Quelle(s) Console(s) possédez-vous ?

Voilà je pense que tout est dans le titre.
Peut-être pourriez vous rajouter le titre que vous préférez sur chacun de ces supports :

Personnelement je possède :

NES (Mmm, à l’époque j’avais adoré Super Mario Bros 3 ainsi que Kirby, puis plus tard quand j’y suis retourné j’ai adoré The Legend Of Zelda)

SNES ( Facile : Legend Of Zelda - A Link to the past, Chrono Trigger (import oblige :’(, dommage il est tellement bon) et Secret Of Mana et pour finir l’exceptionnel série Donkey Kong + Mario/Yoshi )

N64 ( les 2 zelda OOT et MM, Mario 64, Perfect Dark et Goldeneye 007)

GameCube (Legend Of Zelda The wind waker, resident evil rebirth)

GameBoy ( Pff la liste est trop longue, allez les Pokémons, je suis vraiment méga fan)

  • Advance (Golden Sun)

Si certain titre étonne, il faut que je précise que je n’ai que 17 et j’au débuté a l’âge de 5 ans sur la NES.

J’ai également possédé la megadrive ou Aladdin m’avait semblé exceptionnel.

Un ben moi j’ai “que” une GameBoy color… Et actuellemnt je joue à Pokemon aussi

dans le désordre chronologique:

gba et gba sp ( winning eleven comme jeu préféré dessus)
saturn ( daytona USA)
dreamcast ( virtua tennis et Shenmue)
PS2 ( PES et PES 2)
une PlayStation ( ISS pro evolution 1 et 2,doom)
gamecube ( winning eleven 6 FE)
xbox (Halo)
N64 (iss 64 et 98,doom 64,f-zero)
SNES (iss,f-zero)

voilà

Allez on s’en fout un peu mais je tente le record: Nes, GB, Snes, GameGear, MegaDrive, 32x, GBColor, saturn (oui c’était moi qui l’avait acheté ), playstation, N64, dreamcast, GBA, Gamecube!

NB: j’ai tout gardé sauf la nes (mais j’ai encore les jeux )
Ce message a été édité par Fenix le 29/05/2003

Moi j’ai acheté une Dreamcast quand Shenmue est sorti. J’ai fini Shenmue et depuis ma Dreamcast est débranchée (j’ai quand même joué un peu à Soul Calibur mais bon ça m’a “s(a)oulé” au bout d’un moment…)

j’ai revendu toute mes vieilles consoles quand l’hiver financier fut venu  (sic)
Je viens de m’acheter une Gamecube et je vais m’y cantonner vu le fric que je passe dans mon PC  ca ira tres bien. 
Sinon j’adore Burnout2 et j’attends avec impatience MarioKart et le futur Final fantasy
Ce message a été édité par Maud!T le 29/05/2003

Je les ai presque toutes gardées alors dans l’ordre et en image:

La Master system:
ma première vraie console à moi (avant c’était amiga atari ou multivision mais chez des potes)
jeux préférés: Alex Kid, Lord of the sword, Power Strike, Gain ground

le Nes:
jeux préférés: Zelda (of course), Maniac Mansion (aaahhh bave), Goonies (oui le jeu du film), Bubble Bobble

la Megadrive:
jeux préférés: Altered Beast, Shadow of the Beast, Kid Kaméléon (un vrai casse tête sans fin pour les connaisseurs)

la Supernes:
jeux préférés: Starwing (ça c’était de l’inovation niveau 3d console), F-Zero, Bomberman, Dragon ball Z, Illusion of time, Castlevania

la Gamegear:
jeux préférés: Cool spot, Krusty’s fun House, Batman returns (je sais… mais j’aime bien batman moi)

la N64:
jeux préférés: Killer instinct Gold, Mario Kart, Zelda Ocarina of Time

la Dreamcast:
jeux préférés: House of the dead 2, Ikaruga, Samba di Amigo, Virtua Tennis

la PS2:
jeux préférés: Silent hill 2 et 3, Tony hawk (tte la série), GTA 3 et vice city
(eh oui pas de PES dans mes préférés…)

le Game cube:
jeux préférés: Resident evil 1 et Zero, Mario party 4, Zelda the wind Waker
(je sais que c’est mal vu ici mais tant pis)

le Gameboy advance SP:
jeux préférés: Mario Kart, Castelvania (un peu sombre mais très bon), Bubble Bobble (aaaah les souvenirs), virtua tennis

et la Neo Geo pocket:
jeux préférés: Metal slug  (je n’ai pu jouer qu’à celui là

enfin, retrouvez dès à présent mon plus petit musée du jeu-vidéo du Monde entier!

entrée gratuite à tout ceux qui amène de la bière à boire…

edit Non je ne fais pas un concours de Zizi, mais pour une fois que je peux les montrer… /edit

Ce message a été édité par Nightwing le 29/05/2003

Alors en ce moment a la maison:

-Dreamcast,
-N64
-PS2,
-GameCube
-Xbox,
-GBA

Sinon j’ai eu une megadrive, une NES, un SNES, une GameGear et heuuuuu c’est deja pas mal

[quote]edit Non je ne fais pas un concours de Zizi, mais pour une fois que je peux les montrer… /edit[/quote]lol?

