Quelle est votre map favorite ?

Plop, la plupart d’entre nous ont maintenant bien fait le tour du jeu et ont une idée bien tranchée concernant les differentes maps. Donc voila j’aimerai connaitre votre opinion.

De la meme manière votre avis sur les differentes map custom. J’ai proposé celles que j’ai vu le plus sur les serveurs ou je suis allée mais si vous en connaissez d’autre, il commence a y en avoir de vraiment sympa et j’espere qu’on en ajoutera bientot certaine sur le serveur (Warpath ! miam !).

Orange X est clairement sympa, en spy ou un snipe c’est carnage assuré.
Sinon Wolf est pas mal equilibrée aussi.

En officielle, 2fort forcement, mais les autres s’en sortent pas mal, vivement le prochain pack :slight_smile:

Je répondrais bien mais j’ai vraiment pas de mémoire, et les noms de map c’est pas mon truc >_<.
Alors petit site pour se rappeler des maps : http://wiki.teamfortress2.fr/index.php5?title=Maps

Donc j’aime bien Well, Granary et Hydro.
C’est dur de départager, j’ai voté Well pour l’officielle car on ne joue pas trop dans de grand espaces ni des couloirs trop étroits.
Autre pour la non-officielle car je n’ai pas joué assez longtemps sur ces maps.

Hydro for the win !

sinon, en custom, je connaissais aucune des maps de la liste. sur le wiki j’ai trouvé celle que j’avais beaucoup aimé : mach 2 !

bonne nuit !

C’est dommage de ne pouvoir voter que pour une seule map :slight_smile:

Dustbowl en off, parce que c’est clairement une des plus stressantes. Une pression extreme, pour les 2 equipes. J’adore.
Mais j’aime beaucoup 2Fort aussi. Surtout parce que généralement, j’arrive a claquer un point en rushant en début de partie :crying: (oui, j’aime jouer scout)

En custom, Warpath. Tres grande, tres equilibrée et agréable. Lazytown aussi, bien sympa, mais moins fun que Warpath, définitivement.

Castle, je la trouve bien bien fun à jouer :slight_smile: au grand air ce qui permet de grosses bastons et de voir venir les %*]=/§! pyros, les snipers peuvent s’en donner à coeur joie.

o/

Notre admin a modifié les maps wolf et lazytown pour les équilibrer (et pourrir les snipers parce que c’est drôle). Vous pouvez les essayer sur notre serveur (je ne crois pas qu’il les ai mises à disposition autrement :slight_smile: ).

Orange j’en comprend pas vraiment l’intérêt. Si je veux un simulateur de snipe je prend un jeu solo. :confused:

Dustbowl en officielle pour le rythme qui est le plus élevé de toutes les maps, par contre j’ai pas tellement joué sur d’autres maps donc voté “autres” par défaut.

Gravelpit j’ai mis… Mais j’adore aussi Dustbowl. Les maps nerveuses en fait.

En non-officielles, Warpath j’adore… :slight_smile: (c’était d’ailleurs pas l’adaptation d’une ancienne map sur un autre jeu ? le premier tf pas exemple ? j’y ai pas mal joué, mais c’est loin, et ma mémoire est trouée…)

Gravelpit/Dustbowl et Warpath.
Y’a en a pour toutes les classes dedans, donc…

Moi c’est Dustbowl. Et castle en custom.

J’aime bien les maps avec plusieurs parties. Donc hydro aussi mais j’avais droit qu’à 1 choix.

En tant que pyro, clairement Gravelpit/dustbowl. Pour les non officiel, pas assez testé pour donner un avis :confused:

Je vote pour Orange X (C’est bien là seul que je connaisse par coeur^^). D’ailleurs ça serait sympa de rajouter des maps customs sur le serveurs GeekZone!

Dustbowl pour les officielles. C’est la plus bourrine du jeu. Surtout le premier point de la dernière partie. Carnage assuré. Je kiff bien Hydro aussi mais bon
Sinon, Castle pour les custom. Pareil, c’est bien violent, une vraie boucherie.

Dustbowl pour moi en officielle. POur les non officielles j’en ai foutrement aucune idée. j’essaye déjà d’apprendre à jouer correctement et à comprendre les maps officielles avant =)

Castle c’est la seule non off’ à laquelle j’ai joué et j’ai beaucoup aimé le concept :slight_smile: Pour l’officielle Well est excellente et moins monotone que 2Fort.

Well et Castle car je peux faire le fourbe en snipant :slight_smile:

Dustbowl bien sur!!Sinon castle et warpath sont trés sympas.
A vrai dire du moment que les teams sont équilibrées,toutes les maps sont bonnes.

J’ajoute mon opinion puisque je n’ai pas pu voter :slight_smile:

Donc pour moi dustbowl est la meilleur map officielle. Dommage qu’elle soit toujours si rapide (puisque chaque capture rapport 1pt).

En map customs Warpath est un bon exemple de map très réussi selon moi, elle offre de multiples possibilités et est très difficile à rusher sans tactique.

[quote=« Nashan, post:19, topic: 47005 »]J’ajoute mon opinion puisque je n’ai pas pu voter :slight_smile:

Donc pour moi dustbowl est la meilleur map officielle. Dommage qu’elle soit toujours si rapide (puisque chaque capture rapport 1pt).

En map customs Warpath est un bon exemple de map très réussi selon moi, elle offre de multiples possibilités et est très difficile à rusher sans tactique.[/quote]

Tu vas être content, warpath et sa copine castle sont fraichement arrivées ce matin sur le serveur.
Quant à Dustbowl, quand j’arriverai à faire marcher les confs spéciales par map, j’augmenterai pour cette map les limites de victoires/rounds avant changement de maps afin que chaque équipe ait le temps d’attaquer