Quelqu'un a déjà commandé chez LikSang?

Bonsoir à tous,

Je me suis commandé Naruto 2 sur GC hier soir sur LikSang et je voulais savoir si quelques uns d’entre vous avaient déjà testé cette boutique. On me dit qu’elle est fiable, ce que je crois volontiers mais je voudrais une estimation du temps de livraison.

Ma commande est encore en “preparing order” et j’ai choisi de me faire livrer par UPS.

Question subsidiaire : dans le cas ou UPS passe et que je ne suis pas chez moi, ou va le colis? A la poste?

Ce message a été édité par RedFromage le 07/02/2004

J’ai fait.

Et ouais c’est bien.

Oui, moi j’ai commandé chez LikSang, et sans aucun problème.

Petite astuce pour économiser un peu les frais de ports : achète plusieurs trucs ensemble, mais rien de lourd, sinon ça en vaut moins la peine.

Pour les délais, s’ils ont ce que tu veux dans le centre européen, ça prends environ 3-4 jours maximum. Si ça vient de hongkong, ça peut durer plus, mais mon dernier paquet (assez gros en plus) a un poil plus qu’une semaine. Pour la réception du paquet, dans mon cas ils ont “pris rendez-vous” histoire que je soie chez moi pour la récetion.

Bref du tout bon !

PS : tu pourra me dire si Naruto2 est bien, parce qu’il me tente beaucoup, mais si je peux avoir un avis…

Déjà commandé, livraison rapide, aucun problème.
Des pros.

Ah zut parce que je serais sûrement pas là quand ils me livreront…
Si j’avais su j’aurais choisi un envoi postal…

Je confirme aussi, j’ai un pote qui achete chez eut tous les mois depuis plus d’un an, et il n’a jamais eut de problème.

je donne mon label rouge a l’achat sur LikSang

C’est pas un détournement de thread mais puisqu’on parle de LikSang, est-ce que quelqu’un a déjà commandé une Treamcast chez eux (oui, avec un T) ?