Quelle(s) Console(s) possédez-vous ?

[quote]Moi j’ai :
*u ne Game Gear que je sais meme plus ou je l’ai mis d’ailleurs et mon jeu préféré dessus etait Sonic Triple Trouble et surout l’adaptateur TV qui me permettait de regarder C+en crypté le soir quand j’etait gamin [/quote]je l’ai jamais trouvé, il me faiser baver, mais pas forcément pour c+.

t’as acheté le tien où?

[quote]
Mais… Mais… Mais Personne n’a jamais eu de SEGA Saturn ? Ou vous avez honte ?

Raaah, Guardian Heroes, un shoot’em up avec un soupçon de RPG, le design très manga, les fins alternatives :

Si un jour je tombe sur ce jeu en occaz’ , je rachete la console… D’ailleurs si vous le voyez, vous savez comment vous faire un ami pour la vie !.

[quote]ps: tu confonds beat em all et shoot em up [/quote]Oooups… t’as raison. Au temps pour moi, de toute façon j’ai toujours confondu les deux termes.

Rhôoooo, la honte.

Et arrete de me faire visquer avec GH. C’est décidé, je vais essayer de le retrouver. Je suis bon aussi pour me racheter la console moi…

Moi j’étais plutôt micro mais j’ai (oui, je garde tout) ces machines :

  • Colecovison (avec adaptateur atari)

  • Master System

  • Game Gear

  • NES

  • Megadrive

  • SNES

  • MegaCD

  • Saturn

  • PSX

  • Game boy (pocket)

  • N64

  • Game boy (color)

  • DreamCast

  • PS2

  • Game Boy (advance)

  • Xbox

  • GameCube

(Xbox ya 4 mois et GC a la sortie de zelda)

Bon, quasiment que des consoles japonaises, mais j’étais plutôt micro (Oric 1&2, C64, Amiga tout modeles, Atari (mais pas d’atari ST), ZX…)

Hmmm…
Bah moi c’est du rare :
En plus d’une SNES sans jeux, j’ai quelques bijoux de chez Nec:

Une core grafx, une core grafx II, une supergrafx, un super cd-rom² et une GT.

D’ailleurs, si vous vendez une LT a prix cassé, je la veux bien, ça me donne trop envie :

Ce message a été édité par TeK le 30/05/2003

Ah la saturn !!! C’est quand j’ai le nombre de shoot them up dont elle dispose que je m’en suis procurer une JAP… et à moi les joies de RadianSilvergun, Sukyou Gurentai, DonPachi, DoDonpachi, ThunderForce 5 … Un petit bijou cette console pour la 2D oldschoold… pour la 3D désolé elle se faisait ratatiner par la PSX, mais bon c’est kan même mon coup de coeur. Après vient la Dream imbattable pour les jeux d’Arcade puis la PS2 qui détient quelques joyaux (Virtua Fighter 4, Winning eleven 6…)
Ah j’oubliais la Reine des reines : The NeoGeo (Kof, samurai showdown, blazing star …)

ps2 jap
ps2 pal
dreamcast jap
xbox pal
ps1 pal uni
psone
saturn jap
saturn us
saturn pal uni
N64 pal
snes pal
gc jap/us
atari 2600

  • les portables…

Pour moi … heuuuu

Ha oui, j’ai Pong ! (si on peut appeler ca une console )

et en plus, elle marche encore, malgres pres de 20 été dans un grenier où il fait plus de 50°c en plein été !

Sinon, rien d’autre, j’ai toujours été quelque peu anti-console sur les bord
Ce message a été édité par Hazadess le 30/05/2003

Hummm, ouais alors marrant j’ai pas possédé beaucoup mais j’ai à peu pres tout essayé et j’dérive un tit peu du thread là mais j’donne surtout mon tit avis sur les jeux :

Master System : Pas de jeu préféré, pas assez joué

Megadrive : Landstalker sans conteste, j’avais aussi beaucoup apprécié Virtua Racing.

