Quelqu'un a acheté la X800 XT ?

Si oui pourrait-il me dire si il est content de son produit et ce que vaux la webcam fournie avec ?

Merci d’avance

Allez quoi :-p je n’arrive pas a en trouvé en vente parceque tous les magasins en ont plus de stock et vous allez me dire que personne ne l’a ? :-p

PS : pour la webcam ; je fais allusion a la distribution azus

Merci d’avance

Je crois que ces cartes sont tout bêtement assez introuvables. De toutes façons, vu le prix, ça ne va pas manquer à grand monde à mon avis.

Herecticus, tu vas ouvrir combien de sujet differents pour parler de la X8 ?

Ben disons que moi je penses aux pauvre geek qui ferais une recherche précise ( ou acheter la x800 , comment l’overclocker etc… ) donc je fais plusieurs post :P) Parceque moi sa me fais assez chier de devoir chercher pas mal a cause de cela.
Et j’ai trop peur de faire du « Hors-sujet » :wink:

Pour les perfs tu a qu’a te fier aux benchs presents sur le net de tt maniere un utilisateurs ne poura te donner rien d’autre que des chifres de benchs pour te faire une idee.

Je connaits plusieurs personne qui en ont et vu le prix vaut mieux etre content…

Pour la webcam a mon avis quand tu achete une carte a ce prix c’est pas pour la webcam donc bon voila c’est une webcam c’est sur elle fera pas des photos en 3 megapixels…

  Moi je dit il vaut mieux que tu attende car elle ne gere pas le Pixelshader 3.0, ATI va surement sortir une nouvelle carte qui le gére et celle ci baissera surement donc si tu veu l’acheter attend impeut pour le même prix surement que tu aura mieux d’ici peut

[quote]Moi je dit il vaut mieux que tu attende car elle ne gere pas le Pixelshader 3.0, ATI va surement sortir une nouvelle carte qui le gére et celle ci baissera surement donc si tu veu l’acheter attend impeut pour le même prix surement que tu aura mieux d’ici peut[/quote]Dans 8 mois ?

La webcam je veux savoir si elle est bien c’est pour ma soeur :P) comme cela en lui vendant je pourrai déja récupérer 50€ sur le prix ! Et , faut être honnête ,on ne trouve RIEN concernant cette webcam.

[quote]La webcam je veux savoir si elle est bien c’est pour ma soeur :P) comme cela en lui vendant je pourrai déja récupérer 50€ sur le prix ! Et , faut être honnête ,on ne trouve RIEN concernant cette webcam.[/quote]c’est normal vu qu’ils te vendent une CARTE GRAPHIQUE ! quand t’ouvres ton paquet de choco pops, y a pas d’information détaillée sur le cadeau à l’interieur, si ?
et 50€ à mon avis c’est du vol…
et pis si tu es à 50€ pres c’est pas une X8 qu’il faut prendre mais une 9800pro…

[quote]Et , faut être honnête ,on ne trouve RIEN concernant cette webcam.[/quote] c est pas une offre speciale asus pour exploiter la fonctionnalité de ses drivers modifiés pour faire apparaitre une video ou justement une webcam par dessus un jeu ?

d apres le contenu du pack vu sur ldlc, il n y a rien de tel dans les x800 que le site propose …

EDIT: sauf sur celle de chez asus qui est nettement plus chere

Ce message a été édité par Kzi le 26/08/2004

Je connais quelques personnes qui ont des X800 XT. Mais plus qui ont des 6800 Ultra, car ces dernières sont réellement disponibles, pas comme les canadiennes.
Et franchement, quand t’achètes une carte à ce prix là, tu peux te payer une vraie webcam, et d’ailleurs tous ceux que je connais n’ont pas reçu de webcam avec leurs cartes.
En tout cas ici les 6800 Ultra sont moins chères que les X800 XT et sont dispo un peu partout donc le choix est vite fait.

.Nicjac

ps : c’est BEAUCOUP plus facile de trouver ce qu’on veut avec un topic unique, avoir tout répartit sur 938439843 topics, ça prend de la place pour rien, c’est beaucoup moins clair et ça gonfle tout le monde :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par Nicjac le 26/08/2004

Oh, on se calme là. Déjà 3 threads du même auteur sur le même sujet, c’est bon là. LOCK.