joue à Castle crasher il trouve ca délirant.

La vsmile j’en vends une 15 € avec 2 jeux, sorti 2 fois …

Un truc positif c’est la wii grace au disque dur ( oui je sais …) car lorsque c’est petit, un lendemain de noël 2 galettes 360 rayées, à la poubelle car il fait du surf avec et balayer le sol. Super 120 € à la poubelle. Donc attention au cd.

Sur netbook le nc10 il joue à crayon physique deluxe. Il a bien compris vers l’age de 4 ans

Gros gros gros carton sur Nintendogs (par contre il faut du suivi, mais euh comment dire, ça me dérange pas de l’aider. Ahem.)

Laisse les y toucher une fois de temps en temps quand même