Quelques bonnes raisons de voter C.P.N.T

  L’extermination des oiseaux évitera à ma voiture de se retrouver recouverte de chiures de pigeons, et ça m’évitera de me faire révéiller par une conne de mouette qui fonce sur ma fenêtre en laissant une grosse tache de sang toute dégeulasse et chiante à laver.

Ya pas, c’est bien gentils les animaux mais parfois la cohabitation avec eux et plus pénible que de vivre en citéU a coté d’une nymphomane (et croyez-moi c’est beaucoup moins rigolo qu’on pourrais penser)

Je propose de monter un mouvement pronant l’éducation des volatiles urbains pour qu’ils comprennent qu’en ville c’est nous les patrons et que s’ils utilisaient les chiottes publiques plutôt que nos occiputs pour leurs besoins naturels, on aurait moins envie de les exterminer à coups de pelle.

OUI aux oiseaux, NON aux gros dégueulasse!!!
Ce message a été édité par Mouz le 23/03/2004

[quote]Ya pas, c’est bien gentils les animaux mais parfois la cohabitation avec eux et plus pénible que de vivre en citéU a coté d’une nyphomane (et croyez-moi c’est beaucoup moins rigolo qu’on pourrais penser)[/quote]ahahahaah oui je connais j’ai un pote qui a vécu ça Le pauvre, il arrivait en cours avec des cernes monstrueux.

Et encore, si elle était mignonne j’auris pu en profiter, mais la j’avais que les nuisances (surtout sonores, c’est limite pire)

Je me joins également à l’extermination totale des animaux en milieu urbain.

J’ai l’immeeeeennnnse chance d’habiter un quartier clean, mais il n’est pas clean sans efforts…

/////****Cruauté gratuite ****//////

Les tapettes à souris attachées avec une cordelette, armées et posées sur les rebords des fenêtres c’est très cruel. Mais c’est très efficace à condition de les relever fréquemment : rien de pire qu’un pigeon mort pendant du rebord de votre fenêtre pour votre réputation de voisinage. Parfois il ne reste qu’un bout de patte.

Bon client #2, le coup de latte au toutou qui caca, ou plus efficace (mais hyper traumatisant pour le petit animal), le passage à grandes enjambées entre le propriétaire et le chien. En général on croise la laisse, et le toutou avec sa grosse veine sur le front, expulsant à grand peine sa souillure, se voit tiré par le collier avec une énergie proportionnelle à l’entrain de votre foulée. En plus on peut engueuler le maître. Le faire de façon à ce que ça ait l’air inintentionnel est moins simple. Ne pas hésiter à hausser le ton surt le pavé, en général même la plus burberrisée des mémères à son chien chien résiste peu à un mot comme “dégueulasse” bramé bien fort et elle bat en retraite.

/////Cruauté Gratuite//////

Edit : En revanche, les murmures qui montent dans les cours des immeubles, je ne trouve ça ni risible ni touchant, ni ridicule. Moi ça me fait “plaisir” que des gens s’aiment. Un peu l’ambiance de la vieille pube gini où les canettes s’alignaient sur le rebord du balcon… Ensuite, j’aimerais dissiper un doute sur le terme nymphomane, qui n’est pas une personne qui aime à s’envoyer en l’air souvent, avec fracas et nombre de gens, mais une personne qui multiplie les tentatives désespérées et systématiques d’atteindre le plaisir sans y parvenir. A ne pas confondre avec la bonne cliente, qui est basiquement un garçon avec des seins.

Ce message a été édité par good_boy le 23/03/2004

Pour en rester sur le chien: l’éducation du chien commence par celle du maître. Mon chien est propre, et je ramasse derrière lui (toujous penser à avoir un sachet plastique sur soit)… Non mais, c’est quoi ces brutalités ! ;o)

Il est vrai que si l’on mettait un peu plus souvent le nez des propriétaires de sphincters à pattes dans les étrons de leur petit chéri , je pense que les trottoirs de nos chères cités s’en porteraient beaucoup mieux.
En ce qui me concerne, c’est le gros coup de Yoshimura dans la tête au toutou au moment opportun ; avec un peu de chance , la mémère ET le clébard s’écroulent tout deux , terrassés par leur myocarde défaillant .