NES : Track & Field II (hé oui). Blade of steel était très bon aussi. World cup tiens aussi j’étais fan.

SNES : Super Mario Kart (ZE game ultime, indétrôné et certainement indétrônable).

Neo Geo : Ouais alors là sans commentaire. Claque dans ta tronche powered et ramasse tes dents.

Atari 2600 : Vraiment le gros délire, j’l’ai essayé au temps de la NES, un petit peu avant l’arrivée de la SNES. 

Dreamcast : Soul Calibur.

Playstation : Pas de jeux qui m’ai plus marqué que ça. Destruction Derby peut être.

Playstation 2 : Celle là je l’ai et PES 2 oune sévèrement :]. Vice city aussi.

XBox : J’ai aussi. Jeu ? Quel jeu ? Y’en a qui ont pas dû voir l’interet de la machine là . Mais TOCA est particulièrement bon. Soul Calibur II en attente =).

Lynx (sisi souvenez-vous la console portable qui allait aussi bien pour les gauchers que les droitiers) : le jeu de hockey était particulièrement jouïssif.

Game Gear : Moui pas de trucs significatifs.

Game boy / color / advance : rien/rien/castlevania (il est bon celui là :> )

'fin quand je dis “tout” j’entends par là tout ce qui est trouvable assez facilement :].

Ce message a été édité par Khin le 30/05/2003

a mon tour…

NES: tous les mario, double dragon2,black manta,etc

SNES: tous les mario (world,yoshi island,kart), star wars,le roi lion, killer instinct,donckey kong,zelda3,tintin au tibet,secret of mana,street fighter,xmen,fzero,contra3,les dbz,etc

PS : Wipe out,coupe du monde98,iss2,rage racer,ridge racer type4,bouclier de quetzolcoat,final7,8,discworld,etc…

Saturn:virtua figher2;sega rally,daytona usa,panzer dragon,ennemy zero,dbz

N64 : mario64, fzero,zelda oot,iss,rayman,wipe out (oui je suis fan),etc…

Gamecube:zelda the wind waker

Et oui pas de PS2…

Putain, pourquoi j’ai vendu ma NES? Snif…

Bon, il me reste : GameGear grillée (soit vous m’en vendez une, soit je vends les jeux), Game Boy toutes générations (normale, Pocket, Color, Advance mais pas SP), SNES (rachetée 30€ à des gamins, avec Zelda et Super Mario World en prime…), N64, Gamecube et PS2.

[quote]Hmmm…
Bah moi c’est du rare :
En plus d’une SNES sans jeux, j’ai quelques bijoux de chez Nec:

Une core grafx, une core grafx II, une supergrafx, un super cd-rom² et une GT.

D’ailleurs, si vous vendez une LT a prix cassé, je la veux bien, ça me donne trop envie :

Ce message a été édité par TeK le 30/05/2003[/quote]Putain comment je suis trop mais alors trop jalaoux là!!! T’as de vrais bijoux.

[quote]Putain comment je suis trop mais alors trop jalaoux là!!! T’as de vrais bijoux.[/quote]Bah oui, mais je crois que je vais baver encore longtemps sur de telles photos : les LT sont vendues au minimum 500/600 €, en ce moment !

Enfin bon, je suis déjà bien content de ce que j’ai.

Ca me fait plaisir de voir que ça plait à quelqu’un, en tout cas !

[quote][quote]Moi j’ai :
*u ne Game Gear que je sais meme plus ou je l’ai mis d’ailleurs et mon jeu préféré dessus etait Sonic Triple Trouble et surout l’adaptateur TV qui me permettait de regarder C+en crypté le soir quand j’etait gamin ) qui s’appellai Bigg’s mais qui appartienr a la chaine Carrefour maintenant.

Atari 2600
CBS colécovision
Super NES
Megadrive
Néo Géo
N64
Playstation
Dreamcast
Playstation 2
Game Cube
Gameboy
Gamegear
Lynk

La game boy de 1989 énorme, grise et moche

JE HAAAIISS les consoles!!!