Quelle est cette chanson?

Bonjour a tous,

voila c’est mon premier post et j’ai deja une question (quel emmerdeur je fais :stuck_out_tongue: )…

Voila je voulais savoir si quelqu’un connaissait le titre de la chanson que Shinji se repasse inlassablement sur son balladeur dans Evangelion,
(ATTENTION LEGERS SPOILERS:
celle qu’on entend quand Shinji et Asuka sont seuls avant leur attaque combinee dans l’episode 9 ou quand Asuka embrasse Shinji pour tromper l’ennui…
FIN DES SPOILERS)…
A chaque fois on entend que peu de chose mais je trouve le peu de chose assez entrainant et vu que je trouve pas cette chanson sur les OST je me demandais si l’un d’entre vous avait des infos…

Merci d’avance
A+

Je sais pas , mais ce que je sais , c’est que ce qui ont pas vu les episodes en question aurait bien voulu que tu mettes des balises SPOILER avant de reveler certains passages de cet anime.

Sinon je pense que tu devrais pouvoir trouver assez facilement, je te souhaite bon courage dans ta quete de verité et te félicite pour l’orthographe impeccable de ce premier post !

Merci Monsieur Max pour ton acceuil sympathique…
Je vais de ce pas editer mon post pour signaler les spoilers

A++

[quote name=‹ Atreyuh › date=’ 10 Mar 2005, 17:39’]Merci Monsieur Max pour ton acceuil sympathique…
Je vais de ce pas editer mon post pour signaler les spoilers

A++
[right][post=« 340035 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tiens, pour t’aider pour la prochaine fois, voici les balises spoiler:

tu as [ SPOILER1] et [/ SPOILER1] (virer l’espace) qui te permettent d’avoir:

balise SPOILER1

et [ SPOILER2] et [/ SPOILER2] (virer là aussi l’espace) qui te permettront de faire des spoilers ainsi:

ceci est un SPOILER2

sinon aucune idée pour la chanson :stuck_out_tongue:

Et un nouveau qui n’écrit pas façon SMS, c’est rare, et ça mérite d’être signalé et félicité!
Ah et aussi, bienvenue sur la zone :stuck_out_tongue:

Merci a toi aussi ColdFire pour ton message de bienvenue et ton tutorial pour les balises Spoilers…
Pour l’ecriture je fais de mon mieux en effet, c’est vrai que le langage SMS est assez difficile a lire et puis je me dis toujours que quand on veut communiquer avec les autres (surtout lorsque l’on pose une question ) mieux vaut etre le plus agreable a lire possible…

En tout cas merci encore de l’acceuil chaleureux

A+

Si c’est un morceau de musique classique, il s’agit surement de Air de J.S Bach.

Sinon c’est peut etre Ode To Joy de L.V Beethoven et qui est aussi notre hymne européenne si je ne raconte pas de betises.

Merci de ta reponse tanguy81,

en fait non ca n’est pas un morceau de classique, c’est plutot de la pop japonaise assez entrainante, Shinji la repasse en boucle sur son baladeur quand il est seul…
Vu que on l’entend moyennement bien et qu’en plus je peux pas identifier les paroles j’arrive absolument pas a l’identifier…c’est pour ca j’aurais bien besoin d’un coup de main

Si je reponds, tu vas me remercier moi aussi ??? :stuck_out_tongue:

Bienvenu à toi ami de la grande musique et du disco (oulah… Faskil… dans mon bureau TOUT DE SUITE !!!) :stuck_out_tongue:

La réponse a ta question a été trouvé sur Dvdanimé.net (je pense que c’est toi qui a aussi du poser la question là-bas :stuck_out_tongue: )

Au cas où d’autre personnes sont intéressées je cross-post la réponse donné sur DvdAnimé:
Episode 2:

  • A-2 Background Music (album: S² Works, disc 1, piste 2 [Shiro Sagisu])
  • B-4 Fly Me To The Moon (album: S² Works, disc 1, piste 27 [Shiro Sagisu])

Episode 4:

  • « Aoi Legend » (album: Lilia ~from Ys~ - piste 3 [Kotono Mitsuishi and the Haruki Mino Quartet])
  • « You Are The Only One » (album: Lilia ~from Ys~ - piste 1 [Kotono Mitsuishi and the Haruki Mino Quartet])

Episode 9:

  • « Aoi Legend »
  • « Tôi Sora No Yakusoku » (Lilia ~from Ys~ - piste 8 [Kotono Mitsuishi and the Haruki Mino Quartet])

Episode 15: « You Are The Only One »

Episode 23: « Ryoute Ippai No Yume » (album: « Gyuu » - piste 4 [Okui Masami])

Episode 24: « Ode à la Joie » (Symphonie n°9 en ré mineur, op125 - 4e mouvement [Beethoven])

Apparement certaines sont d’un album dérivé du jeux videos Ys.

Euh, sans remettre en doute les gars qui ont répondu sur DVDanime.net, je suis presque sur que Fly Me To The Moon ne passe jamais sur la balladeur de Shinji :P.

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 11 Mar 2005, 19:45’]Euh, sans remettre en doute les gars qui ont répondu sur DVDanime.net, je suis presque sur que Fly Me To The Moon ne passe jamais sur la balladeur de Shinji :P.
[right][post=« 340456 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Surtout que c’est loin d’être de la pop jap entrainante, mais plus du F.Sinatra tout mielleux :stuck_out_tongue:

haaa ça fait plaisir quelqu’un d’aimable et qui sait structurer une phrase.

Je te declare newbie de l’année :stuck_out_tongue:

Je viens de matter l’episode 2, la première chanson qui passe sur le baladeur c’est bien de la Jpop par contre la deuxième, qui passe que quelques secondes, c’est du violon.

Je peux pas confirmer que c’est “Fly Me To The Moon”, mais c’est pas de la jpop c’est plus du classique.