Comment cruel ?! Non , la merde a amorti la chute.


Ce message a été édité par M_le_maudit le 23/03/2004

[quote]Je propose de monter un mouvement pronant l’éducation des volatiles urbains pour qu’ils comprennent qu’en ville c’est nous les patrons[/quote]Moi je propose un mouvement d’éducation massive de ces £$@^¨ de parisiens dès qu’ils montent dans leurs caisses pourris toutes rayées de partout et de leur apprendre les clignotants comme on apprend au clebs les caniveaux, encore obligé ce matin de me fighter avec un poufiasse du 78 même pas foutu de clignoter alors que deja elle vient de te faire une queue de poiscail … non mais ho ! salop…erie !!

ahhhhhhh bah ça detent quant meme …

Vous plaignez pas, les pigeons pulullent autour de mon immeuble à cause d’une CONNASSE (pas encore prouvé, mais je la suspecte fortement) qui balance à bouffer à ces êtres ridicules. Et croyez-vous qu’elle balance du pain? NON, elle balance les restes de ses repas (des pattes par exemple) qui CHAQUE JOUR jonchent le sol devant la sortie de mon allée.

Tant qu’à faire, moi, j’vais pisser dans l’escalier (et pourquoi pas chier?) histoire de mettre tout le monde au même niveau. Il suffit de voir l’état de mes fenetres et balcons…

Carnage contre le nuisible

Une connaissance résident dans Paris a trouvé l’arme ultime contre ces démons de la fiente. Un petit dépôts de mort au ras sur le toit et voilà. Depuis ce jour les nuisibles volant tel le pigeon emerdeur ce font plus rare. Et de plus, même les écolos à 2 balles n’y ont vu que du feu, c’est pour dire.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/asthanos.gif[/img] [i]Ce message a été édité par Zaxe le 23/03/2004[/i]

Pour les clebs, je pense avoir la solution (non expérimentée encore mais j’y pense de plus en plus).

Il faut juste un peu de courage, d’effronterie, surmonter son dégout ainsi qu’un ramasse dejection (il est préférable que ça soit un gant jetable large en plastique, plus facile à appréhender).

Si au détour d’une rue, vous voyez un chien qui traine derrière lui son maitre attaché à sa laisse, qui est en train de se soulager et que vous vous rendez compte une fois la chose effectuée que le couple s’éloigne sans prendre la peine de ramasser l’étron vilain qui trône alors, il vous faut faire très vite !

  • sortir le gant en plastique
  • ramasser le trophée encore chaud (c’est là qu’il ne faut pas être dégouté)
  • courir après le maitre et dès que vous êtes à bonne distance (moins de 5 mètres), le héler en lui disant “hé vous avez oublié ça !”
  • finissez le comme bon vous semble. Vous avez champs libre (vous pouvez alors jouer de votre fantaisie en jetant le petit tas sur le chien fraichement toiletté ou sur le maitre selon votre habileté/choix ou bien simplement remettre discrètement l’étron dans le cabas de la personne. En ce cas, préférez une approche discrète.)
  • selon votre tactique, éloignez vous rapidement ou non.

Pour une répression active du manque d’hygiène !

Bon, il faut être gonflé et avoir de bonne jambes ainsi qu’éviter de pratiquer ce sport dans son propre quartier si l’on ne veut pas avoir d’ennuis…

rahhhh Le truc ultime pour les pigeons, c’est les rangées de petits pics que l’on met au bord des fenêtres. Avec un peu de chance et de vitesse, le pigeon s’empale dessus en giclant sur les carreaux. Et pour les carreaux justement, il y a Karcher Lave-vitre 150 haute pression. Tellement puissant que ça dégage même les boyaux collés.
Ce message a été édité par bobsainclar le 23/03/2004

Ca me rappelle une petite anecdote que mon père raconte souvent, pour l’avoir vu des ses yeux vu lors d’un chantier. Le chantier en question constituait à refaire les façades d’un immeuble, et le tout se faisait à grand coup d’hydrodémolition pour détruire la façade existante.

