Quelles instances voulez-vous faire ?

Bon , voilà , j’ai les plus grandes difficultés à trouver quelqu’un de la lostzone qui n’ait pas fait les deadmines; je me suis dit qu’un petit recensement des instances que vous avez faites et que vous aimeriez faire ou refaire serait intéressant.

Donc , un seul post par personnage avec le serveur, le nom du perso , sa classe , son niveau , les instances déjà faites et les instances à faire ou refaire.

Je commence donc :

Burning legion
Pyro
Mago
LVL 31
Instances faites : Aucunes !!
Instances à faire : Deadmines - La prison de Stormwind - Gnomeregan

Je sais que dans BoH il y en a qui doivent faire DeadMines. L’ont ils fait ou pas… je ne sais pas.

Sur BL, je compte faire les quêtes des DM sous peu (faut juste que je trouve la quête de départ :stuck_out_tongue:

sinon je suis lv 26 donc la prison de Stormwind me tente aussi :stuck_out_tongue:

Burning legion
Luka
Druid
LVL 26
Instances faites : Deadmines (sans la quête qui va avec)
Instances à faire : Deadmines - La prison de Stormwind - …

Sergeras
Tablette
Mago
LVL 17
Instances faites : Aucunes !!
Instances à faire : Deadmines - La prison de Stormwind - Gnomeregan

Bon je compte faire Deadmines se soir. On verra bien se que ça donnera.

Ca risque de devenir le boxxon si un mec par server commence à demander des groupes pour les instances ici. Sourtout au sein d’un même thread, dans 2 pages on va dejà plus s’y retrouver.

Surtout que c’est vraiment pas mon réfléxe premier de venir voir sur cafzone pour monter un groupe d’instance :wink:

C’est dans cet esprit que je vais sans doute ajouter à la page de recencement de joueurs la possibilité de modifier leur level de personnages.

Même si il n’est pas super compliqué d’ajouter et/ou demander à 2-3 mecs(sur le même server que vous :P) qu’on a vu sur la page si ça ne les interesses pas d’aller décapiter Mr VanCleef (et ce même si les gens ne sont pas dans la même guilde que vous). Et par exemple là M_le_Maudit je peux te dire que ce soir Merom et Darksparc comptent faire les DM, je serais peut être de la partie aussi si j’arrives à lacher mon perso principal une soirée :wink:

My 2 coppers.

bah c’est surtout que demain sort le patch 1.3.0 qui inclut les pierres de rencontre. Donc vous les utilisez pour trouver du monde et voilaaa :stuck_out_tongue:

Ouais, ou un /g pour demander à grouper avec quelqu’un de la guilde ou un /who Band of Hawks ou /who lostzone et repérer quelqu’un de niveau équivalent ça se fait aussi :P.

Bon, ceci dit Arolden (Burning Legion) il a pas fait Black Fathom Deep mais il emmène tous les p’tits qui veulent en classe verte dans les Deadmines ou Gnomeregan ou Stockades (Stormwind) :stuck_out_tongue:

Moi Sabi sur burning legion lvl 33 n’ai encore fait aucune instance et vu qu!e je ne joues que au boulot il m’est difficile d’y être efficace (c’est dur d’être un humain solitaire de nos jours :stuck_out_tongue: )

Instance à faire : toutes dans la mesure de mon lvl
Et ça c’est vraiment un post de ma part qui ne sert à rien :stuck_out_tongue: mais on est vendredi matin et y a pas WoW :stuck_out_tongue: