Quelle est cette friandise chinoise?

J’invoque le pouvoir de la Zone:
Ma belle-soeur a ramené ça de Chine il y a 8-9 mois. On ne l’avait pas encore ouvert.
Ca se présente comme des petits pavés de papier glacé de couleur, et à l’intérieur il y a une poudre beige. Elle pensait qu’il s’agissait d’un nougat, mais ça n’est pas le cas…
Elle a contacté un de ses contacts là-bas qui a juste répondu “ce sont des biscuits de poudre, une spécialité de Pékin”. Pas très avancé malgré tout.
Au goût on dirait de la farine un tout petit peu sucrée. Je me suis posé la question de le cuisiner ^^
Quand on ouvre, le truc s’effondre en une poudre très fine, c’est un enfer à manger. Mais je ne sais pas si c’est sa nature ou si c’est parce qu’ils sont vieux de 9 mois.

Quelqu’un saurait de quoi il s’agit? On en fait quoi?
Et question subsidiaire, est-ce que ça se périme?
[sharedmedia=gallery:images:3991]

[sharedmedia=gallery:images:3990]

Edit: je n’avais pas pensé à tester Google translate dessus. Voilà le résultat :

Nord Pékin goût délicieuse saveur
Nom du produit: pin gâteau ingrédients: les noix de pin, des arachides, de la poudre de raisin, le sucre, l’amidon, la farine raffinée, cuisine GB7099- de pétrole 2003: production numéro de licence: QS1210 2401 0132 Type de produit: pâtisserie Poids net: pesage en vrac Date de production: voir emballage Durée de conservation: six mois de stockage: Stocker dans un endroit frais et sec à Tianjin Origine Fabricant: Leader Food Factory Adresse: Tianjin Dongli District dabizhuang zone industrielle Editeur: Northern Liang toute Hartford Investment Management Co., Ltd Direction générale de l’alimentation Tr Nord. tr grande - Il ct. Responsabilité, branche matte Li Lam à 500 mètres au sud du canal abordera: .

Par contre je n’arrive pas à lui faire scanner le nom. Mais j’ai ma réponse à la question subsidiaire.

Pour ta question subsidiaire il ne faut jamais oublier que les dates limites ne veulent pas toutes dire la même chose (date limite de consommation, date conseillée etc.). Vue la composition de ton produit (notamment le sucre qui est un conservateur), même quelques mois de plus ça ne sera pas dangereux.