Pour les ceusse qui ne voient pas ce que c’est que l’hydrodémolition, imaginez des types en scaphandre (oui, comme des astronautes), et un jet d’eau dont la pression se situe entre 2000 et 4000 bars. Oui, ça découpe du béton comme du beurre.

Eh bien, un con de pigeon, voulant sans doute prendre un raccourci, décida de couper par la zone de chantier. Malheureusement pour lui, un courant d’air mal placé le fit voler droit dans le jet d’eau. Eh bien ça a fait POUF, mieux que Garcimore et Majax réuni, disparition ! Pas même une petite plume.

Et puis tiens, toujours sur le meme chantier, toujours avec l’hydrodémolition, il s’était trouvé que les murs à détruire contenait des taquets en bois, vestiges d’anciennes réfections, qui avaient été laissé là par négligence. Derriere le mur, pourtant épais , un appartement d’une gentille mémé. Plus précisément le séjour. Eh bien, lorsque le jet arrive a hauteur du taquet, celui ci fut projeté à travers l’épaisseur de béton, fusa droit dans l’appartement de mère grand, ricocha un nombre rigolo de fois, et alla se planter dans un cadre, à 2m de la dite mémé. Le tout suivi d’un jet d’eau à 1000 bars. Piscine instantanée.

Je pourrais encore vous raconter des histoire rigolotes (ponçage au sable projeté, ou comment tranformer une avenue de Genève en plage de sable fin), mais on dévierait du sujet.

Sinon j’aime beaucoup tes techniques Usewriter, vraiment

Rooh, mais enfin, personne a pensé au fusil à plomb?
Faut pas chercher plus loin, 2-3 coups de pompe, quelques plombs et hop! un Duck Hunt IRL (et si les écolos gueulent, dites-leur que c’est à cause des jeux vidéo de votre enfance ).

Ah, et sinon, en Suisse, côté clebs, rien à redire, ils sont disciplinés, EUX. (message d’un Français ayant vu les rues de Paris et de Lausanne dans la même journée )

Ce message a été édité par Neomattrix le 23/03/2004

Neo > Z’ont moins de bêtes en ville aussi. Z’ont bien raison. (et ça dépend des coins, mais globalement, je suis assez d’accord)

Maintenant, si tu veux venir faire la chasse au pigeons sur le champ de mars, je pense que les bottes, le deux coups juxtaposés et la cartouchière ça te laisse une chance de 18 à 25 secondes avant que le plan vigipirate rouge décide que tu es plus nocif qu’un pigeon…

Faut faire dans la fourberie…

[quote]Rooh, mais enfin, personne a pensé au fusil à plomb?[/quote]Si, mais hydrodémolir un pigeon c’est quand même vachement plus hype.

Et puis une arme à feu c’est dangereux. Dans la médode bourine, j’aime bien ce que vient de décrire Mister_Moi. J’aurais un petit faible pour un lance flamme :P.

Vous avez vu cette video où, au baseball, un type sort un lancer, avec cette balle de cuir dur (je ne sais pas si vous avez déjà eu en main une balle de baseball, mais c’est du dense)…

La balle vole, la camera est derrière le lanceur, et une connerie de volatile intercepte la trajectoire de la balle qui toit sortir une vitesse de 100 km/h. Une boule de plumes…

C’est donc l’histoire de stomp la colombe…

Qu’est ce que j’ai pu me la repasser cette video…

Edit : finalement, face à des voisins qui tirent dans la cour ou qui possèdent des lance flames, je garde les pigeons…
Ce message a été édité par good_boy le 23/03/2004

Bande de psychopathes … m’étonne pas que vous avez tous aimé GTA 3 …

M’en vait finir Far Cry moi …

Signé : L’haitien.

Et hop, pour ceux qui sont embêtés par les pigeons, une seule adresse :

http://www.pigeonoff.co.uk/

Même le nom me fait rire