J’en ai pas, j’en ai jamais eue, et je compte pas en acheter.

[quote][quote]edit Non je ne fais pas un concours de Zizi, mais pour une fois que je peux les montrer… /edit[/quote]lol?[/quote]Ne serait ce pas le parfait exemple du post inutil dont on peut alegrement se passer ??

pÇ øñ£ý···

(à dire avec le NRJ-Je-me-la-pète-style)

[quote][quote]

[quote]edit Non je ne fais pas un concours de Zizi, mais pour une fois que je peux les montrer… /edit[/quote]lol?[/quote]Ne serait ce pas le parfait exemple du post inutil dont on peut alegrement se passer ??

[/quote]C’est bon c’est pas comme si on était submergé par le flood, mais bon si le modo a dit que c’est de trop…

Mais… Mais… Mais Personne n’a jamais eu de SEGA Saturn ? Ou vous avez honte ?

[Mode nostalgie on]

Raaah, Guardian Heroes, un shoot’em up avec un soupçon de RPG, le design très manga, les fins alternatives :

Si un jour je tombe sur ce jeu en occaz’ , je rachete la console… D’ailleurs si vous le voyez, vous savez comment vous faire un ami pour la vie !.

[Mode nostalgie off]

Bon, ancien consoleux, je n’ai plus ma Saturn, mais il me reste une Playstation, une N64 (Ben oui, les Zelda quand même) et une GBA. 

Ma liste à moi:

Game Boy
Game Boy Color
Game Boy Advance
Atari 2600 (ma première console, que d’émotion !)
Master System 2
Super Nintendo
Playstation
Playstation 2

Bon ba moi je possede:

-Game Boy
-Game Boy color
-Game Boy Advance SP
-Snes
-N64
-GameCube
-Playstation
-Playstaition 2
-Je sais pas si on peut le consideré comme console mais j’ai aussi quelque Game and Watch 
Ce message a été édité par DanteGeek le 29/05/2003

ben moi j’ai une gameboy n&b sur laquelle mes jeux préférés sont le jeu de tennis de nintendo et F1 Race…

Et une XBox depuis 10 jours à laquelle je n’ai pas encore joué…

(et je rappelle que j’achete des jeux xbox d’occaze à qui veut vendre)

Sega Master System 2
Alex Kidd in Miracle World
Xenon 2
RC Grand Prix
Bomber Raid

Game Boy
Tetris
Forgoten World
Super Mario Land 2

Super Nintendo
F-Zero
Super Mario World
Street Fighter 2
Super Aleste
Starfox
Final Fight Guy
Super Ghouls’n Ghost

Playstation
Formula One
V-Rally
Gran Turismo

Game Boy Advance/Game Boy Advance SP
Mario Kart : Super Circuit
Advance Wars
Golden Sun
Metroid Fusion

GameCube
Mario Sunshine
Ethernal Darkness
Starfox Adventure
Resident Evil
Metroid Prime
Ce message a été édité par cedric le 29/05/2003

Moi j’ai :

  • une Game Gear (que je sais même plus où je l’ai mis d’ailleurs) et mon jeu préféré dessus était Sonic Triple Trouble et surtout l’adaptateur TV qui me permettait de regarder C+ en crypté le soir quand j’était gamin :stuck_out_tongue: :smiley:

  • une Game Boy (Trax, zelda)

  • et une GBA (Metroid Fusion et mon ancienne cartouche Tetris que j’ai enfin commencé à vraiment utiliser (à cause de tetrinet surtout ^^))

Sinon ouais je n’ai jamais eu que des consoles portables, j’ai toujours preferer utiliser mon PC pour jouer mais je fait une exception pour les portables qui permettent de glander n’importe où ^^;

Pour lije, il suffit de se balader un peu sur le Net ou à sur le Boulevard Voltaire à Paris pour trouver pleins de choses sur la Saturn !

Alors moi…

Game Boy Classic :

- Tetris

  • Les 3 Zelda… (Mmm… Surpuissant !)
  • King Of Fighter (Eh ouais !)

Game Boy Advance :

  • Street Fighter Zero 3
  • Mario Kart

Super Nintendo :

  • Zelda III
  • Super Street Fighter 2
  • Mario Kart
  • Secret of Mana
  • Bomberman

Playstation :

  • ISS Pro Evolution 2
  • Dance Dance Revolution (tous les Mix )
  • Puzzle Bubble
  • Street Fighter Zero 3
  • Raiden Project

Nintendo 64 :

  • Zelda Ocarina of Time
  • Golden Eye 64
  • Mario Kart 64

Dreamcast :

  • Capcom VS SNK 2
  • NBA 2K2
  • Virtua Tennis 2

Playstation 2 (merci Kasper ):

  • Pro Evolution Soccer 2
  • Metal Gear Solid 2
  • Gran Turismo 3
  • Virtua Fighter 4