[quote]Et hop, pour ceux qui sont embêtés par les pigeons, une seule adresse :
Même le nom me fait rire
[/quote]Ca existe pour les chiens? De type caniche?
[quote]Et hop, pour ceux qui sont embêtés par les pigeons, une seule adresse :
Même le nom me fait rire
[/quote]Ca existe pour les chiens? De type caniche?
Huhu, dur la cohabitation pour citer Sartres et a peu pres la seule chose que le monsieur ait dit d’intelligent dans sa vie:
L’enfer, c’est les autres.
Ce message a été édité par GloP le 23/03/2004
Niveau sadisme, ca me rappelle ce thread:
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=12789
Mais pourquoi sont-ils aussi mechants?
Si vous en faites un prochain sur les insectes, prevenez moi, je peux pas les blairer ces enc****.
[quote]pour citer Sartres et a peu pres la seule chose que le monsieur ait dit d’intelligent dans sa vie[/quote]Rhô! Même les admins trollent, ici? Mouahahaha!
(je sors)
[quote]Moi je propose un mouvement d’éducation massive de ces £$@^¨ de parisiens dès qu’ils montent dans leurs caisses pourris toutes rayées de partout et de leur apprendre les clignotants comme on apprend au clebs les caniveaux, encore obligé ce matin de me fighter avec un poufiasse du 78 même pas foutu de clignoter alors que deja elle vient de te faire une queue de poiscail … non mais ho ! salop…erie !!
ahhhhhhh bah ça detent quant meme …[/quote]Paris c’est 75.
[quote][quote]Moi je propose un mouvement d’éducation massive de ces £$@^¨ de parisiens dès qu’ils montent dans leurs caisses pourris toutes rayées de partout et de leur apprendre les clignotants comme on apprend au clebs les caniveaux, encore obligé ce matin de me fighter avec un poufiasse du 78 même pas foutu de clignoter alors que deja elle vient de te faire une queue de poiscail … non mais ho ! salop…erie !!
ahhhhhhh bah ça detent quant meme …[/quote]Paris c’est 75.
[/quote]Je crois pas que ca soit une faute de frappe (troll inside)