Quelques URL pour les longs vendredi

Si vous avez lu Torréfaction, vous savez ce que je glande debout à cette heure horriblement matinale (pour moi). Alors autant faire en sorte que ça serve…

On commence avec une image très classe de notre amie à tous, Natalie Portman. Ackboo va être très triste. Et même si c’est pas elle, ça reste drôle. Téléobjectif power…

Autre classique du vendredi, <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=153>le thread qui met soleil dans tes yeux et bonheur dans ta tête (va va va chercher bonheur et clique sur suite).
Pendant que j’y pense, je signale l’arrivée d’un nouveau dossier sur <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=Sections&file=index&req=viewarticle&artid=9&page=1>.Net de Microsoft. Histoire de piger ce que c’est que ce bidule.

Une nouvelle critique est aussi <a href=http://www.cafzone.net/modules.php?op=modload&name=Reviews&file=index&req=showcontent&id=2>disponible. Amusante car sur un groupe qui plait à mon avis surtout à l’auteur de ce texte. Mais comme il a fait l’effort d’essayer de vous faire découvrir la chose, hop, c’est online.

Dans la série des URL à filer à vos copines potentielles, celle-là est à mettre de côté rapidement. [i]Un Manuel des geeks pour les filles, ça peut toujours servir…

Rien à voir, ce test du kit Linux PS2 va faire baver certains geeks de ma connaissance qui attendent le paquet de leurs rêves… Et si la PS2, franchement, rienapéter, vous pouver passer le temps en frimant avec votre nouvel OS qui tient sur une disquette. Non ce n’est pas QNX mais un truc nommé MenuetOS. Comme c’est chou.

Pour vous occuper, vous pouvez aussi regarder la Xvox Demo. Du displacement mapping en DX8, et plutôt joli.

Si vraiment vous vous faite ULTRA chier au taf, vous pouvez tenter de customiser votre souris. C’est un peu la grande classe. Vous serez la star de la machine à café.

Plus simple, changez vos icônes de votre bureau pour enfin avoir ze original touch’ du geek qui assure. Ou juste perdre quelques minutes de plus, c’est également une raison valable…

Mais je vous gardais le meilleur pour la fin : cette news annonce que Kylie va poser nue dans un mag très bientôt. Faites chauffer les scanners…[/i]

A propos d’OS qui tiendraient sur une disquette, y’a aussi le tomsrtbt traduit par “Tom’s floppy which has a root filesystem and is also bootable” d’après l’auteur ^^
Enfin bref, c’est une disrtib. linux un peu plus vieille et pas vraiment graphique il me semble…Très utile quand vous avez “oublié” un mot de passe sous NT par ex. (etc.)
Et c’est .

Nathalie Portman est direkt moins classieuse que dans “les guerres de l’etoile” =]

Caf’, t’es sûr que le concert-live des ouvriers, c’est pas un cadeau de tes voisins pour te remercier de tes expérimentations acoustiques sous Renoise?

Chais pas. Je vais lui demander, juste avant de l’écarteler. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Quelles photos de Natalie Portman ! :slight_smile:

Pfff ! T’as raison ! En plus il est même pas bien son portable…

Passe-leur “Druqz” d’Aphex Twin, ça devrait les calmer… Enfin, si les keufs débarquent, je nierai en bloc t’avoir donné l’idée…

Moi j’ai l’impression que les liens sont morts ! :wink: