[quote name=‘Moe’ date=’ 5 Mar 2005, 15:23’]Je bois du café quand je suis fatigué, le matin après une courte nuit ou l’après-midi pour éviter de s’endormir pendant la digestion. Toujours au lait et bien sucré, j’aime pas le café brut.
Au distributeur de la fac il est très bon, c’est une machine Lyovel (c’est écrit sur les gobelets).
[right][post=“338589”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Hmm le café au lait, c’est comme les oeufs à la beschamel avec des épinard, tu crée une reaction tres mauvaise pour le foie.
Ca fait pas mal comme ça mais sur toute la journée c’est pas si impressionnant.
1 tasse le matin, un gobelet (compte pour pratiquement deux tasses, il est presque remplis à ras bord) à 10h30 un autre à 12h, puis à 16h voir 17h30 quand je finis tard puis une tasse apres diner…
Total un peu moins de 10 tasses.
Ok je fais aussi le gros porcs quand je finis tôt je fais le méga gros bol (4/5 tasses facile) de café, juste après manger devant un dvd…
C’est très agréable surtout en ce moment avec le froid
[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 5 Mar 2005, 17:05’]Hmm le café au lait, c’est comme les oeufs à la beschamel avec des épinard, tu crée une reaction tres mauvaise pour le foie.[right][post=“338620”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]Merci d’expliquer précisément ce qu’il se passe dans l’organe sus-cité, ou si tu ne sais pas d’indiquer où tu as lu cette information. (DTC proof)
Moi je carbure a 3/4 kawa par jours, café au lait souvent mais hardcore car ultra fort le café… et du noir a la fac
faudrait que j’arrete car en plus d’exciter ( 50 cafés et tu creves il parait , ton coeur lache dixit un prof’ de comm’ …mouais) ca doit contribuer a donner une sale couleur aux chicots…Et j’ai bien l’intention d’aller a Ollywoude
[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 5 Mar 2005, 19:16’]Moi je carbure a 3/4 kawa par jours, café au lait souvent mais hardcore car ultra fort le café… et du noir a la fac
faudrait que j’arrete car en plus d’exciter ( 50 cafés et tu creves il parait , ton coeur lache dixit un prof’ de comm’ …mouais) ca doit contribuer a donner une sale couleur aux chicots…Et j’ai bien l’intention d’aller a Ollywoude
[right][post=“338647”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Font de la biochimie les professeurs de comm’ maintenant? :P"
Pas de café en temps normal. 0. Nib.
Mais dans les cas où il faut tenir le coup loooongtemps, genre la nuit qui vient de passer, c’est jusqu’à 4.
Et j’y suis tellement peu habitué que je resors toujours avec la langue brulée…
Le résulat est quand même sans appel… :P"
J’ai mis Beurk parce que c’est vrai je n’aime pas trop boire du café, par contre l’odeur, ou le parfum café d’une glace par exemple…hum j’adore.
Je suis un inconditionnel du thé, minimum un par jours, mais attention le vrai thé, pas des infusions de grand-mère…